Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:27 
35 000 000 Berrys

Pour ce tour je vais faire simple.
J'ai voté pour Monkey D. "Pourquoi ?" Parce que j'ai deux yeux en état de fonctionnement presque pas trop mal.
Et aussi et surtout parce qu'on est pas en final du GT.

Vote Monkey D Théo.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 23:31 
5 000 000 Berrys

Monkey D. Théo semble prendre la tête, j'ai toujours aimé le personnage d'Ellana dans les quêtes d'Ewilan, pas de regrets s'il passe au prochain tour.

Comme ça ne changera rien au résultat final, je vote pour moi parce que je m'aime. <3

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 00:39 
85 000 000 Berrys

Finir deuxième en 2010 et se faire éliminer au premier tour en 2011 ça fait un choc. Mais l'effet de surprise ne pouvait pas voir le jour une nouvelle fois. Et la malchance m'a mis dans un groupe ou je ne pouvais gagner même avec des pandas.
Le vote du jour me force a faire pencher la balance pour rethaw. J'ai toujours pas compris ce qui était dessiner dessus alors je vote pour l'inconnu.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 00:41 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour Monkey D Théo.
Le personnage est vraiment mis en valeur par le magnifique fond brume bleue.

En fait, celui de Pakku est bien beau, mais le fond rouge n'est pas aussi marquant que l'autre.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 03:05 
55 000 000 Berrys

Hésitation entre Paku et Monkey.
Mais vu que le sort de Paku est déjà cerné je vais opté pour Monkey pour que son avatar puisse se qualifier directement.
C'est sûr qu'en repêchage ça sera pas la même affaire !
Bref, sans regrets, je vote Monkey.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:15 
30 000 000 Berrys

Je suis en repêchage avec rethaw. Ca me va même si c'est quand même mieux d'être qualifié directement. Ca va être dur pour moi...

Passons au duel du jour:

caldrissian: Même si j'associe l'avatar à son porteur, je ne le trouve pas très beau, l'image n'est pas de très bonne qualité.

Enitu: Belle image mais trop petite pour que l'on puisse pleinement l'apprécié. Un peu trop pale à mon gout.

Demon Slash: Pas de fond... dommage. Je n'accroche pas spécialement.

Takamari: Très bel avatar les couleurs me plaisent, original (assemblage de Tour Eiffel si je ne me trompe pas. Je voterai pour toi si...

Jiji-D: ... il n'y avait pas l'avatar de Jiji-D. Je le trouve sublime. Quelles couleurs!!!! C'est mon favori pour la suite.

Sinon Takamari en repêchage.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:23 
150 000 000 Berrys

Salut, moi j'aime celui de démon slash car son regard je l'adore mais je préfèrer l'ancien avec une fille habiller en noël si il y était j'aurai voter pour demon slash mais bon j'ai voté pour jiji D qui est super cool j'aime son avatar et la couleur de l'avatar donc mon vote revient a jiji D

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:27 
150 000 000 Berrys

J'ai toujours adoré l'avatar de Jiji-D, avec toutes ces couleurs, j'adore, j'adhère ! Je vote donc bien évidemment pour elle.

Sans elle, j'aurais voté pour Takamari, son avatar transpire la classe quand même.
Les trois autres par contre ne m'inspire guère : celui de DS me dérange un peu, Enitu extrèmement simple (encore plus que pour rethaw) et pour caldrissian.... :Chopper allucine: mais qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête ?!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:52 
200 000 000 Berrys

Taka? Jiji? Jiji? Taka?

Allez, Taka me fait peine avec sa petite voix quand Jiji en a déjà 6, ça semble assez évident qu'elle va passer directement, on va voir comment Taka se débrouille en repêchage, va quand même y avoir du beau groupe ^^

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:57 
475 000 000 Berrys

Pour moi pour ce tour-ci, mon vote ira pour l'avatar de Jiji : couleur, beauté, classe. Un avatar qui lui va à merveille. On dirait une œuvre en elle-même !
Si il n'y avait pas eu Jiji, cela aurait été pour Taka. Ou ... Cal', car associées son avatar à un film de Jackie Chan, faut le faire ! Mais on sait tous que tu l'aimes ton Jackie. C'est juste dommage que l'image soit un peu tassée. Pour le reste, je préférais l'ancien avatar de DS, celui-là ne m'inspire rien. Et en ce qui concerne Enitu, j'ai du mal avec cet avatar à l'associer au membre. Peut être mettre un peu plus de couleurs ...
Bref, j'ai voté pour l'avatar de Jiji : un avatar qu'il est tout splendide et magnifique ! *__*

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:09 
500 000 000 Berrys

Vote pour l'avatar de Jiji-D car j'ai toujours trouvé ma trouvaille trés sobre mais trés belle et je suis content qu'elle l'ait gardé comme avatar si longtemps.

Pour l'accompagner, je verrai bien celui de Takamari au repêchage.

