Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 16:36 
150 000 000 Berrys

Pour moi la saga Joseph reste la meilleure de toute la série (lue jusque là, c'est a dire tome 42, je me suis arreté car j'en avais marre de chercher cette série disparue), on reste encore dans le délire sur les ondes et on a des ennemis vraiment monstrueusement forts dans cette saison là.

Puisque tu es parti sur cette lancée, quand tu auras fini la saison Jotaro, fais moi un feedback sur quelle partie tu auras préférée :).

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 00:47 
150 000 000 Berrys

Bon je poste sur ce topic à défaut d'en trouver un plus approprié.

Voilà, j'entends de plus en plus parler d'un manga récent, surtout par les "anciens" du forum. Qui dit "anciens" dit expérience et grande culture du manga, du coup ça devient plus crédible et légitime...
Bon ce manga, je vous le donne dans le mille:

Dorohedoro

Tout ce qu'il y est dit sur ce forum me donne aussi envie de m'y mettre mais malheur je ne le trouve pas dans mes librairies (Fnac, Planete Loisir, L'oeil nippon).
Est-ce normal? J'habite Angers, la raison est peut-être là?

Sinon quelqu'un a t-il les tomes sur son pc?
Bien sur je préférerai les acheter, (pour ma collection personnelle c'est toujours mieux) mais en dernier ressort les avoir sur son pc est mieux que rien.

Bref, merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 18:54 
.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Sinon quelqu'un a t-il les tomes sur son pc?
Bien sur je préférerai les acheter, (pour ma collection personnelle c'est toujours mieux) mais en dernier ressort les avoir sur son pc est mieux que rien.

Tout ce que tu trouveras sur le net, c'est du scantrad en anglais des premiers chapitres/volumes sur onemanga.
Et t'as essayé les sites de ventes en ligne?
Tu vas sur le site de la Fnac, tu commandes direct.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 15:11 
75 000 000 Berrys

Eyeshield 21 : Tome 1 et 2

ImageImage

Après avoir assisté à un duel très acharné entre Hiruma et Nausicaä, je m'étais promis de faire la connaissance de Eyeshield 21. C'est chose faite.

Mes premières impressions sur cette lecture :

Ouais ouais c'était pas mal. Pour le début, j'ai retrouvé de fortes similarités avec le manga Ippo. Sena, le jeune héros de l'histoire est modeste, honnête et manque de confiance en lui, tout comme son camarade aux gants de boxe. Comme pour Ippo avec la boxe, il comblera son manque de crédibilité par le football américain.

D'abord manager, il prendra vite conscience que ses jambes sont faites et taillés pour la vitesse. Hiruma étant le premier à s'en rendre compte, décide de former le jeune Forrest. Pour un sport, il est plus facile d'apprendre en pratiquant. Sena, tout juste engagé dans l'équipe des Deimons Devil Bats, devra participer à son tout premier championnat. Grâce à L'eyeshield 21, ils remportent leur première victoire. Puis ils devront affronter la redoutable équipe de Shin et de Sakuraba au deuxième tour.
Un match très mouvementé par Sena d'un côté et Shin de l'autre.

Ouais ouais. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une lecture que j'ai bien apprécié. Apparemment la série ne devrait pas tarder à finir. C'est une bonne chose pour moi ^_^ Cela m'évitera de céder à la tentation des scans.

C'est une série que je devrais pouvoir poursuivre.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:52 
The old man

Image
Saint Seiya : The Lost Canvas - volume 6
Avec ce tome s'achève le premier acte de la Guerre Athéna - Hadès que je nommerai simplement "L'Attaque du Sanctuaire".
Au programme : première confrontation directe entre Hadès et Athéna (+ Pégase). Un grand moment, chargé en émotions et plein de rebondissements! Puis nous aurons droit à l'envoi d'un groupe de Spectres Assassins visant Pégase dont la présence perturbe apparement les plans des Dieux Jumeaux!
Toujours aussi excellent et épique, Lost Canvas sait à merveille ménager de la place pour ses nombreux (et parfois inattendu) personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 19:21 
150 000 000 Berrys

Jojo's bizarre adventure: Tomes 6 à 12

Bon désolé, j'ai un peu la flemme de poster les 7 couvertures des tomes.
J'ai fini il y a quelques jours la saga Joseph Joestar et j'ai été émerveillé devant cette merveille!

Comme l'avaient prédit Eclypse et SneV, j'ai largement préférée cette saga à celle de Jonathan.

