Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 23:35 
The old man

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ce "Yuzuriha Gaiden" et ma foi c'est très beau et très réussi.
Et surtout si j'ai tout compris son frère serait au final l'un des Gardiens des 6 Temples ???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:01 
500 000 000 Berrys

Beaucoup aimé ce gaiden! On a quelques explications sur Yuzuriha, Shion est introduit avec une relation maître/élève, et on a certainement son futur adversaire original qui est présenté. Ca rentre donc directement dans le cours de l'histoire! Faudra qu'ils mettent ce chapitre dans l'édition française, absolument!

J'ai vraiment le sentiment que les Gardiens doivent tous avoir un traitement original, et du coup je me demande encore plus si Pharaon en fait partie. De sûr ou presque, on a:
- Rhadamanthe V2
- Aspros
- Kagaho (presque assuré)
- Tokusa (vraisemblable)
Soit on compte Pharaon et il n'en reste qu'un d'inconnu, soit il en reste deux.

Tokusa est nécessairement vivant: sa "mort" est antérieur au sacrifice de la Vierge, et donc il a dû ressusciter. On le voit comme le montre le lien dans la traduction, sur le navire du Garuda. Et donc Teshirogi non seulement se doit de l'utiliser, mais indique qu'elle a préparé son retour.

Bref que de bonnes nouvelles, et déjà une orientation pour la suite et pour Shion, qui va être du côté de l'affectif. On va avoir le motif des apprentis qui s'affrontent. Shion se rapproche de Hyoga je trouve: sphère de l'affectif vec Yuzuriha, et compagnonage qui tourne mal.

Reste à présenter un gardien pour le Lion. Vu que c'est un "génie", peut-être que c'est là qu'on va récupérer le motif de l'ancien maître adversaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 20:01 
2 000 000 Berrys

Pouvez-vous me dire où vous prenez les scan de Lost Canvas, et de Next Dimension éventuellement car je n'ai jamais trouvé ND tandis que LC est bloqué au chap 78 là où je les prends

Merci bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 21:08 
500 000 000 Berrys

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/

D'ailleurs, il y a le gaiden de Yuzuriha déjà scantradé!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 10:25 
500 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est sorti:
http://www.megaupload.com/?d=QHRSENS2
Et sa traduction, parce que ça s'éclaire pas mal tout ça:
http://saintseiyapedia.com/wiki/Traduct ... C3.A9fique

Ce combat est énorme! Nouvelle attaque pour le Gémeaux, et nouvelle arcane cachée, qui nous rapproche un peu du Phoenix je trouve. On retrouve la rivalité Gémeaux/Sagittaire pour le titre de Pope, et Aspros qui déconne et se rend au Star Hill comme son successeur! Mais le plus fort, c'est que son but, servir son frère, se retourne en se servir de son frère! J'adore! On risque d'avoir donc un troisème flachback pour expliquer la mort d'Aspros, mais déjàn on sait comment il a apprit les secrets autour de l'armure d'Athéna.

Bref, des développements complètement originaux (j'aurais jamais parié sur un développement comme ça pour Deuteros), et en même temps complètement dans la filiation et la reprise du mythe!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:48 
The old man

Eh ben sacré chapitre qui continue de jouer avec le Mythe de Saint Seiya. Excellent. Aspros dans un rôle totalement ambigüe et qui part en live.
Vraiment curieux de voir comment ce flashback va finir!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 11:21 
500 000 000 Berrys

Enfin lu le Gaiden et cela m'a bien plu.
En savoir plus sur le passé de Yuzuriha, sa relations avec Shion et tout, est une chose que je voulais voir, aprés j'aurais préfèré que cela soit intégré dans le récit de la serie et non en Gaiden mais bon le lien avec la série et tout de même bien fait avec le frère de Yuzuriha qu'on va revoir en temps que gardien surement et comme adversaire de Shion. Tout cela me plairait bien.