Dernière édition par Saito le Dim 8 Jan 2012 12:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:26 
100 000 Berrys

Allez, ayant hésité avec Jiji , je vote pour Takamari !
J'aime beaucoup cet " assemblage " qui forme le visage, sympathique ;)

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:35 
275 000 000 Berrys

Ainsi donc c'est aujourd'hui que mon avatar passe au D-awards. Et si j'ai bien compris, cela va se jouer entre Jiji-D et moi.
Alors il est de mon devoir de vous convaincre de voter pour mon avatar, car malheureusement je trouve celui de Jiji-D trop peu original (mais beau quand même)
Pourquoi voter pour l'avatar de Takamari donc ?

Raison #1 : L'avatar "extrêmement beau !"

Oui, je qualifie moi même mon propre avatar d’extrêmement beau. Néanmoins je ne fut pas le premier à le faire. En effet, à peine quelques heures après que j'ai posté mon avatar, un commentaire court et qui venait directement au but apparu sur le topic. Il s'agissait de Selniel qui me gratifiait d'un "extrêmement beau !". Dans un premier temps j'ai cru à de l'ironie, mais j'ai vite su que ce grand gourou du bon gout était sincère. Malheureusement pour lui, Ichigo, n'ayant absolument aucune prédisposition en matière de bon gout, modéra son message ce qui eu pour effet de mettre le brave Selniel en colère.
C'est pourquoi j'invite Selniel à céder à ses bas instincts et à se venger du tyran en votant pour moi avec pour seul commentaire, "extrêmement beau !".
Enfin, quand je dis que j'invite Selniel, je vous invite tous à le venger en fait !

Raison #2 : Or Jokor et Batakamari

En réalité, l'avatar en compétition aujourd'hui n'est pas uniquement de mon fait. Il s'agit d'une trouvaille du Or Jokor. En effet, ce dernier ne pouvait supporter le fait que j'arbore un avatar et une signature du joker depuis de nombreux moi. Pour y remédier il m'a harceler sur msn et même par sms en me faisant des propositions étranges et pas forcément de très bon gout. Mais malgré son mauvais gout évident, un jour l'Or Joker a trouvé quelque chose de plutôt sympathique. Et au lieu de me harceler comme il avait l'habitude de le faire, ce dernier m'a simplement envoyé le tout par MP avec pour seul commentaire.

"Do it"

Il s'agissait de l'avatar et de la signature Batman/tour Eiffel actuellement en compétition.

Raison #3: La classe

Raison simple et efficace, mon avatar a carrément la classe. Car il a le mérite de rendre quelque chose de moche magnifique, alors que celui de Jiji rend le beau juste un peu plus beau...
Et il rend encore plus en image entière.
Image

Mais comme je suis beau joueur et galant, je ne vote pas pour moi même, mais pour Jiji-D

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:43 
175 000 000 Berry

Sacré groupe aujourd'hui. Enfin entre deux particulièrement. Je n'ai jamais apprécié l'avatar de caldrissian n'étant pas d'excellente qualité et pas de mon goût surtout, celui d'Enitu est sympa mais petit et un peu flou. (voir trop simple aussi)
J'aime bien celui de Demon Slash mais ne fait pas le poids dans un groupe ou il y a deux magnifiques avatars.

Le premier de Takamari est extrêmement beau. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Celui de Jiji était mon second favori de l'année dernière et peut-être mon premier cette année car je trouve l'avatar vraiment excellent, les couleurs sont parfaites, la qualité est bonne, je l'associe bien à Jiji et on voit qu'elle a eu un coup de cœur pour cet avatar vu qu'elle ne le lâche plus.
Donc j'ai pas mal hésité entre les deux mais j'ai décidé de donner ma voix à celle de Jiji-D en espérant un Takamari en repêchage.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:55 
80 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Mais comme je suis beau joueur et galant, je ne vote pas pour moi même, mais pour Jiji-D

Y a des fois où tu ferais mieux d'arrêter de parler. J'hésitais entre toi et Jiji-D quand j'ai vu ton poste.
Après tout ton blabla mélioratif, je n'en retiendrai qu'une seule : la dernière.
T'as raison, il faut être galant! :D

Aussi, passerai-je sur un avatar très original et classe sur un autre avatar très original et classe.

Vote Jiji-D.

Le reste (on va faire très synthétique) :

Cal', désolé j'accroche pas du tout.
DS c'est pareil j'aurais préféré un fond qui aurait permis de mettre en valeur ton personnage.
Enitu, très sympa et j'arrivais à me faire à ton avatar jusqu'à ce que tu changes. L'association/contraste du blanc et noir est très bien maîtrisé. Dommage qu'il y ait beaucoup mieux.

Batman tombe au profit de D Gray Man. Cet avatar était déjà mon favori avec celui de Little Boy l'année dernière, et ça n'a toujours pas changé.

PS : et donc Yuushi avait bien raison : les deux premiers s'ils sont ex-æquo passent en repêchage.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]