Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 19:38 
375 000 000 Berrys

Et bah voila ! J'ai aimé, pas de Sasuke, 2 pages de Madara, 1 demi page de Naruto et paf, c'est parfait :) Comme ca on voit les bons de la série, les charismatiques ! Kisame, Killer Bee ! Les kages m'ont l'air toujours aussi plat en revanche... Kishi donne un air assez hautain à Gaara quand même :) Mais bon ce n'est pas pour déplaire. Donc un bon chapitre quand même !
Dans 2 semaines, les feux de l'amour entre Naruto et Sakura ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:34 
500 000 000 Berrys

J'avais bien en mémoire l'intervention du Tsuchikage, mais simplement, dans la mise en scène globale des Kage VS Sasuke, je trouve que c'est celui qui est le moins mis en avant. Celui dont l'intervention est la plus rapide, presque pour la forme et pour dire que tous les kage ont participé au combat. Le Raikage a eu ses pages pour lui, Gaara aussi, et même la Mizukage avec tout un stratégème. Le Tsuchikage m'a semblé en retrait dans cette mise en scène générale de Kishimoto. C'est peut-être juste subjectif, mais rajouté au reste, je trouve particulière la position du Tsuchikage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 15:41 
75 000 000 Berrys

Ah ! la nouvelle intrigue en cours n'est pas pour me déplaire. Les Kage prennent enfin conscience que s'ils ne s'allient pas et fissa, ils courent inévitablement à leur propre perte. C'est pourquoi une nouvelle alliance est créée.

Par contre, il y a une petite chose qui me chagrine.
Dans cette guerre, Madara à bien l'intention de se servir des pouvoirs des Bijuus. Va t-il utiliser le pouvoir des 7 bijuus rénunifiés en un tout ou séparés ?

Killer Bee en train de faire le guignol chez un sensai qui lui apprend à ajouter plus de passion dans ses chansons.

-_-'

Puis débarque enfin Kisame.
On va enfin savoir ce qu'il a dans le ventre l'ex compagnon de marche d'Itachi. Apparemment, il aurait la meilleure épée des 7 de Kiri.
Gai a vraiment eu du mal contre ce personnage.
Hachibi va t-il lui faire mordre la poussière ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 18:10 
375 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Gai a vraiment eu du mal contre ce personnage.
Hachibi va t-il lui faire mordre la poussière ?

Et en plus, "le kisame" que Gai a battu n'avais que 30% de chakra de Kisame normal. On peut donc imaginer la sacrée source de chakra du vrai Kisame. Hate de voir en action cette fameuse fusion entre lui et son épée !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 19:23 
6 000 000 Berrys

Bizarrement un chapitre sans baston mais un des meilleur depuis 2 mois.

Les pièces du puzzle se mettent en place et ça devient intéressant!
Et le prochain chapitre est dans 2 semaine alors, bon bah pas grave, il reste one piece pour combler^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 10:41 
500 000 000 Berrys

Heu... Personne n'a remarqué que le dernier chapire était sorti et traduit depuis un moment? Bon ben si vous ne le saviez pas, c'est fait maintenant. ^^

Alors on s'attendait a voir Kisame et Hachibi se battre, et bien ce ne sera pas pour tout de suite, on va y revenir dans les prochains chapitres, c'est sur Kishi ne peut pas ne pas montrer ce combat, hate de voir cela.

On continue avec Danzo, ce dernier va bientot nous dire ce qu'il a l'intention de faire mais avant cela il faut que las Ao soit réglé, d'ailleurs ce dernier est mal parti car si j'ai bien compris, son esprit est enfermé dans la marionette et celui du garde de Danzo dans le corp d'Ao. Cela me rapelle les technique d'une certaine Ino, pas vous? En tout cas me demande bien comment cela va se passer, j'espère juste qu'Ao ne sera pas déja plus de ce monde. Et pour finir avec cela, je comprend que Danzo espère récupérer le Byagugan d'Ao mais bon y' en a un peu marre de toute ces pupilles, trop de pupilles tue les pupilles.

Le chapitre se dirige aprés sur Naruto & cie et là franchement je trouve que Sakura a trés mal réagi. Je m'explique, ce n'est pas parceque lui l'aime qu'elle devait se forcer, plus ou moins, à lui dire que c'était aussi son cas, pour l'empêcher de pourchasser Sasuke, cela n'a servi a rien a part énerver Naruto, qui a capté que ce n'était pas trés sincère, et puis foutre la rage à Lee. Maintenant il ne lui reste plus qu'a lui dire qu'au villages les jeunes ont décidé d'arrêter Sasuke et de le tuer. Comment Naruto va t-il réagir? Va t-il se mettre ses copains a dos? Vous en serez plus dans le prochain épisode.

