Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:51 
150 000 000 Berrys

Pour encore mieux comprendre, voici la VF:
http://rapidshare.com/files/248856553/_MFT__Naruto_Chapitre_453.zip.html

Double page couleur plutôt plaisante malgré le fait qu'on y voie 3 perso quasi inconnus.

Déjà on voit que Tobi détient un pouvoir de téléportation, semblable a celui du 4e Hokage. En plus de sa transparence, on pourrait croire que Tobi détient un capacité en rapport avec l'espace en lui-même.

Hachibi n'intéresse plus Tobi donc il en désire plus les pouvoirs des Jinchu-machin?

Les événements prennent plus d'ampleur avec la réunion des 5 Kage.

Tobi parle de Gedo Maso. Qui est-ce?

A la fin on voit Gaara avec son "baril" dans le dos. Normalement il utilise le sable grâce a son Jinchu? Car il ne l'a plus si je ne m'abuse.

O la la faut vraiment que je me remette dans Naruto, j'ai tout perdu des événements précédents...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:58 
500 000 000 Berrys

Gedo Maso, c'est la statue qui contient les Démons, créée par Nagato il me semble.

Pour Gaara, son sable est sa technique, avec ou sans Ichibi. Kishimoto l'avait expliqué je sais plus où. C'est Gaara qui contrôle le sable. Le truc, c'est que le démon pouvait lui donner du chakra en plus (comme pour Naruto), et que la confusion vient du fait que dans la légende de Shukaku le sable est aussi son pouvoir. Le plus simple est de penser que Gaara a développé son pouvoir sous "l'influence" de son Bijuu, en lien avec lui.

Reste le problème de la défense automatique de Gaara. Là, je sais pas trop. Dans mes souvenirs, c'était lié à l'esprit de sa mère. Vraiment elle, ou alors l'inconscient, l'instinct de Gaara qui s'exprimeraient?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 17:08 
175 000 000 Berry

Pour Gedo Maso, c'est bien le nom de la Créature-Statue que Nagato avait invoqué, maintenant, je ne comprend pas trop comment Tobi peut s'en servir, m'enfin, tout est possible avec le bonhomme.

Pour revenir sur le cas Madara, j'aurais tendance à rejoindre Seleniel. Depuis le début, de son histoire et en ajoutant les capacités de Tobi, j'ai de plus en plus l'impression qu'il dépasse totalement le cadre physique. Il avait été dit qu'il était presque une sorte de "Genjutsu vivant", qui choisirais d'être tangible ou pas. En reprenant un truc digne de Sandman ou d'Hellsing, j'ai l'impression que Madara était si puissant, avait de tels connaissances, de tels pouvoirs, en particulier sur l'espace-temps et sur les différentes dimensions, qu'à sa mort, il a tout simplement choisit... de ne pas mourir. Je pense que d'une manière ou d'une autre, il n'est là que par la puissance de son esprit et arrive un peu à être tangible si besoin est... Kimimaro nous avait déjà montré un truc semblable, bien que nettement moins avancé.

Pour revenir sur le chapitre, il est impressionnant de voir que le pauvre Sasuke se fait balader et que pas un membre de Taka ne voit ça !

Concernant Gaara, j'ai toujours pensé qu'il s'était juste inspiré du pouvoir de base de Shukaku et l'avait fait sien. Il a certainement perdu de son chakra et sa défense automatique qui était le fait du démon, mais il lui reste donc ses pouvoirs de base, l'éventuel armure corporelle... Soit pas mal de chose mine de rien, toutefois, il a dû changer de tactique un tantinet.

Et enfin, pour le cas Hachibi, Madara a envoyé Kisame à ses basques, donc il n'oublie pas du tout les démons et leurs hotes...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 18:17 
75 000 000 Berrys

J'aime voir les choses bouger et prendre de l'ampleur dans Naruto.

Cette semaine, du blabla. Naruto et la petite troupe vont partir à la recherche de Killer Bee. Ils risquent donc de croiser la route de Kisame, s'ils arrivent à temps. J'ai vraiment hate de revoir notre cher Hachibi.

Changement de plan pour Taka et notre pigeon Sasuke. Il ne sait vraiment plus ou donner de la tête... Et vas-y que je vais tuer Danzo et faire tomber le sommet des 5 kage...

