Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:29 
55 000 000 Berrys

Dans ce groupe il y a deux sujets que j'affectionne particulièrement, les deux concernés sont :

- Le club des 27 : Sujet qui m'a fait découvrir des légendes de la musique, qui m'a de nouveau fait rêver avec Jim Morrisson ou Jimi Hendrix, et puis tout ça clairement présenté, avec des extraits pour chaque artiste, j'ai vraiment bien aimé. En plus le décès de Amy a peu a relancer le débat, donc sujet intéressant dans la présentation et dans les messages qui suivent. Donc gros plus pour ce sujet pour l'ambiance un peu culte qu'il dégage, un peu glauque avec toutes ces histoires d'overdoses et de suicides, mais au fond c'est ça la musique !

- MGMT : Non seulement le groupe est génial mais en plus il est super bien présenté. C'est net, en plus j'avais comme projet de faire une présentation sur le groupe mais je ne sais pas si elle aurait été aussi bonne. Donc je te dis merci Pick de m'avoir devancé :D. J'aime aussi les descriptions des deux albums c'est là qu'on ressent que tu aimes la musique mais que en plus tu t'y connais. Je me suis fait plaisir en commentant ce sujet quand je me relis, je me dis que je suis vraiment parti dans un sacré délire.

Donc deux sujets qui me rappellent des bons souvenirs de lecture et surtout d'écoute, ils sont à peu près égaux pour moi mais il faut bien trancher je vais donc voter par MGMT, car c'est le bien !

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:40 
375 000 000 Berrys

Image
In America.

Je ne savais pas comment justifié mon absence hier et le fait que j'ai omis de voter pour la recherche du son perdu mais pire je ne sais pas comment justifier mon vote du jour pour le Club des 27. Alors je suis le running gag de la journée.
In america.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:56 
15 000 000 Berrys

A voté pour le "MGMT" de Pick.
Parce que ce topic m'a fait découvrir un groupe sensass', dont j'écoute les morceaux aujourd'hui. En plus, le Rock Psychédélique c'est pas trop mon truc. Mais MGMT est une exception.
Et c'est pour cette exception que j'ai voté.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 10:16 
375 000 000 Berrys

Vote sans conteste pour la CDthèque. Encore un sujet qui se démarque du reste du groupe ma foi somme toute classique. On découvre des listes assez impressionnantes dans ce sujet sauf peut être celle ridicule de petits malins qui ont trop profité de Megaupload. Heureusement que toute cette vermine du web a fermé et qu'on va pouvoir aller claquer notre oseille à la FNAC maintenant ! ^_______________________^

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 12:11 
225 000 000 Berrys

Tonton Karma a écrit:
Heureusement que toute cette vermine du web a fermé et qu'on va pouvoir aller claquer notre oseille à la FNAC maintenant ! ^_______________________^

Je dirais même plus :

^__________________________________________^ !

Bwef.

Anne Sylvestre, par Liloo : Simple mais efficace, j'adore quand c'est simple mais efficace.

La musique instru, par Nemo : Moui. Oh eh j'ai posté dans ton topic Nach moi >:)

Le petiot des cordes, par Picko : En plus de ne pas vouloir voter pour toi car tu as BEAUCOUP TROP de topics en jeu (il faut l'admettre :)), j'ai déjà dis à quel point je n'aimais pas recevoir une série d'images in my face.
Et je tiens à rajouter que le thème de ce topic me passe par dessus les cils, même si je dois avouer que c'est original, et Tata Cachi adore l'originalité.

Big Soul, par El-d
: *retourne se coucher* ... ... Quoi, il faut que je me justifie quand même ? Je t'aime beaucoup mon Béni-Béni mais je n'aime pas tes topics musicaux :rage:
Je t'offre une glace pour te consoler si tu veux.

Dans la famille Marley, par Bifidus : Ah ! Des noirs ! Wouhou !! Je me sens plus seule. Belle initiative, seulement le flot des vidéos Youtube, non.

CDthèque, de Liloo : Très original même si pas grand monde n'y a posté.

Je vote pour cette dernière.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 12:52 
275 000 000 Berrys

Image

La musique instrumentale ponctue mes aventures.
La musique instrumentale est envoutante et mystérieuse.
La musique instrumentale est une musique passionnante,
Son topic sur la Volonté est présenté par un passionné.
J'aime cette musique et la ferveur de Nem !
Je vote pour, tout simplement !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 13:57 
200 000 000 Berrys

Vote pour Nem, et ma foi, Taka a tout bien résumé, rien à ajouter.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 16:00 
375 000 000 Berrys

Image

Tachons de passer inaperçu pour le vote d'aujourd'hui.
Je sais déjà pour qui je vais voter.
Je sais pourquoi je vais voter.
J'avais prévu de voter pour lui.
Mais c'est un peu la honte de voter pour lui quand même.
C'est pour ça que je me cache, j'espère que personne ne me trouvera.
Je me lance, je vote pour le topic de Nem.
Parole de Po...

