Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 00:47 
325 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Donc comme tu le dis il pourrait gagner la guerre facilement juste qu'il a la flemme. C'est pas un peu facile ? =p
Je dis ça vraiment histoire de. mais sinon il n'y aurait pas de Fate/Stay Night et tout serait fini dans Fate/Zero.
Ou peut être même avant... oO

Tu peux pas test Gilgamesh. Ea à fond tape à 4000. Excalibur à fond tape à 250. Gil, c'est juste le 3e perso le plus puissant du Nasuvere.

Citation:
Oui c'est dis à la fin de l’épisode également. Mais si il n'était pas en état de monstre Caster aurait disparu. puisque celui-ci n'est pas Gilgamesh.

Là oui, on est d'accord.

Citation:
Bine que je suis sur qu'il pourrait avoir du succès auprès de la gent féminine.

Qui ? Caster ? Ryuunosuke ? Gil ? Kiritsugu ? Rin ?

Citation:
C'est le geste en lui même d'être planté comme un radis qui me perturbe. Que le servant soit solide ou non dans sa forme le master reste relativement fragile avec une bonne cible au-dessus de la tête. Je dis relativement car il y a des exceptions.

Ouais fin Ryuunosuke n'a aucune idée de ce dans quoi il est embarqué. Le Graal, la Guerre pour l'obtenir, il s'en fout royalement. Il a aucune connaissance dans la matière et il ne cherche pas à en avoir. Qu'il puisse se faire sniper parce que c'est une Battle Royale entre mages, ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Il vit juste l'instant présent et là, c'était extasier devant la forme de monstre de Caster parce que celle ci est méga cool. Il est pas allé réfléchir plus loin. Ryuunosuke, c'était vraiment un être bien trop pur pour ce monde.

Pour le reste je ne reviens pas dessus, c'est plus du détail anodin.[/quote]

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 00:54 
400 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Tu peux pas test Gilgamesh. Ea à fond tape à 4000. Excalibur à fond tape à 250. Gil, c'est juste le 3e perso le plus puissant du Nasuvere.

Il y a même des stats ? mais c'est fou !!!!!

Citation:
Bine que je suis sur qu'il pourrait avoir du succès auprès de la gent féminine.

Qui ? Caster ? Ryuunosuke ? Gil ? Kiritsugu ? Rin ?
=> Je parlais de Caster voyons, il à un physique bien plus ravageur que Gil. A moins que ce soit son côté sadique qui est extrêmement séduisant.
Moi aussi j'aimerais aider les enfants à sortir dehors comme il le fait.

Citation:
[...]Ryuunosuke, c'était vraiment un être bien trop pur pour ce monde.

J'aime ton exemple de personnage pur.
Ceci explique surement certaines chose étranges avec des vers et des brosses à dents.

Bon j'arrête la parenthèse, ça alourdis ton sujet pour rien. ^^

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 11:38 
The old man

So, de mon côté je poursuis donc toujours Kagetsu Tohya et j'ai 10 jours de plus au compteur de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess (30 jours en tout pour le moment).
Je retiens essentiellement de cette nouvelle fournée :
- le Quizz de Kohaku : mortel ^_^
- la malédiction du "chat" :p,
- le festival d’Athlétisme du lycée,
- la confrontation avec le Cauchemar tout en protégeant Len.

Et ce qui est sympa c'est que contrairement à Tsukihime, on a droit à quelques passages où on voit Shiki de face et de plein pied :

Image

Shiki qui fait son GAR

Ten Nights of Dream
J'ai débloqué et lu 2 nouvelles histoires :

- Imogirisou
Une parodie d'un jeu d'horreur : Shiki, accompagné de sa fiancée Akiha et de leur deux servantes, Kohaku et Hisui, voit leur voiture tomber en panne en pleine nuit sur une route de montagne. Ils vont se réfugier dans un manoir qui se trouve à proximité.
Vraiment pas mal et assez sympa dans le genre ^_^

- Dawn
L'une des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Dans ce récit nous suivons une sortie nocturne de Shiki qui est de nouveau victime d'étranges pulsions meurtrières.
Mystérieux, le développement est vraiment intéressant avec un dénouement très touchant. Bien surprenant j'ai trouvé ^_^

Et sinon vu que dimanche matin j'ai pu récupérer mes éléments d'une commande commune avec DS, je vais pouvoir me la péter (un peu) :

Spoiler: Montrer
J'ai donc acquis le Fate/complete material V : Hollow material (Data Book) ainsi qu'un exemplaire très recherché de Fate/hollow ataraxia!
Il ne va pas sans dire que pour ce dernier élément, DS est particulièrement jaloux :P

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 12:20 
325 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Demon Slash a écrit:

Il y a même des stats ? mais c'est fou !!!!!