Pour Danzo, il me tarde vraiment de voir ce qu'il a dans le ventre.

Et on conclut le chapitre par Suna et le départ de Gaara pour la réunion des kage. On dirait qu'il a encore changé. Je sais pas... sans doute ses cheveux.

Depuis sa défaite contre Deidara, il m'apparait plutôt faiblard. Privé de son bijuu, il l'est encore plus. Il n'y a aucun doute sur ses capacités, Gaara a conservé ses pouvoirs du sable. Il suffit de se rappeler que lorsque Naruto et lui ce sont dit au revoir, on pouvait constater un passage fin de nuage de sable qui s'entourait autour de la poignée de main des deux compères.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 00:01 
10 000 Berrys

cet un bon chapitre mais je parlerai que de la derniére page qui m'interesse énormément le retour de Gaara on va enfin le revoir se batre j'en suis casiment certain pareil pour Kankuro et Temari :
-Kankuro dit avoir enfin compris un nouveau truc surement une nouvelle technique.
-Temari a un rouleau dans le dot et un éventaill plus petit quel est sa nouvelle façon de se batre ?
- Gaara est-il toujour aussi puissant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 00:58 
375 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Gaara l'absence du Biju va juste faire baisser son niveau de chakra et bien sur enlever sa possible transformation. Donc au niveau des techniques assez folles qu'on a pu voir face à Kimimaro ou Deidara, il va sans doute devoir se calmer. Mais bon, des nouvelles techniques restent possible, plein de personnage du manga sans biju pratique des techniques particulièrement dingue. Donc son niveau ne va pas forcement baissé je pense, il est est juste amputé d'une transformation controlé comme peut le faire Hachibi ou les autres receptacles. On peut d'ailleurs remarquer que le seul qui ne se soit pas encore transformé totalement est Naruto, Kyubi est apparu contre Pein, mais seulement à 8 queues. Je sens bien Kishimoto nous le reserver pour un combat final (contre Tobi ? ) assez impressionant :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:39 
1 000 Berrys

Bon chapitre , ça avance bien. Par contre Sasuke commence sérieusement a m'énerver , j'ai vraiment hate qu'il se prenne une bonne rouste.

Enfin on revoit ceux de Suna et comme il a été dit je pense qu'on va les voir se battre. Pour le pouvoir de Gaara il doit toujours controler le sable (en fait j'en suis sur) , il a peut étre perdu sa protection, mais par contre je ne pense pas que sa touche son chakra. En effet Gaara ne rentrait pas tout le temps en résonance avec son démon . Par contre normalement il ne devrait plus avoir ses cernes , vu qu'il peut dormir maintenant. Il doit toujours étre puissant vu la phrase de Kankuro.

En tout cas vivement la suite ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:40 
60 000 000 Berrys

Franchement un bon chapitre! Les choses recommencent à bouger, et ce pas pour un petit truc! La réunion des 5 Kage et la poursuite de Killabee!

J'pige pas trop le message de Silvers quand il dit qu'il ya 3 inconnus sur la colo alors que ces 3 sont les gars du village du Tonnerre et ces derniers ont je pense une bonne importance dans ce nouveau chapitre de l'aventure qui commence! Surtout que je les aime bien ces nouveaux persos qui se présentent à nous! Y sont assez fun et amènent une bonne dynamique! C'est plaisant de voir une alliance comme ça ^^!

Sasuke n'arrête pas de se faire rouler! Il court droit dans les pièges qui lui sont tendu! Piège je sais pas trop mais bon, son but était d'en finir avec les Anciens de Konoha, dont Danzo! Comme Karin je suis sur que ça sent les emmerdes! Je vois pas l'intérêt qu'il aurait d'aller buter les autres Kage surtout que dans le tas ya Gaara!

En parlant de lui je vois qu'y en a qui sont assez sceptique quant à ses aptitudes au combat! Ben moi je suis pas vraiment du même avis que certain! C'est vrai qu'il a été amputé de quelques facultés comme une grande réserve de chakra et une auto protection! Mais je pense pas qu'il ait régrecé! Simplement il a dû revoir sa façon de se battre! Il utilise toujours le sable mais doit l'utiliser différement! Reste à savoir comment et comment compense-t-il le fait qu'il ait moins de chakra on verra bien! Et aussi se déplac-t-il plus vie qu'avant avec sa jarre? J'suis impatient de voir les retrouvailles Sasuke-Gaara! Ca fait depuis leur fameux combat dans la forêt qu'il ne se sont plus revu!

