Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 23:00 
100 000 000 Berrys

[align=center]Image
Car il y a encore de l'espoir
Pour que son chemin ne s'arrète pas là
Pour ne pas la laisser dans les ténèbres.

VOTEZ LENALEE[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 23:51 
325 000 000 Berrys

Il y a des duels qui sont particulièrement difficiles. C'est, d'ailleurs, ce qui fait tout le charme du GT. Mais quand même face à ce genre de duel, on hésite, on pense voter pour l'un puis une justification fait pencher la balance de l'autre côté. Plusieurs raisons peuvent justifier ce genre de cas :
-Deux personnages de très très haut niveau avec ou sans FanDom d'ailleurs.
-Deux personnages de bon niveau, l'un quand même supérieur à l'autre mais avec présence de FanBoy/Girl. Si ce FanDom prend parti pour le personnage d'un niveau un tout petit peu inférieur, là est tout le problème. Surtout que des défenses passionnées rendront toujours meilleur un personnage qui ne l'est en réalité.
Ici, c'est exactement le deuxième problème qui se pose.

Ed & Ein sont meilleurs que Lenalee.
Mais n'ont pas de vraies défenses contrairement à Lenalee. Et ils faut bien avouer qu'elles sont de qualité. Surtout deux membres en même temps, ce qui rajoute du poids.
Ce duel est, pour moi, le retour de mon objectif face à mon subjectif. Objectivement, je vote Ed & Ein. Subjectivement, je vote Lenalee. Mais, en réalité, je n'ai qu'une voix. Et en réalité, je vote Ed & Ein. Lenalee n'a, malheureusement pour Saito et Jiji -D, pas le niveau d'une finale de tableau. Toutes leurs très belles justifications ne pourront pas faire oublier ce point. Ed & Ein sont quand même à un autre niveau.

Je vote pour Ed & Ein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 00:51 
3 000 000 Berrys

Bande d'hérétiques !! Comment osez-vous crachez sur ce qui est L'oeuvre Sacrée, ma référence ultime, le Culte à son paroxisme !! Oui, c'est àvous que je parle, vous qui préférez "Lenalee" (que je ne connais absolument pas d'ailleurs.) Certes, je ne suis pas objectif. Les fan d DGM ont de bons arguments. Mais lorsqu'il s'agit de Cowboy Bebop, la Raison n'existe plus.
J'ai voté pour Ed, symbole de Liberté (et d'insouciance, autre forme de liberté) et Ein, le chien qui fouterais une raclée à Lassie aux échecs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 11:21 
500 000 000 Berrys

Lenalee n'est pas passé malheureusement... c'est triste mais pas tant que ça finalement, suffit de Voir qu'elle a fait un meilleur parcOurs que l'an dernier, qu'elle a fait un Trés bon parcours même, qu'ellE a terminé dans un duel serré, qu'elle a marqué le GT en débloquant un succes, etc... Non franchement qUand je vois toute ces choses, ça faiT plaisir pour DGM qui est vraiment un manga Sympa. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 11:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il est temps pour moi de sortir de mon mutisme et de "défendre" Caïman, le personnage pilote de mon saint manga Dorohedoro. Je mets défendre entre guillemets parce que ça va être plus du "cassage" de Guts que de la défense de Caïman. Pourquoi du cassage de Guts ? Mais parce que il est incontestable que Guts est meilleur que Caïman sur de nombreux point, statistiquement parlant.

Guts c'est quatre GT, le seul a en avoir fait autant. Guts c'est trois tableaux finales, lui et Hiruma sont les seuls à s'en vanter. Guts c'est deux demi-finale, personne n'a fait mieux. Guts c'est aussi et surtout une finale remporté, le consacrant meilleur personnage tout manga confondu, et remportant facilement ce titre sur trois GT réunis. Alors franchement le père Guts n'a plus rien à prouver, et l'élever au rang de dieu du GT ne changera rien à ce qu'il est, c'est à dire un personnage torturé, doté d'une puissance inouïe et d'une histoire des plus riche. Je vais pas m'acharner deux heure dessus, mais du Guts ça suffit, place à une nouvelle génération.