-Le scénario reste génial et cette fois ci, l'histoire prend une plus grande ampleur car elle met en jeu le sort de l'Humanité en quelques sortes, les ennemis étant des formes de vies ultimes.

-J'ai vraiment apprécié Joseph. Tout comme son grand-père, il est un héros mais un peu différent. Il est plus fourbe et plus marrant mais j'aime cette manière chez lui de "jouer" avec les nerfs de l'adversaire. Il est vraiment "humain" et du coup lorsqu'il combat, c'est un combat "humain vs monstre".

-L'adversaire (les 3 formes de vies ultimes) est vraiment puissant. Franchement au début je ne voyais pas comment nos héros allaient s'en sortir en apprenant leur existence, vu la puissance de Santana (même si j'envisageai un espoir pour Jojo).

-Autre point que j'ai apprécié: quant il y a plusieurs gentils et autant de méchants, on prend l'habitude d'assister à un 1vs1 avec chacun sa victoire(comme OP, Naruto, Bleach etc...); Mais dans cette saga, c'est réellement Jojo qui met fin aux 3 ennemis et ça, voyez vous, je ne m'y attendais pas du tout.

-Le fait que Jojo ne meurt pas et de le revoir dans la saga suivante.

Un seul point m'a un peu déçu :
Quant j'ai découvert Santana, au début, je l'ai réellement trouvé monstrueux! Invincible, immortel, pouvant jouer avec la matière, je voyais enfin un ennemi digne d'un Dieu. Je ne voyais aucun espoir pour Jojo. Après sa mort et l'apparition des 3 autres, je n'ai pas ressenti cette "surpuissance" et ce désespoir. Pour moi, Jojo avait toutes ses chances de gagner. Enfin, ce n'est qu'un ressentiment de ma part.

Pour finir sur une bonne note: j'adore le fait que ce n'est pas le plus fort qui gagne mais bien le plus malin, intelligent, celui qui sait utiliser l'environnement qui l'entoure.

Bref, je passe a la saga Jotaro Joestar. Je pense que je mettrais plus de temps a la lire, car elle est plus longue mais surtout car je vais prendre mon temps au lieu de dévorer mon écran.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 17:45 
375 000 000 Berrys

Je viens de finir mes 10 tomes d'Otogi Matsuri donc je ne vais pas mettre toutes les couvertures en fait l'histoire c'est que un garçon du nom de Yosuke qui va detruire un autel (sans l'avoir fais exprès ^^)
et qu'un oiseau va surgir de cet autel et devenir l'arme de Yosuke mais il devait en contrepartie lui leguer quelque chose de precieux il lui donna son avenir.
Cet oiseau est l'une des 4 divinités du pays de la ville d'ou ils sont originaire qui est Miyakono
Suzaku = l'arc du phenix c'est le nom de l'oiseau que porte Yosuke dans son bras mais qui est invisible a quiconque ne detient aucun pouvoir.
Dans l'histoire des monstres appelés Kenzoku feront leur apparition mois après mois et ceux qui detiennent des armes sacrée comme Suzaku sont capables de les vaincres.
Yosuke saura que le professeur d'histoire geo possede la lance de seiryu le dragon et les autre divinités sont genbu le bouclier protecteur et byakko le tigre blanc (les griffes) ces 4 personnes affronteront les Kenzoku ainsi que leurs amis puis plus tard il devront s'allier avec la police malgré des explications.
Chaque creatures de ce manga sont loufoque voire monstreuse comme une creature avec un corp d'araignée et une tete de chat :Luffy hilare:
ou encore un poisson a tete de diable qui nage sous la terre :Chapeau de paille goute:
Voila vous savez le principe de cette histoire mais si je raconte toute l'histoire j'aurait jamais fini :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:19 
150 000 000 Berrys

Dorohedoro Tome 1

Image

Je l'ai finalement trouvé cet enfoiré! Il était entre la lettre J et K, totalement pas a sa place! Comme quoi la curiosité a ses vertus.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Tout ce que les "vieux" du forum ont dit sur ce manga, je l'ai retrouvé.
Je suis tombé en extase devant:
-L'ambiance noire et pourrie de Hole
-Le scénario plus que original (j'en suis qu'au 1er tome mais quand même!)
-La magie qui n'est pas du tout la magie a quoi je m'attendais (genre Harry Potter, Gandalf etc..) et cette histoire de masques.
-Le caïman qui croque les mages avant de les découper, son caractère surtout.
-Mr Champignon (En), car même si on le voit peu, j'ai adoré son style.
-Le duo Shin/Noi.

Bref encore merci la Volonté de m'avoir fait découvrir ce putain de manga!

