Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:14 
The Endless Sorcerer

Image
(car je ne fais pas comme les autres, MOI !)

Les D.Awards ont changé.
On votait pour la fond et non pour la forme.
L'apparence physique doit-elle vraiment jouer ? L'apparence ne sert qu'à se camoufler dans le paysage.
Aucune déguisement n'arrivera à camoufler le véritable homme se cachant derrière.
De part leur geste, leur attitude... On peut certes se déguiser en un autre, l'illusion ne fonctionne pas.

Le déguisement ultime, le meilleur déguisement possible doit être le reflet de ce qu'on ait.

Et je pige pas du tout ce groupe.
Pour ma part, il y a clairement deux intrus qui me sautent aux yeux. Que dis-je m'explose à la figure. Argh, j'ai du sang partout.
L'avatar de Liloo et Portgas sont complètement incohérent avec leur porteur. Pour la madame/demoiselle/chose, cela montre une image complètement faussé de la véritable personnalité. Sérieusement, une gentille fille pleine d'innocence ?
Bref.
Quant au monsieur/demoisieur/bidule, si vous arrivez sérieusement à voir en cette image (belle, je le sais) un Portgas (qui est clairement pas bô lui : Mentalité ou physique... A vous de voir) . Je vous applaudirais pas... Je vous jetterais une tonne de tomate. Le personnage, l'univers, rien de fait référence à lui. Ce n'est pas un avatar qu'il a mis à tout casser 2 jours qui doit gagner ce D-Award. Et puis franchement... Un avatar possédant trop de hauteur... C'EST MOCHE ! Dès que cela dépasse 250 px, cela frôle le mauvais gout.

Bref, je vous ai laissé mener vos D-Award comme vous le souhaitiez.
Vous avez privilégiez la beauté (*avale son vomis*) au fond. On est pas à un concours de beauté. On est pas à Miss Monde, on cherche un peu de fond. Et franchement si vous votez Portgas/Liloo, c'est voter pour des coquilles vides. (argument en gras, argument supérieur)

Dans cette optique, mes votes se porteront naturellement vers Leto II, Takamari et Jiji-D.

Leto II correspond parfaitement à son âme rebelle, capable à tout moment de craquer. Bref, son côté trolleur. Car oui, il arrive à troller l'une des œuvres qu'il admire le plus.
Takamari cherche tant bien que mal à faire associer son nom à Batman. Il a tellement insisté là dessus depuis son inscription que ça serait lui rendre hommage que de voter pour son avatar.
Jiji-D, c'est la longévité. Déjà arrivé en final l'année dernière, preuve d'un amour envers un manga qu'elle adore.

En somme, je ne sais pas pour qui voter.
Néanmoins je sais que je vais faire en sorte que deux personnes ne gagnent pas.

Hélas, un grand hélas, Nem s'est fait éliminé au pied de la finale. Il aurait mérité... Largement.
N'avez pas de cœur ? Pourquoi refuser la porte à des nouveaux pleins de promesse, plein de bonne volonté ? Cette lumière s'est éteinte et il sombre dans les ténèbres de par votre faute.
Mais oui, j'avais oublié... C'est bel et bien un tournoi de copinage.
Image
Sur le champs de bataille, il n'y a pas d'ami.
Etre capable d'ignorer l'amitié pour le bien de la mission.
Tel est notre devoir.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:29 
475 000 000 Berrys

Déjà avant toute chose, félicitations à vous tous et toutes d'être en afin and ! Vous pouvez être fiers de vous, de vos avatars et de nous (qui vous avons élu).

LG a écrit:
Mais oui, j'avais oublié... C'est bel et bien un tournoi de copinage.
+1 ! C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça ! >__>
Sinon, pour ce tour, je v(hot)e pour Totoro et espère qu'il va déchirer tout le monde, comme il déchire les boyaux ^__^
Totoro Powaaaa, Totoro Vainqueur !

Un petit speech de son porteur ? ^^

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:41 
375 000 000 Berrys

Oui, cent fois oui ! Félicitations à vous jeunes lauréats ! On sait que ça n'a pas été facile pour vous de porter ces avatars alors félicitations ! Vous avez bien du courage.
Et surtout à toi petit Takamari (je te tutoie au risque de me faire accuser de copinage, ce truc merveilleux qui fait que je ne suis même pas en finale *TREUF*) pour qui je vais voter.
Je vais braver les règles élémentaires et internationales de la beauté qui interdisent plus de 250 pixels de hauteur ou encore une asymétrie totale.

Parce que oui ici c'est pas Miss Monde nom de Dieu ! Ici c'est LA VOLONTÉ DU D ! ET CE SOIR NOUS DINONS EN ENFER ! Alors analysons un instant voulez vous. Pourquoi Batman correspond-il à ravir Takamari ?
Eh bien en f... nan sérieusement son avatar est beau il est fan de Batman, point barre.
On est peut être pas à Miss France mais on est pas non plus à un salon de thé des années 40. Un avatar est une image qu'on voit une bonne cinquantaine de fois par jour en trainant sur le forum, elle doit être belle, agréable à regarder et correspondre il est vrai à son porteur. Mais franchement on va pas se prendre la tête, laissez les polémique, les débats et les bannissements pour l’élection du meilleur membre.