Nouvelle génération représenté par un personnage haut en couleurs et d'une originalité déconcertante. Caïman n'est pas un héros comme les autres, il n'est pas un héros tout court même. Même pas anti-héros. Caïman est un personnage posé qui a ses habitudes dans le monde où il vit. Il travaille, mange au resto, participe aux animations du pays et adore découper du mage. Si il n'avait pas son problème de visage, il n'y aurait pas vraiment d'histoire dans Dorohedoro. Enfin je dis ça, mais au début, il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est juste des pans de vie de deux groupes distinct qui font finir par se rencontrer et se confronter par le biais de leurs propres habitudes de vie. Caïman est un personnage agréable à suivre, pas prise de tête et qui est très proche du lecteur par sa vie simple mais décalé.

Je vote pour Caïman.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:20 
175 000 000 Berry

Hop on va se bouger et on va voter pour Caïman ici.

Sans trop de surprises pour ma pomme, j'ai jamais été un fan invertébré de Guts, même si les proses de Seleniel et ange bleu m'ont auparavant plus ou moins réconcilié avec le bonhomme.

Caïman n'est certes pas mon personnage préféré de Dorohedoro, n'empêche, il fonctionne à merveille. Il déménage aussi bien dans des moments "tranches de vie" que dans l'intrigue général, la grand force de Caïman en tant que héros étant qu'il rassemble à lui presque toutes les qualités de l'anti-héroïsme, il ne pense qu'à sa gueule, il est très violent, il ne fait pas grand chose de sa vie, autant attendre le lendemain pour le voir "sauver la journée"...

Caïman, c'est avant tout un pauvre type à qui il est arrivé une m*rde et qui aimerait bien qu'on répare ça. Maintenant il a pas l'intention d'y arriver en demandant "s'il vous plait". Caïman est une brute, mais bon, dans le monde de Dorohedoro, on serait méchant de lui en vouloir. Caïman est gourmand et fainéant, mais bon, vu qu'il a une pote qui bosse dans un resto... Caïman c'est pas le mauvais bougre, faut juste pas l'embêter.

Caïman c'est un type lambda, un peu plus cintré et mastoc que la moyenne, qui se retrouve dans une histoire qui le dépasse et qui décide de s'en sortir en étant complètement taré et loufoque. Ressemblant plus à Joseph Joestar qu'à Sam Fisher (ou Snake si vous voulez, je suis pas batailleur), ne vous étonnez pas de le voir déguisez en lapin géant, femme tourte et autre... Caïman a deux mains, mais se trimballe avec 5 baïonnettes, parce qu'on est jamais trop sur. Caïman peut infiltrer la base du Boss et finir par récurer ses chiottes ou travailler chez son marchand de tourtes. Bref Caïman c'est le nawak, Caïman c'est le loufoque, Caïman c'est aussi l'ultra-violence parce qu'on est dans Dorohedoro M*rdre !
[align=center]
Votez Bien
Votez Mieux
Votez Caïman
[/align]

PS : et parce que c'est pas la taille qui compte c'est le tranchant, Dual wielding Bayonet > Dragon Slayer period

PS : Guts sait-il danser ? NON ! Bah Caïman OUI ! Votez Caïman !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 18:04 
150 000 000 Berrys

Quelque soit la finalité de ce duel elle seras agréable.
Mais vu le palmares de Guts, j'avoue que je preférerais voir son adversaire l'emporter.
Golgoth, Captp et Audh voterais Caïman, faites en de même.

