Ainsi donc c'est aujourd'hui que mon avatar passe au D-awards. Et si j'ai bien compris, cela va se jouer entre Jiji-D et moi.
Alors il est de mon devoir de vous convaincre de voter pour mon avatar, car malheureusement je trouve celui de Jiji-D trop peu original (mais beau quand même)
Pourquoi voter pour l'avatar de Takamari donc ?
Raison #1 : L'avatar "extrêmement beau !"Oui, je qualifie moi même mon propre avatar d’extrêmement beau. Néanmoins je ne fut pas le premier à le faire. En effet, à peine quelques heures après que j'ai posté mon avatar, un commentaire court et qui venait directement au but apparu sur le topic. Il s'agissait de Selniel qui me gratifiait d'un "extrêmement beau !". Dans un premier temps j'ai cru à de l'ironie, mais j'ai vite su que ce grand gourou du bon gout était sincère. Malheureusement pour lui, Ichigo, n'ayant absolument aucune prédisposition en matière de bon gout, modéra son message ce qui eu pour effet de mettre le brave Selniel en colère.
C'est pourquoi j'invite Selniel à céder à ses bas instincts et à se venger du tyran en votant pour moi avec pour seul commentaire, "extrêmement beau !".
Enfin, quand je dis que j'invite Selniel, je vous invite tous à le venger en fait !
Raison #2 : Or Jokor et BatakamariEn réalité, l'avatar en compétition aujourd'hui n'est pas uniquement de mon fait. Il s'agit d'une trouvaille du Or Jokor. En effet, ce dernier ne pouvait supporter le fait que j'arbore un avatar et une signature du joker depuis de nombreux moi. Pour y remédier il m'a harceler sur msn et même par sms en me faisant des propositions étranges et pas forcément de très bon gout. Mais malgré son mauvais gout évident, un jour l'Or Joker a trouvé quelque chose de plutôt sympathique. Et au lieu de me harceler comme il avait l'habitude de le faire, ce dernier m'a simplement envoyé le tout par MP avec pour seul commentaire.
"Do it"
Il s'agissait de l'avatar et de la signature Batman/tour Eiffel actuellement en compétition.
Raison #3: La classeRaison simple et efficace, mon avatar a carrément la classe. Car il a le mérite de rendre quelque chose de moche magnifique, alors que celui de Jiji rend le beau juste un peu plus beau...
Et il rend encore plus en image entière.
Mais comme je suis beau joueur et galant, je ne vote pas pour moi même, mais pour
Jiji-D