Tonton Karma a écrit:
Heureusement que toute cette vermine du web a fermé et qu'on va pouvoir aller claquer notre oseille à la FNAC maintenant ! ^_______________________^
Je dirais même plus :
^__________________________________________^ !
Bwef.
Anne Sylvestre, par Liloo : Simple mais efficace, j'adore quand c'est simple mais efficace.
La musique instru, par Nemo : Moui. Oh eh j'ai posté dans ton topic Nach moi >:)
Le petiot des cordes, par Picko : En plus de ne pas vouloir voter pour toi car tu as BEAUCOUP TROP de topics en jeu (il faut l'admettre :)), j'ai déjà dis à quel point je n'aimais pas recevoir une série d'images in my face.
Et je tiens à rajouter que le thème de ce topic me passe par dessus les cils, même si je dois avouer que c'est original, et Tata Cachi adore l'originalité.
Big Soul, par El-d : *retourne se coucher* ... ... Quoi, il faut que je me justifie quand même ? Je t'aime beaucoup mon Béni-Béni mais je n'aime pas tes topics musicaux :rage:
Je t'offre une glace pour te consoler si tu veux.
Dans la famille Marley, par Bifidus : Ah ! Des noirs ! Wouhou !! Je me sens plus seule. Belle initiative, seulement le flot des vidéos Youtube, non.
CDthèque, de Liloo : Très original même si pas grand monde n'y a posté.
Je vote pour cette dernière.