Votant, votante, pokémons de la région de Johto et d'ailleurs, salutations.
Je vois que beaucoup d'entre vous s'interroge non pas pour savoir pour qui voter mais d'où vienne les différentes images présentent dans ce tours.
Le cas MDL :LG a parlé et encore une fois il raconte n'importe, mais vraiment pour le coup.
Le personnage à droite e la sign de MDL s'appelle
CommenderVideo et viens belle et bien de la saga
Bit. Trip, aucun rapport direct avec Pac-Man comme il le laisse croire.
Pac-Man parlons en justement car c'est de
Pac-Man DX Championship Edition qu'il s'agit , d'ailleurs à la base Pac-Man s’appelait Puc-Man mais pour éviter que les gens gratte le....
Le cas Takamari :Batman Europa, une mini-série en 4 numéros durant laquelle le Joker & batou, empoisonnés, s'allient et parcours l’Europe à la recherche du coupable et surtout de l'antidote.
Et pour la troisième couverture on a fait appelle à un artiste Espagnle du nom de Diego Latorre parce qu'on s'est dit que faire appelle à des artistes européen ça rendrait bien.
Bon, pour cette fois je vous fait l'impasse sur la métaphore que cache cette image qui sous-entend que Bruce Wayne et l'un d'entre eux et qu'en son cœur il cache tout comme le Joker un monstre.
Le cas Ange Bleu :Le plus fourni et donc le plus intéressant, personnellement je connais que la moitié des œuvres présenté mais sinon niveau polémique j'en connais un rayon et c'est de ça que je vais vous parler.
Ses détracteurs nous disent que l'Ange fait dans la démagogie, qu'il n'arrivera à rien puis-qu’à vouloir plaire à tout le monde il ne plaira à personne.
Sa horde de fan n'est pas d'accord et dis à qui veux l'entendre -et même à qui ne veux pas- que l'Ange à fait preuve d'originalité et que ce ne sont que des jaloux pour ne pas avoir eu cette idée.
Moi je dis que Ange Bleu n'a rien inventé sur ce coups là ! Je dis même COPIEUR !!
Parce que moi j'ai pas la mémoire courte, que je sais mieux que tout le monde et que j'aime faire mon JE-SAIS-TOUT-MIEUX-QUE-VOUS.
A une époque un membre avait eu la bonne idée de mettre 4 covers de DC 52 dans sa signs et de faire une rotation à chaque nouveau numéro, chaque semaine.
Ce membre, c'était Ange Bleu. Mais passer d'un concept hebdomadaire à mensuel c'est une régression certaine, surtout quand on perd en homogénéité.
Bref, JE-SAIS-TOUT