Nasu étant pas mal fan de RPG papier et ayant plusieurs officié en tant que MJ durant sa jeunesse, il a repris pas mal d'idée venant de là pour Fate/stay night et du coup, il y a des stats pour à peu près tout et n'importe quoi.

Citation:
Je parlais de Caster voyons, il à un physique bien plus ravageur que Gil.

Euh, je, si tu le dis. Les goûts, les couleurs, tout ça.

Citation:
A moins que ce soit son côté sadique qui est extrêmement séduisant.
Moi aussi j'aimerais aider les enfants à sortir dehors comme il le fait.

Mais non, il permet aux enfants de s’extérioriser. Enfin, à leurs tripes tout du moins.

Citation:
J'aime ton exemple de personnage pur.
Ceci explique surement certaines chose étranges avec des vers et des brosses à dents.

Sache que je ne cautionne en rien les vers ! Jamais !
Sinon, oui, en un sens, Ryuunosuke est complètement pur et innocent. Il est comme un enfant qui aurait grandi physiquement mais mentalement.

Citation:
Bon j'arrête la parenthèse, ça alourdit ton sujet pour rien. ^^

Je vois pas vraiment de problèmes.

ange bleu a écrit:
So, de mon côté je poursuis donc toujours Kagetsu Tohya et j'ai 10 jours de plus au compteur de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess (30 jours en tout pour le moment).

Ah, tu as bientôt fini donc.

Citation:
Et ce qui est sympa c'est que contrairement à Tsukihime, on a droit à quelques passages où on voit Shiki de face et de plein pied :

Image

Shiki qui fait son GAR

Il est tellement classieux !

Citation:
- Dawn
L'une des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Dans ce récit nous suivons une sortie nocturne de Shiki qui est de nouveau victime d'étranges pulsions meurtrières.
Mystérieux, le développement est vraiment intéressant avec un dénouement très touchant. Bien surprenant j'ai trouvé ^_^

Woh, j'avais complètement oublié cette histoire.

Citation:
Et sinon vu que dimanche matin j'ai pu récupérer mes éléments d'une commande commune avec DS, je vais pouvoir me la péter (un peu) :

J'ai donc acquis le Fate/complete material V : Hollow material (Data Book) ainsi qu'un exemplaire très recherché de Fate/hollow ataraxia!
Il ne va pas sans dire que pour ce dernier élément, DS est particulièrement jaloux :P

Image

Image

Image

Je gnuh, want !!

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:03 
30 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
On ne critique pas Vimana, son arche volante nucléaire babylonienne se déplaçant à la vitesse de la pensée ! Non mais oh, tu vas mourir jeune.

J'avais pas capté ce que c'était du coup merci de la précision ainsi qu'à ange bleu dont je viens tout juste de lire la review de l'épisode.

Citation:
Lancer ? Moment de gloire ? My brain did not compute ...

Apparemment, vu que si il s'unie avec Saber ils peuvent vaincre Caster, peut être qu'il sera mis en avant et parviendra à vaincre ce méchant Servant ! A moins que...

ange bleu a écrit:
J'ai donc acquis le Fate/complete material V : Hollow material (Data Book)

Que je suis jaloux ! J'aimerais bien get les 5 Data Book j'espère qu'il y aura encore du stock quand je serais majeur. En parlant de loot, j'aimerais bien avoir la même figurine de Rider que toi *__*
Pourquoi Hollow/Ataraxia est t'il dur à trouver ? Ce n'est pourtant pas un doujin game.

Sinon DS pour la projection de l'épisode 14 tu as pris la version de Nico Nico Douga ?

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 00:10 
325 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Pourquoi hollow ataraxia est t'il dur à trouver ? Ce n'est pourtant pas un doujin game.

Le VN s'appelle Fate/hollow ataraxia. Il n'y a donc pas de slash entre hollow et ataraxia pas plus qu'il n'y a de majuscules aux deux mots.
Sinon, j'en sais trop rien. Je dirais qu'en général, les VN ont un Turnover très important et même des grands succès sont durs à trouver dès qu'ils ont quelques années. Le stock, l'offre, la demande, tout ça tout ça.

