Enfin lu le Gaiden et cela m'a bien plu.
En savoir plus sur le passé de Yuzuriha, sa relations avec Shion et tout, est une chose que je voulais voir, aprés j'aurais préfèré que cela soit intégré dans le récit de la serie et non en Gaiden mais bon le lien avec la série et tout de même bien fait avec le frère de Yuzuriha qu'on va revoir en temps que gardien surement et comme adversaire de Shion. Tout cela me plairait bien.
A présent parlons du dernier chapitre sorti. Et bien comme toujours c'est génial, on continue avec le flach-back, ce que j'espérais et on apprend plein de choses. D'abord on comprend enfin pourquoi, au début de la série, le chevalier du Gémeaux n'vait pas la même couleur de peau, tout simplment parcequ'a ce moment c'était Aspros, je ne sais pas si c'était prévu mais c'est bien trouvé.
seleniel a écrit:
Nouvelle attaque pour le Gémeaux, et nouvelle arcane cachée, qui nous rapproche un peu du Phoenix je trouve
Heu... C'est pas une nouvelle attaque puiqu'on la conaissait dèja dans la série SS, en revanche sympa de savoir qu'a l'oigine elle était interdite.
Quant à Aspros qui devient dingue, sans aucune aide, aprés s'être fait évinver par Sysiphe et sa petite manipulation, c'est juste trés bon, hate de voir comment toutcela s'est passé.