A présent parlons du dernier chapitre sorti. Et bien comme toujours c'est génial, on continue avec le flach-back, ce que j'espérais et on apprend plein de choses. D'abord on comprend enfin pourquoi, au début de la série, le chevalier du Gémeaux n'vait pas la même couleur de peau, tout simplment parcequ'a ce moment c'était Aspros, je ne sais pas si c'était prévu mais c'est bien trouvé.

seleniel a écrit:
Nouvelle attaque pour le Gémeaux, et nouvelle arcane cachée, qui nous rapproche un peu du Phoenix je trouve

Heu... C'est pas une nouvelle attaque puiqu'on la conaissait dèja dans la série SS, en revanche sympa de savoir qu'a l'oigine elle était interdite.

Quant à Aspros qui devient dingue, sans aucune aide, aprés s'être fait évinver par Sysiphe et sa petite manipulation, c'est juste trés bon, hate de voir comment toutcela s'est passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 11:47 
500 000 000 Berrys

Saito a écrit:
seleniel a écrit:
Nouvelle attaque pour le Gémeaux, et nouvelle arcane cachée, qui nous rapproche un peu du Phoenix je trouve

Heu... C'est pas une nouvelle attaque puiqu'on la conaissait dèja dans la série SS, en revanche sympa de savoir qu'a l'oigine elle était interdite.

Aaahh... C'est CELLE-LA!? En gros l'attque de possession qu'on voit avec le Lion (et le maitre de Cristal)? Ou bien encore autre chose? En tout cas je ne souvenait plus d'un attaque signalée comme interdite, pas plus que du nom des attaque du "Pope" dans SS classique...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 12:01 
500 000 000 Berrys

C'est effectivement cette technique qu'il utlise sur le Lion (et le maitre de Cristal dans l'anime), mais aussi sur Ikki où au même moment ce dernier lui lance l'Illusion du Phoenix qui est une technique du même genre, d'ailleurs j'avais bien aimé ce passage. ^^
Sinon dans SS, à part les armes de la Balance et l'Athéna Exclamation, aucune autre techniques n'est interdites il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:50 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre:
http://www.megaupload.com/?d=ZM4D38JG

C'est juste monstrueux! Chapitre de FLashback, avec surtout un comeback hyper bienvenu encore une fois!!! J'adore!

Me demande quand même si on en va pas avoir une révélation sur une inversion des deux jumeaux à la naissance, concernant leurs étoiles respectives...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:37 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 155 : L'Assassinat

Script d'Archange

Sacré chapitre O_o
Le retour d'Asmita est une sacrée bonne surprise et la mise en place d'un duel en duo (^_^) est assez inattendu.
Bref que du bon et du très bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 00:16 
500 000 000 Berrys

On continue donc dans le trés bon avec l'apparition surprise d'Amista. Aprés avoir eu un petit hommage concernant Albafica il y a quelques chapitres, sympa de revoir un autre Gold décédé. Je me demande si on verra les autres, sous forme de flash-back ou autre.
Sinon cette scène me fait beaucoup penser à celle de SS quand le Lion retourne sa veste contre le faux Pope et que la Vierge s'interpose, en prenant le risque q'ait lieu un combat de mille jours et mille nuits.

Hate de voir comment ce combat va tourner et puis comment deuteros va assassiner son frère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 11:10 
500 000 000 Berrys

Oui: c'est exactement ça! Depuis les Gémeaux, on est en plein dans une réécriture, assez prodigieusement maîtrisée je trouve! L'intervention d'Asmita est à ce titre à la fois totalement imprévue et tout à fait naturelle! Chapeau!

Sinon, il semble qu'on comprenne avec la traduction que Aspros avait plus ou moins tout manigancé depuis longtemps, et qu'il a "protégé" son frère pour s'en faire un allier puissant au cas où tout tournerait mal. Et là aussi on a un combat assez stratégique à travers le Pope qui "choisit" le Gold le plus approprié pour ce combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 21:54 
2 000 000 Berrys

Un peu à la ramasse mais merci pour le lien ^^ il faut que je rattrape ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:52 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre de Next Dimension:
http://www.89890.com/comic/1844/19/?1

Athéna rencontre Chronos (Cronos?), et discute avec lui longuement. On aperçoit Seiya, et on se dirige vers la reconstitution des Bronze d'antant dans une opération sauvetage inversée semble-t-il. Le sablier nous rejoue la course du Sanctuaire, mais avec Seya à la place de Saori pour le moment!

La parution est trèèèès lente, mais c'est bien prenant depuis la reprise!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]