Je suis actuellement en attente du tome 2, 3 et 4 que j'ai commandé hier.

PS: le vendeur m'a dit au départ que l'éditeur n'existait plus donc que le manga n'était plus publié. C'est quoi cette histoire? Vous êtes renseigné sur ce truc? Répondez moi par MP.

Edit: merci a SneV pour ses conseils et son soutien dans mon combat difficile...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 20:13 
The old man

L'éditeur existe toujours et le manga est toujours publié (2 tomes par an).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 20:46 
100 000 000 Berrys

Je crois que le libraire voulait parler de la rupture de Soleil avec Végétal. Et comme Dorohedoro faisait partie des séries dont s'occupait Végétal, il a cru que la série avait cessé d'être publié.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:45 
375 000 000 Berrys

Image

Golden Wind tome 12 ou le tournant de cette partie de Jojo's Bizarre Adventure au nom éponyme. Voilà comment on pourrait qualifier ce tome dont les nouvelles bases et éléments apportés redonnent une seconde vie à la série. Quels sont donc les changements apportés par Hirohiko Araki ? On peut en constater deux sortes.

Tout d'abord, et fait très rare dans cette partie, on ne voit (presque) pas Giorno ! Le héros est mis de côté, ce qui permet de mettre en valeur deux personnages très importants : Trish et Doppio.
Trish dont elle prend la relève pour combattre Notorious B.I.G, un stand indestructible. Certains éléments montraient déjà que Trish possédait son propre stand, et cette fois-ci, c'est la bonne : on découvre finalement le pouvoir de Spice Girl, un stand de type offensif capable de ramollir les objets.
Après une conclusion d'un combat qui aurait pu très mal terminer, la seconde moitié du volume est consacré à Doppio, un personnage timoré et peureux. On apprend que celui-ci a une double personnalité dont l'une n'est autre que le boss de la Passione ! Cette focalisation sur le personnage de Doppio est une très bonne idée, et l'auteur mène même le lecteur a être de son côté lors de ses combats, alors que c'est celui-ci qu'il faut anéantir !

Quelques défauts récurrents reviennent toutefois. En premier lieu la difficulté de lisibilité de certaines scènes, et notamment celles du combat contre Notorious B.I.G.
De plus, l'éditions laisse échapper des fautes de frappes ou de cohérance (par exemple Notorus B.I.G, Rizotto/Risotto et autres).
Mais plus que jamais, l'envie de lire la suite de Golden Wind se fait grandement sentir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 19:25 
150 000 000 Berrys

Jojo's bizarre adventure: Tomes 13 à 28

Whaou je viens de torcher 16 livres en 6 jours! Je crois que je viens de battre mon record.
Encore une fois désolé de pas afficher les couvertures des tomes (je ne respecte pas les valeurs de ce topic), je me vois mal en poster 16 ^_^

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en commençant la lecture de la saga Jotaro, je viens juste de sortir de la période de joseph donc de l'onde et de la forme de vie ultime, que j'ai tout bonnement adoré!

Donc en apprenant l'existence des "Stands", et non d'une continuité de l'onde (en même temps, "l'onde" vient de battre "la forme de vie ultime "alors je m'attendais a autre chose forcément) j'étais un peu réticent et si en plus ça devait durer 16 tomes, je me voyais mal embarqué!
Donc réticence vis a vis des "Stands".

Les premiers tomes m'ont peu plu, pour être franc, Joseph n'était plus ce qu'il était (normal il est vieux) et le nouveau héros, Jotaro, me paraissait antipathique et je n'adhérait pas a son caractère. Bref, si on fait une courbe de préférence, cette période la traduit une baisse de mon attention vis a vis de ce manga. Mais j'ai quand même continuer histoire de voir, simple curiosité, et aussi pour passer a la prochaine saga.

Mais je fus surpris a la suite de l'aventure.
En fait, l'aventure de la bande à Jotaro consiste a sauver sa mère en tuant Dio. Donc plus de forme de vie ultime ni de légende maya. Pas de sauvetage du monde non plus. L'aventure prend une moins grande envergure.

Mais ce qui m'a surpris c'est l'originalité des combats, qui me faisaient penser a Hunter X Hunter un peu. Autant de combats de force physique que morales. Les ennemis ont des Stands vraiment bizarres (quelle aventure bizarre!).
On assiste alors a un combat contre aveugle dans le désert, un jeu de poker, un jeu vidéo, des prédictions infaillibles, etc etc ...
Les combats sont quelques fois sérieux, d'autres plutôt marrants.
Et finalement, l'idée des Stands m'a particulièrement plu.