Citation:
Sinon DS pour la projection de l'épisode 14 tu as pris la version de Nico Nico Douga ?

Alors déjà, c'est Epitanime qui a organisé la projection, moi je n'ai fait qu'une présentation. Enfin, Epitanime ... Il faut lire Dark Soul ici et même si c'est pas un nom qui vous parle (peut-être plus pour Necrelia vu qu'il est sur twitter), retenez le parce que c'est un type plutôt très important dans le paysage Otaku français. Sinon, oui, c'était la version Niconico.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:49 
The old man

Le DarkSoul il existe pour de vrai ? C'est pas juste un esprit otaku qui prend diverses formes selon les occasions ? ^_^
Ok je sors...

Sinon concernant Kagetsu Tohya, je n'ai pas cherché encore donc je pose la question ici à tout hasard : l'histoire cachée à l'intérieur des Galeries, comment y a-t-on accès et est-elle traduite ?

Et l'image du jour du compte à rebours :

Image

Et il y a déjà un patch à ce que j'ai vu :p

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 12:17 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Le DarkSoul il existe pour de vrai ? C'est pas juste un esprit otaku qui prend diverses formes selon les occasions ? ^_^
Ok je sors...

Tu peux rester parce que si c'est vraiment de lui dont je parle. C'est d'ailleurs un peu la seule page du wiki qui est mis à jour. En fait, c'est même la seule page qui existe tout court vu ce qu'il y a comme info sur les autres.. Et le pire, c'est qu'une partie des infos de la page de DarkSoul sont véridiques.

Citation:
Sinon concernant Kagetsu Tohya, je n'ai pas cherché encore donc je pose la question ici à tout hasard : l'histoire cachée à l'intérieur des Galeries, comment y a-t-on accès et est-elle traduite ?

Elle est pas traduite. Du coup, si tu veux y accéder, lance le jeu en version jap. Même si du coup, tu comprendras pas grand chose.

Citation:
Et il y a déjà un patch à ce que j'ai vu :p

De ce que j'ai compris, y'avait des erreurs de typo dans la version 0 et donc patch. M'enfin, depuis Actress Again Current Code, on est habitué hein. Genre en deux semaines, le jeu a eu 2 patchs ... Au moins, ils sont pas payants.

Sinon, mon Mahoyo a été envoyé ce matin et je recevrais donc dans genre 3 semaines. Et si vous l'avez pas préco bah vous avez perdu parce qu'il est Sold Out un peu partout.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 22:43 
325 000 000 Berrys

Le compte à rebours continue et se rapproche de la fin. Avant très probablement l'Aoko de Koyama, c'est Aotsuki Takao.
Image

Aotsuki Takao fait partie des deux hommes qui ont été embauchés entre la sortie de Tsukihime et celle de Kagetsu Tohya. Son boulot à TYPE-MOON, c'est de coloriser du Takeuchi.

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 19:05 
325 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 19:30 
The old man

Voilà il est donc sorti officiellement et évidemment certains l'exhibent déjà :
http://blog.livedoor.jp/otsu_naru_mono/ ... 89791.html

Maintenant le plus dur va être de ne pas lire les spoilers ^___^
Je pense que d'ici demain ça va commencer à être inondé dans pas mal de lieux^^

Sinon mon exemplaire est parti ce matin.
Lundi je n'ai pas vérifié mes mails et donc je n'ai validé ma pré-commande qu'hier^^;

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 19:46 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Voilà il est donc sorti officiellement et évidemment certains l'exhibent déjà :
http://blog.livedoor.jp/otsu_naru_mono/ ... 89791.html

Le "certains", c'est un monsieur de chez TYPE-MOON et c'est un peu la raison pour laquelle il a pu avoir le jeu en main avant même sa sortie officielle.

