(car je ne fais pas comme les autres, MOI !)Les D.Awards ont changé.
On votait pour la fond et non pour la forme.
L'apparence physique doit-elle vraiment jouer ? L'apparence ne sert qu'à se camoufler dans le paysage.
Aucune déguisement n'arrivera à camoufler le véritable homme se cachant derrière.
De part leur geste, leur attitude... On peut certes se déguiser en un autre, l'illusion ne fonctionne pas.
Le déguisement ultime, le meilleur déguisement possible doit être le reflet de ce qu'on ait.Et je pige pas du tout ce groupe.
Pour ma part, il y a clairement deux intrus qui me sautent aux yeux. Que dis-je m'explose à la figure. Argh, j'ai du sang partout.
L'avatar de Liloo et Portgas sont complètement incohérent avec leur porteur. Pour la madame/demoiselle/chose, cela montre une image complètement faussé de la véritable personnalité. Sérieusement, une gentille fille pleine d'innocence ?
Bref.
Quant au monsieur/demoisieur/bidule, si vous arrivez sérieusement à voir en cette image (belle, je le sais) un Portgas (qui est clairement pas bô lui : Mentalité ou physique... A vous de voir) . Je vous applaudirais pas... Je vous jetterais une tonne de tomate. Le personnage, l'univers, rien de fait référence à lui. Ce n'est pas un avatar qu'il a mis à tout casser 2 jours qui doit gagner ce D-Award. Et puis franchement... Un avatar possédant trop de hauteur... C'EST MOCHE ! Dès que cela dépasse 250 px, cela frôle le mauvais gout.
Bref, je vous ai laissé mener vos D-Award comme vous le souhaitiez.
Vous avez privilégiez la beauté (*avale son vomis*) au fond. On est pas à un concours de beauté. On est pas à Miss Monde, on cherche un peu de fond. Et franchement si vous votez Portgas/Liloo,
c'est voter pour des coquilles vides. (argument en gras, argument supérieur)
Dans cette optique, mes votes se porteront naturellement vers Leto II, Takamari et Jiji-D.
Leto II correspond parfaitement à son âme rebelle, capable à tout moment de craquer. Bref, son côté trolleur. Car oui, il arrive à troller l'une des œuvres qu'il admire le plus.
Takamari cherche tant bien que mal à faire associer son nom à Batman. Il a tellement insisté là dessus depuis son inscription que ça serait lui rendre hommage que de voter pour son avatar.
Jiji-D, c'est la longévité. Déjà arrivé en final l'année dernière, preuve d'un amour envers un manga qu'elle adore.
En somme, je ne sais pas pour qui voter.
Néanmoins je sais que je vais faire en sorte que deux personnes ne gagnent pas.
Hélas, un grand hélas, Nem s'est fait éliminé au pied de la finale. Il aurait mérité... Largement.
N'avez pas de cœur ? Pourquoi refuser la porte à des nouveaux pleins de promesse, plein de bonne volonté ? Cette lumière s'est éteinte et il sombre dans les ténèbres de par votre faute.
Mais oui, j'avais oublié... C'est bel et bien un tournoi de copinage.
Sur le champs de bataille, il n'y a pas d'ami.
Etre capable d'ignorer l'amitié pour le bien de la mission.
Tel est notre devoir.