Enfin on en voit un peu plus sur les facultés de Zetsu mais ce genre de pouvoir qui consiste à se séparer en deux j'y avais déjà songé! Et c'est la partie blanche qui accompagne Sasuke là ou il doit aller! D'après mes souvenirs je crois que c'est le plus cultivé des deux! Mais ça me parait bizarre vu qu'ils sont en permanence ensemble comment ça se ferrait que l'un soit plus intelligent que l'autre...

Bref, c'était du bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 15:39 
6 000 000 Berrys

Je viens de trouver une information interressante en faisant un tour sur le forum de la MFT :

Citation:
Rappel: Kishimoto a fait un changement dans le chapitre 404 dans la version tome relié. Il parle de madara comme de l'EX mizukage. ce détail a son importance.

Voilà qui devrait réjouir les spéculateurs de toutes sortes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 11:32 
125 000 000 Berrys

Ce détail pourait en effet avoir de son importance, mais il n'est malheureusement pas assez précis. Mizukage veut bien dire que c'est un maître de l'eau? Ca serait paradoxal puisque les Uchiwa sont connus pour leur maîtrise du feu. Et puis surtout ça aurait été bien de savoir à quel moment il a été Mizukage. Je doute pas que les éléments se trouvent dans le manga, mais si ce que tu dis se verifie je me demande où l'on va.
J'aurais bien quelques théories foireuses, mais je les gardes pour une prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 11:06 
375 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine sur Onemanga va bon train.

On découvre les gueules de "nouveaux" Kage et il y a matière à se marrer un peu: ils sont tous un peu excentrique certes mais le p'tit vieux au gros nez me donne l'impression d'être une hommage au Dieu Tezuka^^.

Côté Naruto: il va jusqu'au bout de ses principes et se rapproche de plus en plus de ses maitres (le ero senin et Kakashi je pense) si bien que l'autre en face m'énerve déjà de nouveau avec ses grands airs. Naruto se trouve égoïste mais la conne en face c'est pas mieux surtout que non seulement ils sont pas fichu de bien protéger leur propre maitre mais comme tout être humain, ils dirigent leur haine vers le "premier venu" qui soit affilié au fouteur de merde.

Tout ce que j'espère qu'elle se sente bientôt très petite quand elle découvrira sur qui elle se défoulait joyeusement. (je le vois venir gros comme une remorque ça.)

Pour ce qui est de Danzo j'ai juste l'impression que ça va être de pire en pire. Je ne peu pas trop développer de son côté il commence à m'embrouiller avec toutes ses connections secrètes.

EDIT : Et il y a pas mal de page couleurs, des belles en plus!
visibles chez Heji Sama (merci à lui : tout ce que je raterai sans le mata-web moi)
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... 643#129643

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 12:34 
500 000 000 Berrys

Alors avant totu chose, j'aime beaucoup ces page couleurs où l'on voit le biiju, ça fout les boules quand même, j'aurais bien aimé en savoir plus sur eux où au moins les voir en action.

Maintenant parlon sdu chapitre, aprés avoir revu Gaara et ses frères et soeurs avec un nouveau look qui pète grave la classe voila que nous voyons les autres Kages ainsi que leurs garde du corps, qui ont tous un look et comportements sympathiques. Là encore hate d'en savoir plus.
Sinon je me pose une question sur le garde du corps du Mizukage qui est l'un des 7 épéistes, vu qu'il est plutot jeunes je me demande s'il n'a pas reçu ce titre récemment. Enfin bref passons a autre chose.

Concernant Naruto et bien, il prouve une nouvelle fois qu'il a muri mais en même temps il faut qu'il se mette dans la tête que Sasuke n'est plus un membre de Konoha.

Danzou lui veut récupérer Kabuto dans l'espoir que ce dernier puisse soigner son oiel et son bras. Cela me plait bien puisque le voir se battre en plein position de ses moyens peut être attrayant et puis c'est sympa de relancer la piste Kabuto de cette façon. En revanche j'espère qu'Anko ne mourra pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 14:10 
125 000 000 Berrys

Dans ce chapitre Naruto m'a impressionné. Il a vraiment gagné en maturité. C'est plus le gamin qui fonçait dans le tas(bon on avais quand même déjà vu ça auparavant). Je me demande ce que cela va amener. Moi aussi j'attend de voir comment elle va réagir en sachant qui elle a frappé.

