Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 21:52 
375 000 000 Berrys

Si ce n'est plus secret, c'est effectivement vrai que Ai Yazawa risque de venir à la Japan Expo, d'après Bruno d'Akata. Mais ce n'est pas encore 100 % sûr, comme il est dit.
C'est ce que je voulais faire entendre deux messages plus haut. Sinon je vous tiendrai au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 14:15 
500 000 000 Berrys

Trouvé sur scantrad.fr (mais côté source originelle de l'info, pas de précision):

Citation:
Oda aurait reçu une centaine de messages sur ton téléphone portable de septembre 2007 a décembre avec toujours le même message : "Meurt, meurt'.

Le "coupable" serait la femme d'un ancien assistant, mécontente du licenciement de son mari.
Elle a été arrêtée avant-hier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 14:20 
200 000 000 Berrys

Mince, précédé par seleniel.

Surpris d'apprendre que depuis Septembre 2007, Oda aurait reçu ce genre de message.

Je ne sais pas trop comment réagir autrement. Je ne me faisais pas d'illusion concernant la folie dont étaient capables certain(e)s, mais bon. Apprendre ce genre de chose fiche toujours un peu la frousse. Et pas seulement parce qu'il s'agit d'Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 14:41 
500 000 000 Berrys

Les fans de Clamp vont être content puisque Pika vient d'annoncer l'acquisition de Kobato qui sera en librairie dès le 19 août 2009.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 18:38 
.

seleniel a écrit:
Trouvé sur scantrad.fr (mais côté source originelle de l'info, pas de précision)

L'info provient de Yahoo News Japan.
C'est une sale manie de scantrad.fr ça, ils ne mettent presque jamais leur source. è__é
Et content d'apprendre l'existence de cette affaire quand elle prend fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 16:30 
375 000 000 Berrys

Le manga Zelda va être édité chez Soleil en juillet prochain (je sens que beaucoup de titres vont commencer en juillet avec la JE ^^).

Sources : Manga-news, Iker de Soleil : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/04/10/Zelda-le-manga-debarque-chez-soleil-en-juillet

Je suis curieux de savoir ce que va donner le manga même si je redoute un effet manga < jeu vidéo originel. Et les graphismes à première vue ne sont pas là pour me rassurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 14:42 
375 000 000 Berrys

Comme je le préssentais, Ai Yazawa sera bien à la Japan Expo :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/04/16/Ai-Yazawa-en-France-en-Juillet

Je sens que le nombre de visiteurs va exploser, heureusement (ou pas?) je ne serai pas là pour voir le massacre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 17:48 
500 000 000 Berrys

Cutty Flam a écrit:
Comme je le préssentais, Ai Yazawa sera bien à la Japan Expo.
Bon, c'est devenu très clair maintenant... Qui se dévoue pour animer le EnOdthon ?
:Vogue Merry:
Qu'est-ce que le EnOdthon me direz-vous ? C'est la récolte de fonds qui a lieu dans les mois qui vont suivre pour permettre à la dirigeante du Maid Kingdom de pouvoir approcher ses idoles, ici Ai Yazawa après les CLAMP, à la Japan Expo. Les frais devront couvrir le voyage, l'hébergement, l'accès à la convention mais aussi les frais informels. Bah oui, sans caisse noire sous la main, on ne pourra pas assez graisser la patte de ceux qui devront faire le tirage au sort pour rencontrer cette auteur... À votre bon cœur messieurs-dames, aidez cet homme à réaliser ses rêves, adressez vos dons au EnOdthon ! Dans le même temps, on demandera à Ai Yazawa si elle ne peut pas rencarder Leto avec la vraie Hachi, ça fera un autre problème de réglé...

(Plus sérieusement, ils ont quand même un beau casting sous la main les organisateurs de la Japan Expo pour l'instant)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 18:38 
225 000 000 Berrys

Eh mais, c’est quoi ce délire ? O__O
Maintenant, tout le monde va savoir que je suis pauvre et sans le sou. Et tout le monde va me mépriser parce que je suis pauvre et sans le sou.
Remarque, si vous voulez me donner de l’argent, c’est tout à fait ok pour moi ! Comme ça, je pourrais peut-être m’acheter la suite de Nana (20 ans) !

Plus sérieusement, depuis que je suis tombé sous le charme de Nana et Hachikô, avec la présence déjà confirmée de CLAMP, cette Japan Expo 2009 me fait de plus en plus envie… J’espère que le roi des démons me donnera l’occasion d’y faire un tour. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:47 
.

Scantrad.fr a écrit:
Tite Kubo
a été confirmé.

Masami Kurumada
(Saint Seiya) sera normalement de la partie.

Tetsuo Hara
( Hokuto No Ken ) aussi.

