Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 18:29 
The Endless Sorcerer

Saito a écrit:
- MDL: Sympa le Packman (version Tron?) mais le petit truc à côté fait tache et dérange.

A moins que je me trompe et vraiment, je crois pas que je me trompe, mais on pense rarement se tromper quand on va affirmer quelque chose. Ca serait vraiment pas logique de penser qu'on se trompe et le dire quand même. Mais le Pac Man fait référence à Bit. Trip. dont le petit personnage a côté provient de la même saga (dont le nom à l'instant "t" m'échappe complètement).

Saga que MDL adore profondément. Car oui, MDL n'est pas que Pyro, n'est pas que Portugal, n'est pas que Luigi.
En soi, cette signature, en plus d'être belle, correspond parfaitement au bonhomme. Hommage a une saga Indie, et hommage à l'une de ces plus belles expériences vidéoludiques.

Il y a rien à faire, une belle signature, la meilleure signature doit correspondre à son membre.

Cette signature... Est la meilleure de cette année.

Edit : l'effet de style, Nom Didou !

Sujet du message: Les D-Awards 2011 - Encore un post génial de moi
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 19:39 
35 000 000 Berrys

Votant, votante, pokémons de la région de Johto et d'ailleurs, salutations.
Je vois que beaucoup d'entre vous s'interroge non pas pour savoir pour qui voter mais d'où vienne les différentes images présentent dans ce tours.

Le cas MDL :
LG a parlé et encore une fois il raconte n'importe, mais vraiment pour le coup.
Le personnage à droite e la sign de MDL s'appelle CommenderVideo et viens belle et bien de la saga Bit. Trip, aucun rapport direct avec Pac-Man comme il le laisse croire.
Pac-Man parlons en justement car c'est de Pac-Man DX Championship Edition qu'il s'agit , d'ailleurs à la base Pac-Man s’appelait Puc-Man mais pour éviter que les gens gratte le....

Le cas Takamari :
Spoiler: Montrer
Image

Batman Europa, une mini-série en 4 numéros durant laquelle le Joker & batou, empoisonnés, s'allient et parcours l’Europe à la recherche du coupable et surtout de l'antidote.
Et pour la troisième couverture on a fait appelle à un artiste Espagnle du nom de Diego Latorre parce qu'on s'est dit que faire appelle à des artistes européen ça rendrait bien.
Bon, pour cette fois je vous fait l'impasse sur la métaphore que cache cette image qui sous-entend que Bruce Wayne et l'un d'entre eux et qu'en son cœur il cache tout comme le Joker un monstre.

Le cas Ange Bleu :
Le plus fourni et donc le plus intéressant, personnellement je connais que la moitié des œuvres présenté mais sinon niveau polémique j'en connais un rayon et c'est de ça que je vais vous parler.
Ses détracteurs nous disent que l'Ange fait dans la démagogie, qu'il n'arrivera à rien puis-qu’à vouloir plaire à tout le monde il ne plaira à personne.
Sa horde de fan n'est pas d'accord et dis à qui veux l'entendre -et même à qui ne veux pas- que l'Ange à fait preuve d'originalité et que ce ne sont que des jaloux pour ne pas avoir eu cette idée.

Moi je dis que Ange Bleu n'a rien inventé sur ce coups là ! Je dis même COPIEUR !!
Parce que moi j'ai pas la mémoire courte, que je sais mieux que tout le monde et que j'aime faire mon JE-SAIS-TOUT-MIEUX-QUE-VOUS.
A une époque un membre avait eu la bonne idée de mettre 4 covers de DC 52 dans sa signs et de faire une rotation à chaque nouveau numéro, chaque semaine.
Ce membre, c'était Ange Bleu. Mais passer d'un concept hebdomadaire à mensuel c'est une régression certaine, surtout quand on perd en homogénéité.

Bref, JE-SAIS-TOUT

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 20:37 
30 000 000 Berrys

Camarades ! Je viens d'apprendre un véritable scandale !
Toutes les signatures de ce forum serait designer, cadrer, retouchée, etc....selon le rite halal, c'est à dire en direction de la Mecque et tout ce qui s'en suit !
Et d'après un sondage réalisé par institutfantôme.org, cela serait la première préoccupation des membres.....
Je demande donc l'étiquetage des signatures selon leur rite de création ! Qu'on se le dise...
Parce que finalement, sur un forum moderne comme le notre ces pratique ancestrales n'ont plus lieu d'être.

Merci de votre compréhension.

Avec cet emportement sarcastique, j'ai oublié de préciser que je votais pour Taka.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:11 
85 000 000 Berrys

Bref.
J'ai voté pour une signature.

Une signature, c'est ce qu'on met à la fin d'un message pour dire qui a écrit quoi. Mais sur un forum, une signature, c'est pas une signature, c'est un dessin. Comme à la maternelle. On ne parle pas assez des méfaits d'Internet.
Au tour précédent, c'est de l'eau qui bout qui a gagné. J'ai pas compris où était passée la casserole. Sans doute du néo-subjec-chose.
Il y a aussi eu de qualifié Tintin, qui parlait d'une corde, de bottes, et d'un moustachu. J'ai préféré ne pas comprendre.
Rien qu'à l'idée que Tintin soit...
Vous voyez...
Un sherif.

