Guts est finalement tombé, cependant je trouve dommage que cela soit en grande parti du au fait qu'il ait déja un gros palmarés derrière lui. Enfin, c'est pas comme si je ne l'avait pas vu venir. ^^
Aujourd'hui, un personnage que j'aime beaucoup va avoir du mal à s'en sortir je pense. La raison de cela, son adversaire qui n'est autre que Chopper! Mais bon je ne perds pas espoir pour Hachi... tiens, le voila d'ailleurs....
[align=center]
Heu... Je vous salue membre de la volonté... [/align]
<_<
Comme je le disais, je ne perds pas espoir et j'espère que vous voterez pour Hachimaki, un trés bon personnage comme on vous l'a assez répèter lors des tours précédents.
Pour ceux qui en doute encore, allez lire ce superbe manga qu'est
Planètes, vous verrez alors par vous mêmes, Hachi vous touchera par la quête de son rêve, sa chute, son desespoir, ses pleurs, ses incertitudes, ses faiblesse mais aussi par sa "renaissance", sa détermination, son courage, son amour pour l'espace, son amour pour Tanabe, sa relation avec ses amis, sa famille, etc...
Bref, Hachirota Hoshino vous secouera par son humanité tout simplement.
J'aime beaucoup Chopper, mais j'ai envie de pousser Hachi et son manga plus loin dans le tournoi, pour une fois qu'ils sont à ce niveau du GT, je ne vais pas les lacher maintenant.
Donc ne faites qu'une chose pour ce personnage digne du tableau finale:
[align=center]Votez pour Hachimaki!!!!!!![/align]