Après le EnOdthon, va falloir organiser le Ghardethon et le razielstrifethon! :Luffy hilare:
N'empêche je suis très agréablement surpris, j'aurais jamais pensé qu'un pilier du Jump puisse venir; bon en même temps, contrairement à Maître Oda ou Kishimoto, il s'était déjà déplace dans d'autres pays, mais quand même!
C'est cool et chiant en même temps: cool parce que ça veut dire que les mecs de la Japan Expo sont capables désormais de déplacer des auteurs très populaires et donc la probabilité de voir un jour Maître Oda en France vient de monter en flèche, mais chiant parce qu'avec un pilier en moins dans le Jump pendant cette période, ça veut dire que la présence Divine de Maître Oda, c'est pas pour cette année... é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 11:13 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Scantrad.fr a écrit:
Tite Kubo
a été confirmé.

Masami Kurumada
(Saint Seiya) sera normalement de la partie.

Tetsuo Hara
( Hokuto No Ken ) aussi.

Après le EnOdthon, va falloir organiser le Ghardethon et le razielstrifethon! :Luffy hilare:

Attention ce sont encore des rumeurs, donc ce n'est pas sûr à 100 % qu'ils soient de la partie. Il faut faire attention aux sources non officielles. Je dis ça pour ne pas faire de fausses joies à Gharde, raziel strife & Co. "Seulement" trois personnalitées sont confirmées : Clamp, Ai Yazawa et Shiori Furukawa (l'auteur de Five chez Kana). Et c'est sûr que si Tite Kubo vient, il n'y aura pas Oda, ce serait trop, même pour les 10 ans de la JE (quoique heureusement puisque la densité de population / km² de la JE aurait sûrement été la plus forte au monde XD).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 11:26 
25 000 000 Berrys

Pour moi tout ce buzz autour de la japan signifie surtout que cette convention va se transformer en véritable cauchemar.
Vu le monde que leurs guest-strars vont attirer, j'ose espérer qu'ils ont nettement amélioré leur encadrement et leur organisation depuis la dernière fois que j'y suis allée sinon ça va être le chaos.
Sans parler de la file d'attente, de la taille des locaux et de la difficulté pour trouver de la nourriture.
M'enfin si comme l'an dernier ils font délivrer dix autographes par auteurs, ça ne fera jamais qu'un grand nombre de déçus.

Vous l'aurez peut être compris, j'avoue que tout cela me laisse fortement sceptique, j'ai du mal à imaginer comment ils vont s'y prendre pour que ça ressemble à quelque chose, et j'ai un peu peur que tous ces auteurs servent d'attrape couillon permettant à la Japan de réaliser un max d'entrée sans que les fans en aient réellement pour leur argent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 14:09 
.

cutty flam a écrit:
Attention ce sont encore des rumeurs, donc ce n'est pas sûr à 100 % qu'ils soient de la partie. Il faut faire attention aux sources non officielles.

C'est Kheops de Scantrad.fr qui a relégué l'info et elle provient de la personne qui lui avait déjà dit auparavant que Clamp and co. venaient.
Donc moi personellement, je fais confiance. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 16:43 
The old man

Top 15 - Mars 2009 / Avril 2009 - manga - France

01 - 1 mois - One Piece Vol 48 (Glénat)
02 - 1 mois - Bleach Vol 31 (Glénat)
03 - 3 mois - Naruto Vol 40 (Kana)
04 - 2 mois - Nana Vol 20 (Delcourt)
05 - 1 mois - Soul Eater Vol 1 (Kurokawa)
06 - 2 mois - Fairy Tail Vol 5 (Pika)
07 - 1 mois - Soul Eater Vol 2 (Kurokawa)
08 - 1 mois - Tsubasa Reservoir Chronicle Vol 21 (Pika)
09 - 1 mois - Air Gear Vol 14 (Pika)
10 - 2 mois - Berserk Vol 30 (Glénat)
11 - 2 mois - Gunnm Last Order Vol 11 (Glénat)
12 - 5 mois - Naruto Vol 39 (Kana)
13 - 1 mois - Naruto Vol 38 (Kana)
14 - 1 mois - Dreamland Vol 6 (Pika)
15 - 1 mois - Naruto Vol 1 (Kana)

Sinon sur la JE, j'ai un peu le même sentiment que Robin K, si l'organisation et la gestion restent comme d'habitude, l'intérêt sera quand même limité :

- trop cool j'ai vu Tite Kubo de dos lors de sa séance de dédicaces!
- T'es sûr ?
- euh oui, à moins que ce soit Masami Kurumada...
- Ah ? Pourtant ils ne se ressemblent pas du tout.
- Bah euh...
- C'était peut être ni Tite Kubo et ni Masami Kurumada.
- Maintenant que tu le dis peut être...

Enfin j'exagère mais à peine^^;
En tout cas plus sérieusement j'espère que tout ceci sera bien organisé pour que les auteurs puissent réellement rencontrer leurs fans.

Dernière édition par ange bleu le Lun 25 Mai 2009 10:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 12:51 
375 000 000 Berrys

Un nouveau magazine de prépublication va voir le jour en France : Be x Boy.
C'est une initiative intéressante vu que le yaoi n'a pas une très grande popularité en France, même si ce genre à un public (les femmes en majorité). Mais je suis très perplexe sur les ventes car c'est bien connu que les mag de prépub en France, ça ne marche pas fort, et en plus si ce n'est pas du seinen, shônen voire shôjo qui est proposé... A voir.

Image

Source : Asuka.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]