P.S: Voici la couverture du tome 48:

Image

Retour au fond blanc, enfin juste le haut, mais simple, jolie et efficace je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:05 
500 000 000 Berrys

Wow, je ne m'attendais pas à écrire cela mais le chapitre 469, il est juste très bon. Cette impression m'a surtout été laissée par le dialogue de fin entre Naruto et Sakura ; mais je reviendrai dessus bien évidemment plus tard car il s'est passé deux-trois trucs intéressants, à une moindre mesure quand même, entre deux.

Je passe au dessus du teasing sur le combat entre Hachibi et Kisame, c'était beaucoup trop furtif pour que j'en retire quelque chose. La course poursuite lancée à l'égard de Danzô m'a intéressé principalement pour la technique employée par l'un de ses subordonnés. D'un piège assez basique, on tombe très vite à quelque chose de évolué avec un transfert d'esprit à la clé, ce qui m'a bien plu. Et surtout, ça me pose une sévère question : est-ce que ce type est de la famille Yamanaka (cf. Ino et son père) ? En effet, pour l'instant, il n'y a que c'est deux là dont on a vu qu'ils employaient cette technique (à un niveau moins poussé tout de même), donc je me suis posé cette question vu que Kishimoto aime bien la personnalisation familiale des juutsus à Konoha. Quant à la réunion des Kages, pas trop de surprises, celui qui apparaît comme le gros balaise des trois « fiables » devient le leader de l'alliance et le petit vieux commence à montrer sa singularité ; ça poursuit peut-être l'idée de Seleniel à son sujet qui sait. ^_^

M'enfin, le truc énorme de ce chapitre à mes yeux, ça reste la déclaration de Sakura à Naruto et là, ce que j'ai envie d'écrire, c'est que si Kishimoto veut montrer une évolution dans la maturité de Naruto, qu'il n'arrête surtout pas de sortir des scènes de ce type car il atteint là une justesse par rapport à son personnage qu'il ne doit pas lâcher. Alors, peut-être que certains écriront que ça ne tenait pas la route et que ça se sentait à dix kilomètres à la ronde que c'était du chiqué mais personnellement, je me suis fait prendre au jeu et j'ai trouvé que le tout rendait très bien. Et puis, si ça rend hommage à Naruto, une telle scène a aussi le mérite de donner de la consistance à Sakura qui n'en avait pas eu depuis des lustres quasi-immémoriaux. En effet, son utilisation de ses liaisons dangereuses avec Naruto dans un but bien précis peut faire espérer que Sakura évolue un peu elle aussi, qu'elle ne soit pas aussi monolithique qu'auparavant vu qu'elle y paraissait plus vide qu'autre chose. Ici, le gris lui va si bien, ça serait dommage de laisser tomber cela...

En tout cas, je suis totalement convaincu par le chapitre de cette semaine qui fait démarrer ce retour de la parution sur les chapeaux de roues à mon sens. J'espère beaucoup que Kishimoto tiendra la cadence.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:17 
500 000 000 Berrys

Pareil: bien aimé ce chapitre pour les différents éléments qu'il propose

Côté Kage, rien de bien nouveau, mais ça se met en place. Reste à voir quelle place Konoha aura dedans. Le Tsuchikage a combattu Madara. Ca semble plutôt l'éloigner d'un statut de traître, mais ça nous relie aux anciens temps des ninja: du bon!

Côté Danzo, apparemment il a encore un plan en réserve. Hâte de voir ça mais j'ai tendance à penser qu'il est déjà dans un après de sa disgrâce, qu'il a fait une croix sur le titre de Kage. Ao qui continue seul sa poursuite, je trouve ça ridicule par contre: dans le genre aucune chance... Bien aimé sinon l'explication pour Zetsu et son chakra! Et aussi la technique de transplantation des esprits. Vu le look capillaire dudit ninja, de fortes chances qu'il appartienne au clan d'Ino effectivement!