Autres chose aussi, le caractère de Jotaro. Le voyant antipathique au début, il est devenu par la suite super intéressant. Son sens de l'analyse, sa dégaine, sa gentillesse cachée, et sa force m'ont finalement ultra-plu et je l'ai classé 2e "Jojo préféré" (après Joseph et devant Jonathan).

Bref, encore une merveilleuse saga qui se termine, non pas sur la mort d'un Joestar mais sur la renaissance de Joseph.

Bref (bis), quelqu'un peut-il me dire combien de tomes dure la prochaine saga? Du tome 29 au tome...?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 19:34 
.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Du tome 29 au tome...?

Du tome 29 au tome 47: Diamond is Unbreakable/is not crash.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 19:43 
350 000 000 Berrys

du tome 29 au 46 meme si la question est stupide,et que j'ai de l'amertume envers toi mais je te reponds quand même,même si c'était pas difficile a trouver et apres le tome 46 tu as la partie golden wind en cours et ensuite stone ocean et ensuite steel ball run(encours au japon),j'anticipe tu vas poser la question aprés.

bon vu qu'on est sur le topic dernieres lecture allons y

Gunnm last order tome 11:

Je pensais avoir lu les scans mais en fait non je m'étais arreter avant,un tome ou sechs et au centre de la deuxieme demi finale et retour de gally a la fin,tome 12 est prometteur

Eyeshield 21 :Tome 25

Hum, shin a l'air et est invincible,surpassant tout le monde a tous les niveaux je n'apprécie que moyennement pour le moment,la force des jouers et justement qu'ils ont leur propr domaine de compétence et voilà dieu qui arrive,et on se rend compte qu'il fait quasiment les ojo a lui tous seuls en fin de compte relayant les autres au second plan ,ce qui est bien dommage,ceci dit reste plaisant à lire.

Detective conan: Tome 1 et 2

ben ca se laisse lire aisement, dejà vu un peu l'anime une histoire de resolvation de mystere çà ma botte assez mais vu le nombre de tome j'ai peur que ca lasse pas mal ala longue mais bon pour le moment en 2 tomes ca reste correcte on verra par la suite.

Cat's eye Tome 9 :

Nos charmants voleuses continuent leur quete,que dire rien de bien nouveau mais reste bon

Angel hearts Tome 27

histoire touchante comme d'hab,le pere a la recherche de sa fille ,chose assez banale mais angel hearts reste efficace et on suit les aventures avec grand plaisir.

Cyborg 009 :

ca se laisse lire,des cyborg sympathique des méchants,a voir comment évolue la chose.

Astroboy tome 1 :

ai lu que la moitié,donc pour l'instant astro boy est bon.

JOJO Golden wind tome 11 :

Je suis a la bourre le tome 12 est sorti et il annonce du bon,le boss se rapproche de nos amis ou plutot l'inverse,joj toujours bon.

Doherodoro Tome 1 à 3 :

quand certaines personnes disent que c'est bon,effectivement c'est bon,je sais qui écouter,je continuerais bien mais toujours bloquer par le manque de ce tome 4.

En,un excellent personnage qui ne meritait vraiment pas sa defaite dans le GT3,le grand mafieux ,un peu papa poule avec son animale et en traint de ramasser ses crottes ,c'et'ait grandiose.
Des personnages aussi interessant les uns que les autres,un univers assez etranges des dessins surprenant,bref que du bon

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 19:30 
1 000 Berrys

sun ken rock tome 1 à 4
je ne sais pas si quelques membres du forum connaissent mais ce manga vaut le détour :luffy langue: (je fais le résumé pour ceux que ca interresse)
le héro ken est amoureux d'une fille mais celle ci part vivre en corée pour entrer dans la police, n'ayant rien a faire de sa vie il décide de la suivre en corée en esperant trouver un travail et impressionner la fille en question en gagnant bien sa vie mais c'est pas encore ca, ken est ultra violent et se fait vite repérer par un gang qui a une conception de l'état particulière mais bref... ken en devient membre et commence son ascenssion dans le milieu des gangs et de la violence ou il se met en tête de protéger les faibles de l'exploitation des organisations en tout genre...

les points forts: les dessins sont excellent, les scène de bastons intenses et nerveuses, ca déconne toujours, le héro est charismatique, les filles sont jolies, pas de défaut d'après moi

j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais je suis deja très très chiant, je parle non stop de ce manga tellement j'ai été marqué par le style :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]