Have fun !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:44 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
HOUAHAHAHA !!!! La finale est enfin arrivée et des têtes vont être coupées !! Sautillant comme un enfant prêt à détruire son futur jouet, je vais expliquer mon vote :

- Jiji-D a un excellent avatar avec une multitude de couleur et un visage de face tronquée du plus bel effet, mais je ressens pas de chaleur dans la forme, je trouve le style trop froid.

- Portgas : la chose typique du destin tragique : un excellent avatar montrant tout la puissance de Toph porté par un sinistre individu, un cuistre de la pire espèce ! A non voter !

- Takamari : même chose pour lui : un très bon avatar montrant la base de la Tour Eiffel tout en formant un Batman sur le haut du monument,avec couleurs et forme industriel et sombre. Hélas Takamari à les mêmes défauts que Portgas étant donnée qu'il est son compère. De plus un Joker qui se prend pour Batman et donc un justicier, on aura tout vu !

-Leto II : très bon avatar de Leto II avec un détournement d'un personnage classique en le faisant basculer dans un humour noir. Hélas malgré ses nombreuses qualités, je ne l'ai pas choisis.

-Liloo : voila le futur gagnant ! Cet avatar à un magnifique ensemble de couleurs porté par un personnage mystérieux et mélancolique, bref une très belle alchimie.

Donc mon vote pour la final va pour Liloo !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:55 
375 000 000 Berrys

Yo.

Oh, c'est la finale ! Et je me fais attaquer ! Diantre !

C'est toujours un grand moment dans la compétition lorsque Le Gourmet sort de son trou pour nous faire un message. Et je me demanderais toujours comment peut-il être à ce point à côté de la plaque :/

Enfin, je ne dois rien dire, c'est vrai que Solid Snake et Le Gourmet, c'est tout pareil ! 8D

Bref, si vous pensez à tort comme Le Gourmet, essayez au moins de vous renseigner un peu sur Toph...

Après, si vous partagez ses règles absurdes et son mauvais goût, je ne peux vous aider :(

Votez Toph. Votez Portgas. Votez bien.

PS : 2 jours ? 5 mois en fait.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:58 
150 000 000 Berrys

et voila, le grand jour est arrivé ^^ j'avoue que les avatars qui sont en final ont leur place ils sont tous et je dis bien tous super....mais malheureusement il faut que un seul gagnant --' ( avec mon avatars je me sens comme qui dirait un loosers )
jijji-D : ton avatars a beaucoup de classe, les couleurs sont super bien faites et la personne de ton avatars est super....
portgas : avatars vraiment style il a la classe entre les deux " mur " j'aime ton avatars autant que celui de...
.....takamari : j'adore ton avatars la couleurs manque mais je crois que beaucoup de personne préfère sans les couleurs comme moi XD
leto II : cette avatars est super cool j'adore....xD
et enfin Liloo : j'adore ton avatars il est réussi il mérite aussi la place pour la finale...!
et mon dernier vote ira pour ( désolé les autres )
Spoiler: Montrer
jiji-D

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:24 
55 000 000 Berrys

Tout les avatars sont beaux, le choix est donc difficile à faire mais mon favori de l'édition est dans le groupe donc pas d'hésitation à avoir mon vote va vers :

BATMAN BY TAKAMARI

D'ailleurs ce denier à un message à vous faire passer

Pour tout les reufs de la téci, je représente les chauves-souris de Gotham City

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:44 
350 000 000 Berrys

J'ai voté Liloo bien sur, une évidence. Les autres avatars sont très biens, mais celui-là est une vraie oeuvre d'art. Vive James Jean, et gloire à ses superbes créations!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:50 
5 000 000 Berrys

Jiji-D : Avatar froid au regard sérieux souligné par des couleurs arc-en-ciel sombre; j'ajoute qu'il est bien dessiné et attire le regard.

Portgas: Avatar bien dessiné avec un bon mariage des couleurs mais l'action n'y est pas soulignée(mis en valeur pour mieux dire).

Takamari: J'ai déjà donné plusieurs foi mon avis sur ce personnages...

Liloo : Avatar simple, pâle(peut-être trop triste), pas trop de couleurs et celle-ci sont bien marié.

Leto II: Avatar sanguinaire (c'est pas un truc de hunter x hunter?), au couleurs bien marié, bien dessiné et qui souligne bien l'acte de la tuerie.