Enfin, coté Naruto et Sakura, très bonne scène pour moi aussi. Sakura se fout du monde. On n'y croit pas une seconde, mais elle y va, s'enfonce petit à petit, et Naruto réagit bien. Un des meilleurs dialogues pour moi depuis longtemps! Ca tendrait à stabiliser Sakura vers Sasuke, et à amener Naruto vers Hinata je pense. Avec bien sûr plus tard de véritables remords de Sakura.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:37 
9 000 000 Berrys

Bon chapitre dans la continuité des précédents sur un arc que j'apprécie beaucoup !
Déception par contre sur l'affrontement Kisana - Killer Bee !! duel que j'attendais depuis 2 semaines et qui est trés trés prometteur, surtout pour Kisame qu'on a pas trop vu depuis bien longtemps ! mais on a just une page et c'est l'ours qui s'en mêle ! lol donc soit on aura ce duel au prochain chapitre (ce que j'espére), soit on aura rien càd just le dénouement d'ici qqs chapitres ! ce qui me décevrait bien, surtout que le vieux chanteur a l'air sympa et si c'est le sensei de Bee il doit étre intéressant... enfin bon on verra bien !
Bon sinon pour Sakura c'est clair que sa fausse déclaration est trés téléphonée et personne ne pourrait tomber dans le panneau ! même pas Naruto ! mdr mais bon au moins on voit que malgré tout ce qui s'est passé et tout ce qui va encore se passer elle ne changera pas viv à vis de Sasukette, et tant mieux je préférerai voir une évolution avec Hinata pour Naruto donc à ce niveau jui satisfais !
Sinon pour Danzou...... hum bof mais ses ninjas sont bien sympas j'ai hâte de les voir + à l'oeuvre !
Sinon vivement la guerre qu'on voit enfin mieux les Bijuu !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:03 
375 000 000 Berrys

Avis assez mitigé sur ce chapitre, pour le combat Kisame-Killer bee, rien à dire on a rien vu :) La poursuite de Danzo avec le piège assez bien fait, transfert d'esprit assez impressionant quand même, on voit que Danzo maitrise le sujet . Au niveau de la réunion des Kages, je m'attendais à voir le Tsuchikage prendre les rennes, il semble le moins fiable donc ca aurait apporté des questions, mais bon. Il est vrai que comme Hachibi est en jeu, le Raikage semble le mieu placé. Donc plutot bon ca.
Mais ce qui m'a vraiment déçu, c'est le coup de Sakura pour Naruto... Plus cucu il n'y a pas... J'ai vraiment trouvé ca pitoyable. Sakura qui s'enfonce dans la bêtise, au final cette scène ne sert que de faire valoir à Naruto pour montrer qu'il a grandi... Mais franchement, n'importe quoi je trouve... Enfin bon, on verra la pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 13:42 
75 000 000 Berrys

Un bon petit chapitre pour moi également.

On commence avec le futur combat qui opposera Kisame à Hachibi.
D'après le requin, Killer-Bee s'avance un peu trop. Oui, en même temps, il peut se le permettre. La dernière fois c'est Suigetsu qui le disait et juste après, la team Taka s'est pris une déculottée.
Kisame a une puissance comparable à un Jinchuuriki lorsqu'il fusionne avec son épée. Pour moi, le nombre de queues que possède le démon de Hachibi fera la différence entre les deux ninjas.

Citation:
Ca tendrait à stabiliser Sakura vers Sasuke, et à amener Naruto vers Hinata je pense. Avec bien sûr plus tard de véritables remords de Sakura.

Oui. Sakura n'a pas été très maline sur ce coup.

1) On sait très bien que Naruto à des facilités pour comprendre et convaincre les gens. Alors ce mensonge, il l'a vu venir à des kilomètres.
2) Ca pourrait casser le fait que Naruto aurait aimer se retrouver avec Sakura un jour.
3) Mensonge sur mensonge, si Naruto apprend que tout le monde était au courant à propos de ce canular, cela pourrait l'éloigner de ses amis.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 15:02 
425 000 000 Berrys

(suite du post sur Bleach)

… pire car oui Naruto reprend cette semaine et si Kishimoto à pris une pause pour cherche d’infos,
je pense savoir en quoi à été ses recherches.
Le chapitre débute on à rapidement quelques blabla entre les différents Kage,
Le mode girouette de certains m’a laissé un peu perplexe.
Même si il est vrai que la étant guerre déclaré c’est normal de voir des alliances,
pour certains personnages ca fait trop gros pour moi et je n’ai pas accroché à la manière dont l’auteur met cela en page.

Et puis la fin, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ………. !!
La raison de la pause de l’auteur à dû être d’allez voir les films d’amour les plus niais de l’univers du cinéma.
Si un jour on m’avait qu’il y aurait une scène de sentiments,
(Je t’aime, je m’en suis rendu compte tu as … bref …) aussi ridicule dans Naruto,
même si je ne porte pas le titre dans mon cœur, je ne l’aurais pas imaginé et ne lui aurait pas souhaité.