Image

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 16:03 
100 000 000 Berrys

1er message dans le coin des justifications de ces D-Awards 2011.

Message que je fais en autre pour vous remercier d'avoir fait passer mon sujet "Le club des 27".

Alors pour revenir sur le début de ces D-Awards:

- Pour mon avatar, et ben un lynchage en règle, mais euh c'est Jackie Chan et l'un de ses meilleur film "Drunken Master", bon ok de toute façon il avait peu de chance par rapport aux autres avatars et je reconnais les défauts qu'on lui donne.

- Chris Cunningham, un peu déçu de sa si petite note, merci Cassi pour ton vote, après le sujet était pas forcément très accessible et la musique en rapport n'est pas la plus populaire bien qu'elle soit monumentalement génial. Pas grave.

- Le Club des 27, je suis bien content qu'il est réussi à passer un tour, vous êtes des amours pour avoir permis ça ;) . C'est en plus le sujet [toute partie du forum confondu] où j'ai pris le plus de plaisir à faire, j'ai replongé dans plusieurs décennies musical et redécouvert les grands qui ont influencé la musique. Que du bonheur ;)

Pour le vote d'aujourd'hui c'est el-d qui l'obtiens avec Big Soul, déjà car son sujet est (comme à son habitude) très bien construit, et en plus ça m'a rappelé des souvenirs de lycée ^^.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 18:38 
80 000 000 Berrys

Pour moi, aucune hésitation à avoir : l'instrumental vu par le Nem est le meilleur sujet du groupe!
Le topic est complet, sérieux, avec des actualisations plutôt régulières et donne envie de lire. Ensuite j'ai participé sur le sujet et ça, c'est classe! Enfin j'ai pu découvrir des groupes vraiment très sympas et je remercie donc Nemero.
Dans la suite, on a :
Anne Sylvestre : je connaissais pas du tout, mais le style d'écriture est prenant, aussi ça se lit (et s'écoute) facilement.
Big Soul : j'ai déjà répondu sur ledit sujet : el-d a un véritable soucis de vouloir bien-faire et ça se sent. Au niveau du topic la forme est bien. Mais il lui manque de l'originalité.
Bifi a créé un sujet somme toute fort sympathique. C'est pas le meilleur qui existe mais j'apprécie son côté clair et concis. :)
Pour ce qui est de la CDthèque ben... c'est difficile de comparer avec les autres du groupe. Là je sais pas trop quoi dire.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:22 
500 000 000 Berrys

Le topic de Nem étant parti pour terminer premier de ce groupe et passer tranquillement ce tour, je vais donc diriger mon vote vers le topic de Liloo, "CDthèques Volontédudéiennes".
C'est le genre de topic trés simples mais plaisant car cela nous permet de voir en un coup d'oeil les gouts des membres et leurs folies niveau musique.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:12 
125 000 000 Berrys

Je vote pour le topic de Liloo car il permet de montrer les CD de chaques membre même si pour l'instant par grand monde n'as poster dedans.

Je trouve ce topic sympa et efficace (d'ailleurs au passage ça serait cool que d'autres se manifeste comme ça on pourrais connaitre les gouts de chacun niveaux musical ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:19 
30 000 000 Berrys

"- Jacqueline !?
- Oui, monsieur ?
- Vous ferez savoir, s'il vous plaît, aux gens du podium que je ne pourrais malheureusement pas me rendre au club ce soir.
- Mais monsieur, votre présence est requise pour le vote des D-awards, et de plus, ce soir c'est la soirée bridge !
- Je sais, je sais, mais que voulez-vous ? J'ai des impératifs; J'emmène ma femme dans le plus chic restaurant de la capitale ! Mais envoyez tout de même un télégramme à ces gentlemen du Volonté's club, et dites leur d'ajouter un vote de plus au compteur de ce cher sit El-d.
- Bien monsieur. Passez une agréable soirée, et mes salutations à madame.
- Vous de même Jacqueline !"

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 10:36 
200 000 000 Berrys

Je vote pour la bonne volonté qu'a eu TTC de réhabiliter le Heavy Metal, on sent l'envie de vouloir faire partager ses goûts.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 12:36 
375 000 000 Berrys

Jean Amadou a écrit:
Vote sans conteste pour la CDthèque. Encore un sujet qui se démarque du reste du groupe ma foi somme toute classique. On découvre des listes assez impressionnantes dans ce sujet sauf peut être celle ridicule de petits malins qui ont trop profité de Megaupload. Heureusement que toute cette vermine du web a fermé et qu'on va pouvoir aller claquer notre oseille à la FNAC maintenant ! ^_______________________^

Parce que je me suis trouvé quand même sacrément drôle pour l'occasion.
Et aussi parce que je savais pas comment rejustifier le même vote à un jour d'écart...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]