Le chapitre de cette semaine sur Onemanga va bon train.
On découvre les gueules de "nouveaux" Kage et il y a matière à se marrer un peu: ils sont tous un peu excentrique certes mais le p'tit vieux au gros nez me donne l'impression d'être une hommage au Dieu Tezuka^^.
Côté Naruto: il va jusqu'au bout de ses principes et se rapproche de plus en plus de ses maitres (le ero senin et Kakashi je pense) si bien que l'autre en face m'énerve déjà de nouveau avec ses grands airs. Naruto se trouve égoïste mais la conne en face c'est pas mieux surtout que non seulement ils sont pas fichu de bien protéger leur propre maitre mais comme tout être humain, ils dirigent leur haine vers le "premier venu" qui soit affilié au fouteur de merde.
Tout ce que j'espère qu'elle se sente bientôt très petite quand elle découvrira sur qui elle se défoulait joyeusement. (je le vois venir gros comme une remorque ça.)
Pour ce qui est de Danzo j'ai juste l'impression que ça va être de pire en pire. Je ne peu pas trop développer de son côté il commence à m'embrouiller avec toutes ses connections secrètes.
EDIT : Et il y a pas mal de page couleurs, des belles en plus!
visibles chez Heji Sama (merci à lui : tout ce que je raterai sans le mata-web moi)
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... 643#129643