Ca peu montrer comment à évoluer Naruto, en ce qui me concerne c’était vraiment archinul.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 15:09 
1 Berry

ce qui est sur c'est que sakura aime naruto mais pas a la meme maniere que Sasuke.
Sasuke c'est l'amour sans raison,une passions comme nulle autre enfin de l'amour.
Naruto ca serait plus de l'amour Comme avec un frere.
Mais bon ca se voit qu'elle a reflechit a ce qu'elle devait dire,elle joue aussi mal que Benzema ( pub pour la banque :Luffy hilare: )
elle détourne le regard et rougit a peine quand elle dit " Je t'aime " ,faut bien regardé les mimiques.
Tout se rapporte a la promesse et pas a l'amour qu'elle a pour naruto,meme kakashi s'est rendu compte de la supercherie.
par contre vous avez remarqué la reaction de Lee ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 16:27 
375 000 000 Berrys

OBJECTION!

..... Bon Je vous l'accord c'est d'une niaiserie pestilentielle à souhait rien à redire là dessus ou presque.

Mais peut-être que ce qui veux nous être montré est la maladresse de Sakura à sortir à l'impro sur le coup des émotions un mensonge tellement gros et gras qu'elle ne réalise pas son ridicule...?
Je l'ai vu comme ça moi en fait : il a voulu jouer assez finement sur le ridicule de situation à tel point que la frontière entre le fait que :
- soit il s'y est mal pris et à merdé sa mise en scène
- soit il a voulu exactement comme ça pour faire ressortir le ridicule de l'empressement de Sakura sous le coup du sentiment de culpabilité et sur ce coup ça peu pas super bien passer pour tout le monde (sinon je ne vie pas sur Terre)

Alors wi je peu donner l'impression de me faire l'avocat du d...(clown?) (comment ça j'ai forcé?) mais c'est ce sentiment mitigé entre les 2 cas de figure que me fait relativiser le ridicul de la situation présente.

En espérant que ça vous semble se tenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 16:54 
55 000 000 Berrys

Ou peut-être que Sakura a tenu ce discours exprès pour que Naruto la rembarre et ne passe pas pour une traitresse aux yeux des ninjas de Konoha. Je m'explique, on sait depuis quelques chapitres que les anciens genins de Konoha, devenu chunin ou jounin, veullent la mort de Sasuke. Sakura est obligé de se plier à cette volonté commune car dans un village ninja, un ninja de rang assez bas (elle n'est pas ninja de niveau supérieure bien qu'elle ait été la disciple du hokage) doit se plier aux consignes du plus grand nombre ou de l'autorité supérieure comme le hokage. Donc voila Sakura obligé de se conformer à la volonter de meurtre du village. Seulement Sakura ne veut pas, elle aime Sasuke et veut le sauver. Comment alors se plier à la volonté de ses camarades tout en sauvant sasuke? En faisant semblant de vouloir tuer Sasuke. Sa volonté de raisonner Naruto était peut-être sur le coup sincère mais il y avait quand même cette idée qu'elle voulait au fond d'elle sauver Sasuke. D'où ce discours mielleux qui est là uniquement pour que quelqu'un, en l'occurence Naruto, lui dise qu'elle n'a pas besoin de uivre l'avis de ses camarades. Pour moi, ce discours a plus pour but d'être réconfortée dans le souhait de sauver Sasuke quitte à se mettre Konoha à dos que de raisonner Naruto. Comme ça, elle peut se donner bonne conscience en se disant qu'elle a essayé.

Malgré tout, il est vrai que dans le genre gniangnian, on peut pas faire pire. L'auteur a carrément abusé sur ce coup là. Ca ridiculise un des rares personnages féminins au profit du blondinet qui est tiraillé par ses hormones. Sakura n'est-elle là qu'en tant que vitrine, pour qu'on se dise "yeah, y'a un personnage féminin puissant dans naruto"? Quitte à être méchant, là, je vois pas vraiment à quoi il a servit le 3ème membre de l'équipe 7. Sasuke a tué Deidara, Itachi, Orochimaru et j'en passe. Naruto a vaincu Kakuzu et raisonné Pain, Konan. Les kages connaissent pour la plupart Naruto, tous connaissent Sasuke. Au milieu de tout ça, Sakura n'a rien fait. Même son combat contre Sasori, elle ne l'a pas fait seule mais avec l'aide énorme de Chiyo. Serait peut-être temps que Kishimoto mette en valeur un personnage féminin et qu'elles n'aient pas tout le temps le role de potiche de service.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]