Dernier argument: vous n'êtes pas pret de vous confectionner de jolie chaussure en peau de Guts... alors qu'en peau de Caïman c'est jouables.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 19:53 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Caïman.
C'est un personnage plutôt peu commun et attrayant comme le résume bien les posts de TTC et SneV.
Je n'ai pas grand chose a rajouter a leurs dire..si juste une chose:
Lisez Dorohedoro! et votez Caïman!
Si ce n'est pas déjà le cas!
Et puis Guts peut bien chutter aujourd'hui, il a déjà un bon palmares a son actif!

Let the slaughter begin!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 19:58 
150 000 000 Berrys

Décidément on va de duel intéressant en duel intéressant ( meme vous, détracteurs de Lenalee, vous le savez ) avec , pour ce tour, deux figures de violence et de bestialté...mais entrons plutôt sur le ring..

A ma droite, une belle bête ressemblant à un crocodile avec un corps d'humain dont la gorge recéle une personne qui lui indique si oui ou non le mec qu'il tient dans sa bouche est celui qui lui as donné sa tête de croco...Outre ca, c'est à un personnage trés décomplexé et désaxé qu'on a affaire et c'est ce qui plaît chez lui, ce coté totalement décalé , inhumain aussi bien moral que visuel qui s'exprime au fil de ses péripéties...Pas besoin de penser, de stratégie, Caiman fonce et donna sa touche à Dorodohero d'une maniére qui fait de lui le personnage principal..Bref un truc totalement barge qui s'incarne a merveille dans cet être

A ma gauche, une belle balafre ( Balaf Mac Graff) pour Guts. Chevalier sombre, ce mec a connu une vie totalement pourrie en se rattachant du mieux qu'il pouvait aux aspects positifs de cet univers..Pas de bol, il n'y en a presque aucun mais ca c'était avant de rencontrer celui qui allait changer sa vie , Griffith....Du coup, ce anti héros découvre le bonheur, l amitié et tout le tralala ( jolie façon d'abréger hein ? ) mais ce n'est pour mieux se le faire arracher de force quitte à se faire rejeter dans cette fauge qu'est son monde...Finalement Guts n'est pas un homme, il est une ombre qui traîne la peine et le malheur de l'être humain et dont le principal visage est son inhumanité ( paradoxe ) , il se complait dans ce qu'il combat ( violence, perversion , immoralité ) et on suit finalement cet être qui tend vers le mal mais dont le coté bon n'est qu'un mince fil directeur...Car il ne faut pas se le cacher, Guts est mauvais , corrompu...Mais il est aussi brisé et en cela il s'accroche à de vains espoirs, à une vengeance impossible , à des alliés qui ne feront que renforcer ce coté abrupt et corrompu qui est le sien...

Je trouve ce duel interessant car on a ici deux figures d'inhumains qui s'expriment avant tout par la violence mais les modalités de cette expression différent et ils sont tous les deux dignes de continuer la route...J'ai lu un peu des deux oeuvres et j'accroche plus au concept du personnage brisé, damné et desespéré qu'à l'ébauche d'humanité totalement barrée....Aprés c'est à vous de faire votre choix...

Vote Gatsu !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 21:20 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Guts aujourd'hui, principalement pour la raison qu'il est celui des deux concurrents du jour qui m'attirerait de prime abord le plus. Pas grand chose d'autre à ajouter, les deux concurrents m'étant inconnus, si ce n'est que le fait que Guts ait des parcours derrière lui ne joue pas dans mon optique de vote. Si il a des occasions de poursuivre l'aventure, pourquoi pas vu que c'est un concurrent comme un autre. Néanmoins, il est sûr que l'on s'avance actuellement à un point où Caiman récupère un sacré scalp à pour son actif dans le Grand Tournoi... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 22:15 
250 000 000 Berrys