Enfin bref mon vote va pour Jiji-D.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:20 
375 000 000 Berrys

Après une réponse à la va-vite, car il faut bien se défendre un minimum, je reviens ici avec une argumentation bien plus sérieuse :sensei:

Ainsi, voici que certaines personnes attendent la finale pour venir s'exprimer sur la nature même de l'avatar. Pire encore, certains dénoncent du copinage !
Je vous spue bande de con ! Que dis-je !? Je vous conspue même !
Ainsi un avatar devrait refléter la personnalité de celui qui le porte ? Soit.
Mais un avatar n'est-il pas justement le moyen qui nous permet de mettre en avant le personnage que nous aimerions devenir ? Un modèle que nous aimerions suivre ? Un avatar est un moyen magnifique de partager ses passions et ses icônes. Oublier cette fonction de l'avatar, c'est en soit, n'avoir rien compris au rôle de l'avatar. Si certains pensent que la ressemblance entre le porteur de l'avatar et son avatar est un plus, pourquoi pas, mais il ne faut pas en faire le but même de l'avatar. Que certains sur ce forum ont des personnages de fiction qui leur colle à la peau, grand bien leur en fasse, mais ce n'est pas pour autant qu'ils leur ressemble (loin s'en faut même...).

Pourquoi ais-je choisi Toph ? Tout simplement car The Last Airbender fait parti de mes animés préférés, que Toph est mon personnage préféré, et bonus s'il en était besoin, nous avons le même caractère. Qu'un porteur ressemble au modèle de son avatar, c'est logique en soi, mais à la base, ce n'est pas ce qui doit nous induire dans le choix d'un avatar.

Et dans tout ça, je n'ai même pas parlé de l'esthétique des avatars... Alors que c'est ce qui semble le plus logique et ce qui déclenche notre envie de le porter. Mais certains ne semblent pas l'avoir compris...

Sinon pour revenir sur le copinage, soit des exemples sont donnés soit je me contenterais de rigoler un bon coup.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:30 
150 000 000 Berrys

C'est quoi ces histoires de copinages là ? J'ai encore voté pour Portgas, alors qu'il me martyrise.

Comme il le dit, un avatar ne représente pas forcément ce que chacun est, mais plus un idéal qu'on aimerait être. Je ne ressemble en aucun point à Sanji (à part en dragueur recalé) et pourtant... qui voyez vous sur chacun de mes avatars ?

Bref, n'écoutez pas Le Gourmet. D'ailleurs ressemble-t-il à son avatar. Et même, est-il vraiment gourmet ?

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:31 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe, trois avatars mériteraient de gagner l'awards cette année, celui de Leto II que je trouve beau et qui détourne merveilleusement bien Totoro, celui de Liloo qui est élégant et intrigant, et enfin celui de Jiji-D avec un Lavi de toute beauté.
C'est pour l'avatar de cette dernière que j'ai voté, de ces trois là c'est celui qui a le plus de chance de gagner vu les votes actuels.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:46 
275 000 000 Berrys

C'est marrant de voir comme Portgas part au quart de tour sur une simple histoire de copinage sans fondement...
Enfin, ce n'est pas trop surprenant non plus, Portgas n'a jamais été très malin...
Mais bon, le temps n'est pas aux controverses mais plutôt aux héros !

Image

La lutte bat son plein,
Les 5 étoiles de la volonté tentent toutes de briller plus fort les unes que les autres.
Malheureusement au final il n'en restera plus qu'une.
Le choix vous appartient,
C'est vous qui déciderez qui aura sa place parmi les Dieux.

Mais honnêtement,
Voudriez vous d'un gagnant qui n'a jamais éprouvé aucune difficulté ?
D'un gagnant qui ne connait pas la volonté et la détermination ?
D'un gagnant qui n'a aucune idée de la défaite et de la lutte ?

Non...
Vous ne voulez pas d'un gagnant de cette sorte.
Vous voulez un gagnant qui a combattu pour obtenir le titre,
Un gagnant qui est passé par des étapes difficiles,
Un gagnant qui a subit l'enfer des repêchages deux fois de suite.

Vous voulez quelqu'un qui s’érigera en porte étendard de l’abnégation et du courage.
Vous voulez quelqu'un qui pourra prouver que les deuxièmes chances sont utiles.
Vous voulez quelqu'un qui connait aussi bien la défaite que vous,
Quelqu'un proche de vous !

Vous voulez le Batakamari !
Car les meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais,
Ce sont ceux qui se relèvent à chaque fois !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 18 Jan 2012 18:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:49 
80 000 000 Berrys

Pour ce vote décisif j'ai voté pour l'avatar du génial James Jean. J'aimais déjà beaucoup l'ancien avatar de Isuzu (bien que celui-ci aussi soit de l'artiste), et c'est tout naturellement vers Liloo que je me tourne tellement je trouve cette petit fille ambigüe, mystérieuse avec son cerceau-labyrinthe. Une très belle métaphore.
Si ce n'était pour cette image, cela aurait été pour Jiji-D. Ce qui m'a peut-être freiné c'est son avance relativement confortable. Mais y a pas à dire, j'ai toujours adoré ce contraste entre les couleurs vives, le fond blanc et le reste noir. L'ambiance y est aussi très bien peinte.
Et pour les autres : j'adore Batmaneiffel, le Totoro sanglant reste excellent mais je n'accroche pas à Toph...
Que le/la meilleur(e) gagne! :D (je parle bien évidemment de l'avatar ^^)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:34 
200 000 000 Berrys

Je vote pour Takamari par copinage ! Et aussi parce qu'il a promis de me payer un coup le mois prochain quand on se verra !
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]