Du côté des Kage, je suis mitigé. Le ptit vieux est sympathique, par contre le famille je la trouve plutôt quelconque. D'ailleurs c'est plus l'épéiste qui est travaillée que ce Kage. Je pense qu'il aura un rôle plus important.

Pour Danzou, je suis heureux. Il plébécite enfin un des personnages les plus mysterieux du manga. C'est à dire Kabuto. Et puis il parle également d'Anko qui est sur ses trâces. Des énigmes vont probablement trouver des ébauches de réponse.

Enfin pour les colos des bijus, elles sont vraiment géniales. C'est vrai que c'est domage qu'on ne les ait pas vu tous en action. Mais ces pages couleurs rattrapent bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 15:36 
75 000 000 Berrys

La colo de tous les bijuus est vraiment superbe. Excepté KillerBee, Naruto et Gaara, c'est vraiment dommage qu'ils soient tous morts. Moi qui me faisais un plaisir de les voir apparaitre à un moment donné dans le manga et bien c'est mort...

On assiste donc au départ des 5 kage.

-Le petit vieux Tsuchikage est le genre de personnage à ne pas sous-estimer. Je suis sur que derrière ses airs de papi crouton, se cache un vrai paquet de nerfs (petit mais costaud). Il me fait vaguement penser à Yoda...
-C'est la mizukage qui m'a fait la meilleure impression. De plus elle a l'air d'être très bien entourée car le petit à côté d'elle n'est rien d'autre que l'un des 7 grand épéistes ! ce n'est pas rien !
Il semblerait qu'il affectionne tout particulièrement cette dernière. En retour, elle à l'air de l'apprécier... Le village se trouve sous l'eau !
-Et le raikage... toujours aussi bourrin.

Je me demande bien comment Sasuke va s'y prendre pour anéantir le conseil des kage, vu le monde qu'il y a...

Hopla de retour sur Konoha, Naruto se fait soumettre et encaisse dur !

L'Hokage aussi aimerait mettre la main sur Kabuto pour qu'il puisse retrouver son oeil et son bras droit.
La racine se donnera donc les moyens de le retrouver avant Anko.

Course contre la montre alors.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 16:53 
500 000 000 Berrys

J'ai trouvé du bon et du beaucoup moins bon dans ce chapitre. Ce qui me rebute principalement dans celui-ci, c'est le passage à tabac de Naruto par l'autre furie qui n'arrête pas de crier vengeance. Plus ça vient, plus je trouve la situation avec ces disciples de Hachibi absurde au possible, car on va crescendo dans la violence gratuite sans presque le moindre fond. Quant à Naruto, je veux bien qu'il soit dans sa période Flowers Power, mais quand même... Je n'attends pas à ce qu'il en colle une à son assaillante, j'attends juste qu'il sache au moins la convaincre autrement qu'en lui servant de punching ball.

Par contre, ce que j'ai bien apprécié, c'est la découverte des derniers Kages qui nous étaient inconnus. Je retiens principalement le Mizukage, peut-être parce que c'est plus simple d'être attiré de prime abord par un personnage qui ne joue pas toutes ses cartes sur le registre comique comme l'autre Kage vieillissant. En tout cas, même si je n'y crois pas forcément très fort, j'espère que Kishimoto prendra de la graine sur ce qu'a réalisé Oda et fera en sorte que l'on se retrouve avec une figure féminine forte dans la hiérarchie posée dans la série, comme Hancock de l'autre côté. Ce que j'ai bien apprécié aussi, c'est la recherche personnelle de Danzô à propos de Kabuto pour récupérer ses membres, c'est là qu'on apprend qu'à l'époque, il avait fourni la logistique à Orochimaru pour ses expériences à Konoha... En tout cas, si ça permet de remettre sur le devant de la scène Kabuto et Anko, j'en serais ravi.

La transition se poursuit et malgré un passage qui me peine quelque peu avec Naruto, le reste apporte son lot intéressant d'informations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]