Guts est sûrement le personnage qui aura le plus marqué l'histoire du Grand-Tournoi avec son palmarès et les duels de folies qu'il a créé. Seulement à un moment, il est temps que tout s'arrête. Et personnellement, je pense que il est temps pour lui de dire adieu à la compétition. De prendre sa retraite, et de laisser la place à d'autres personnages. Comme Caïman, par exemple. Un personnage qui participe pour la dernière à l'événement et qui se doit de marquer le Grand-Tournoi cette année, parce que c'est un excellent personnage, mais aussi pour le travail des fans (et surtout d'un fan) qui a été accompli autour de Dorohedoro et surtout Caïman. Un travail qui force le respect et qui me donne envie de voter Caïman. Même si ses qualités en tant que personnage suffisent dans un cas comme celui-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 22:21 
150 000 000 Berrys

Deux très bons personnages. Mais comme pas mal de gens peut-etre, j'ai envie de donner ma chance a Caïman. Mais qu'est ce que je dis. Je préfère Caïman à Guts. Surement parce que je viens de me re-enfiler les 8 tomes d'affilée.
Caïman est probablement un moins bon personnage que Guts (aux vues des stats) mais il n'en reste pas moins quelqu'un de très attachant/puissant/graphiquement bon/couteaux/marrant.
Bref moi ce soir je vote pour Caïman. Guts n'a pas sa place dans ce GT New Generation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 22:45 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pou Guts. Il est celui qui m'intéresse le plus par rapport à Caïman. il est celui qui me séduit le plus depuis les deux derniers GT.
Guts est vraiment un super personnage et que j'ai aussi découvert dans le GT.
Mais bon, malgré le fait que Caïman soit bien défendu, il ne m'intéresse pas vraiment de prime abord, mais s'il passe, je le soutiendrai peut-être.

je vote donc Guts

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 22:56 
325 000 000 Berrys

Guts est meilleur que Caiman. Ceci étant dit, je vote Caiman.

Guts est déjà fait beaucoup de chemin dans le GT et a fini le GT3 par une victoire. A un moment ou à un autre, la tendance va s'inverser, les gens vont arrêter de voter Guts pour injecter du sang neuf dans le tableau final. Je fais partie de ces gens là.
Surtout qu'en face, c'est Caiman. Ce n'est pas n'importe qui le bonhomme. C'est quand même le personnage principal de Dorohedoro, ou tout du moins le premier que l'on suit, et il est aussi barré et déjanté que son manga. Il est bien en plus bien défendu par TTC, surtout, et SneV, un peu.
Pourquoi hésiter ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 09:00 
500 000 000 Berrys

Guts est finalement tombé, cependant je trouve dommage que cela soit en grande parti du au fait qu'il ait déja un gros palmarés derrière lui. Enfin, c'est pas comme si je ne l'avait pas vu venir. ^^

Aujourd'hui, un personnage que j'aime beaucoup va avoir du mal à s'en sortir je pense. La raison de cela, son adversaire qui n'est autre que Chopper! Mais bon je ne perds pas espoir pour Hachi... tiens, le voila d'ailleurs....

[align=center]Image
Heu... Je vous salue membre de la volonté... [/align]

<_<
Comme je le disais, je ne perds pas espoir et j'espère que vous voterez pour Hachimaki, un trés bon personnage comme on vous l'a assez répèter lors des tours précédents.
Pour ceux qui en doute encore, allez lire ce superbe manga qu'est Planètes, vous verrez alors par vous mêmes, Hachi vous touchera par la quête de son rêve, sa chute, son desespoir, ses pleurs, ses incertitudes, ses faiblesse mais aussi par sa "renaissance", sa détermination, son courage, son amour pour l'espace, son amour pour Tanabe, sa relation avec ses amis, sa famille, etc...
Bref, Hachirota Hoshino vous secouera par son humanité tout simplement.

J'aime beaucoup Chopper, mais j'ai envie de pousser Hachi et son manga plus loin dans le tournoi, pour une fois qu'ils sont à ce niveau du GT, je ne vais pas les lacher maintenant.
Donc ne faites qu'une chose pour ce personnage digne du tableau finale:

[align=center]Votez pour Hachimaki!!!!!!![/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]