Non mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin je vérifie tranquillou ma boite mail, je vois que j'ai reçu le régulier mail d'amazon de recommandation de BDs. Je regarde distraitement et en diagonale les BD proposées... Classiques et attendues, mail à supprimer... Puis tout à coup je capte!!!! Dans le lot il y a :
SASMIRA volume 2Disponible depuis le mois de novembre ????!!!!
Comment cette sortie a pu m'échapper!!!!!!!!!!!!
'tain ça faisait 14 ans que le monde de la BD francophile attendait ce volume 2 :
viewtopic.php?p=155164#p155164Si on m'avait annoncé la découverte d'un nouvel écrit de Tolkien je ne serais pas plus surpris et abasourdi!
Par contre Vicomte a l'air d'avoir définitivement arrêté de dessiner, ce qui ne m'étonne pas : si tout ce qui se raconte sur ses "déboires" sont véridiques, peu de chance en effet qu'il puisse de nouveau s’atteler à ce genre de travail...
En tout cas c'est jour... non semaine... Que dis-je : mois de fête ^_________^
PS : ah oui on est le 28... Enfin vous comprenez l'idée quoi >_<
Sacré ange, tu me l'aurais dit que tu adorais cette bd et je l'aurais su, je t'en aurais parlé car moi je le savais. D'ailleurs, moi on m'a plutôt conseillé une autre bd du même genre : Ballade au bout du monde. Soit disant (selon mon libraire) que le tome 2 s'étant fait trop attendre n'est pas aussi bien que l'on espérait ^^'