Là, il y avait trois signatures à repêcher. La première, c'était un groupe. J'ai regardé. Douze signatures, onze votes. Même pas un vote par signature. Je me suis dit:
Image
"Ca n'en vaut pas la peine."

Dans la deuxième, enfin la treizième, il y avait une paille rouge machouillée, une tige de fenouil, une paille bleue machouillée, et un mégot qui pétait un arc-en-ciel. J'ai rien compris non plus.
Sans doute un drogué.
Troisième signature. Un sourire avec des dents difformes, beaucoup de métal. Je me suis dit:
Image
"Ce type se moque de moi."

J'ai décidé de faire ce que tout le monde fait quand on lui demande gentiment son avis mais qu'en fait on n'en a rien à faire: j'ai choisi au hasard.
J'ai fermé les yeux et mis le doigt sur mon écran. Je suis tombé sur Ange Bleu.
Puis je me suis dit:
Image
"En fait c'est normal que je soit tombé sur lui, j'avais six chances sur sept."

Bref.
J'ai voté MDL.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:43 
275 000 000 Berrys

Image

Le Chaos et l'Ego.
Voici les deux plus grandes qualités de mon cerveau malade.
Je vote pour moi.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:57 
125 000 000 Berrys

Le souci c'est que j'aime particulièrement celle de MDL (bon il est en tête de peu) donc je vais pas voter pour lui mais je vais voter pour l'un des deux autres concurrents pour les départagers

Bon d'un côté il y a le florilège de signatures et de l'autre bateiffel

Le problème c'est que pour AB il n'y a en a que deux que j'aime (vraiment) dans ses 12 signatures donc je vais voter Taka

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 01:25 
45 000 000 Berrys

Ces derniers temps je suivais les D-Awards de loin, n'ayant pas la volonté ou la motivation de lire certains topics ou de regarder certaines signatures. Pourtant, aujourd'hui j'ai décidé de voir un peu où en étaient les votes. Et tiens je remarque que si je vote pour ange bleu y'aura égalité. Clic !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 08:46 
475 000 000 Berrys

Pour ce tour de repêchage, je vote pour MDL ! Parce que sa signature me fait triper. ^__^

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 09:13 
7 000 000 Berrys

La Finale. Hoou ça ne rigole plus.
Bon eh bien, cher Takamari, mon vote ira pour toi pour les raisons que j'ai énumérée hier^^

Bonne chance aux concurrents !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 09:36 
125 000 000 Berrys

Enfin la finale :)

Bon c'est vrai qu'il n'y a que de très bonne signature mais en même temps comme je viens de le dire c'est la finale ^^

Mais la le problème c'est qu'il y a deux signatures que j'aime beaucoup à savoir SDY et Cel et vu que je ne sais pas encore pour qui voter, je viendrais voter ce soir (avec ma justif) pour celui qui aura le moins de vote entre ces deux la

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 10:46 
500 000 000 Berrys

Image

Vote pour Tintin une fois.

Dommage pour la sign d'ange bleu que j'aurais aimé voir en final.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:14 
100 000 000 Berrys

J'aurais jamais pensé que j'en ferais ma favorite de la competition. Et pourtant, tour après tour, c'est celle que je prefere à chaque fois. Et il en va de même pour ce groupe.

Celui pour qui j'ai voté s'est tapé tous les groupes de repechage, alors si il gagne, ce serait vraiment la classe. Luigi, si tu gagnes, ce sera vraiment :

Image

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 14:45 
225 000 000 Berrys

Image

Justice à été rendue : Ce très cher ange bleu n'est pas passé.
Comme je l'ai dis hier, mes favoris sont Cel et MDL. En plus de ça je n'aime pas du tout la signature de Zac (mais j'aime Zac :huhu:), beaucoup trop simple à mon goût, elle ne mérite pas la victouare. Pour les deux autres, je suis neutre.
Je me prononcerai ce soir. Tou nayte. [/Takamari's moment]

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 15:33 
175 000 000 Berry

Ah Nem'... Le jour ou tu apprendras que MDL finira second toutes compétitions confondus ^^
Bref de toute façon je ne voterais pas pour lui ni pour Takamari et ni pour Leto II malgré que j'aime bien leurs signatures. Celle de Cel comme (presque) tout le monde l'a dit est vraiment pas mal du tout et a son petit charme mais bon honnêtement je l'avais déjà annoncé, c'est ma signature favorite depuis le début. Elle nous mène vers des AMV géniaux, l'image est tout autant sublime.

Je vote Kami.. Euh je vote Silvers. Sans aucun doute.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 16:22 
275 000 000 Berrys

Image

Meilleure signature 2011...
En voilà un titre qui en jette, malheureusement je vise plus haut que ça.
Je vise le titre, non homologué, de meilleur kit avatar/signature de 2011.
En effet, je suis le seul avec Leto à avoir son avatar et sa signature en finale des deux catégories.
C'est pourquoi je dois avoir plus de voix que lui...
J'en ai 6 d'avances pour le moment (avatar)... Il faut continuer sur cette voie là !

Votez donc pour ma signature !

Ps : Je ne suis pas contre une victoire hein !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]