Citation:
Maintenant le plus dur va être de ne pas lire les spoilers ^___^
Je pense que d'ici demain ça va commencer à être inondé dans pas mal de lieux^^

J'ai un peu renoncé à pas me faire spoiler parce que sinon, je devrais disparaître d'Internet pendant plusieurs mois, ce qui est pas cool.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 00:09 
325 000 000 Berrys

Pour les gens intéressés, quelques infos intéressantes qui sont tombées :

Aozaki Aoko

Birthday: 7.7. height: 163cm body weight: 51kg
Likes: faithful dogs dislikes: faithful dogs (no typo) day of the decisive battle: abandoned building in snow

Magic schools: processing magical power throught numerology (same numerology as Roa and Ciel), transformation, output. Blue magic (5th)
Magic circuit/quality: C Magic circuit/quantity: E Magic circuit/composition: normal; extremely simple.

Aozaki Tōko

Birthday: 8.8. height: 165cm body weight: 52kg
Likes: producive people dislikes: destructive people day of the decisive battle: old school building of snow

Magic schools: runes, human body engineering, universal construction magic.
Magic circuit/quality: EX Magic circuit/quantity: B+ Magic circuit/composition: normal

Kuonji Alice

Magic circuit/quality: A+ Magic circuit/quantity: A++ Magic circuit/composition: abnormal

Soujyuro est un mélange de Shiki et de Shirou. Avec plus de CG. Comme bon héros du Nasuverse qui se respecte, il est GAR.

Il y a du Yuri.

Soujyuro est un Ancêtre des Apôtres de la Mort.

On verra (enfin) les Yeux Mystiques de Touko.

J'ai tellement mouillé devant certaines CG.

Aoko meurt.

Alice maîtrise la 1ere magie.

Ceci étant dit, certaines des affirmations ci-dessus sont fausses. Mais comme je suis un connard, je ne vous dirai pas lesquels. D'ailleurs, il se pourrait qu'en fait, seule cette dernière partie soit fausse et cela ne causerait nullement une erreur de logique.

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 18:27 
The old man

Fate/Zero - saison 2

Image
Episode 15 : Brillance dorée

Suite et fin de la bataille de la Rivière Mion!
Un épisode quasiment non-stop de bravoure et d'epicness :
- la passe d'armes entre Archer et Berserker toujours au top niveau *_*
- Rider prend les choses en main et l'utilisation de sa Reality Marble est simple et efficace (et illustre bien le sens pratique du Roi des Conquérants)
- concernant Saber chacune de ses séquences est sublime et que dire de l'Appel à la Victoire Acquise ? Vraiment très beau!!!
- une pensée émue évidemment pour Kariya qui s'en prend plein la tête^^
- Kotomine commence à embraser le chemin qu'on lui connaît bien à travers FSN,
- Archer se met à rêver de Saber comme sa Reine : vu l'ego ultime du Roi des Héros c'est dire si elle l'impressionne ^_^
- Caster et Jeanne quoi ! Chouette sortie du personnage je trouve
- Lancer prêt pour son ultime duel contre Saber ?
Vivement la suite!

Et parce qu'il n'avait pas encore été posté sur le sujet, le nouvel ending :

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 19:46 
30 000 000 Berrys

Episode 15: Brillance dorée

Avant de parler de l'épisode en lui même, j'aurais voulu savoir si certains qui regardent la série sur Nico Nico Douga rencontraient quelques problèmes pour le visionnage ? Car j'en ai ! Quand je lance l'épisode, la vidéo rame beaucoup et ça avance donc lentement et quand j'appuie sur pause la vidéo continue de tourner -__-. Mais quand la barre de chargement est complète et que j'appuie sur le bouton pour retourner à zero, la vidéo marche déjà mieux mais il y'a toujours des ralentissements surtout lors des scènes d'actions. Je n'ai pas eu ce genre de soucis quand j'avais visionné les épisodes 12 et 13. Si je veut donc profiter pleinement de l'épisode, je vais devoir me tourner vers les fansub. Ça ma énervait au plus haut point !

Bref, passons sur ce détail et revenons sur l'épisode. Fin du combat contre Caster qui n'aura d'ailleurs pas traîné en longueur. J'aurais bien voulu voir Rider qui essaye de contenir avec son armée ce gros vilain monstre. Lancer quant à lui fait preuve de Chevalerie en brisant l'une de ses lances quel homme ! La séquence avec Excalibur était juste magnifique et on aperçoit enfin la Jeanne de Caster ^^ La discussion entre Rider & Archer était assez intéressante et il semble donc que ces deux là vont s'affronter dans un duel qui je pense aura des chances d'être awesome. Sinon je me demande comment l'Association des Mages va gérer cette affaire pour le grand public (même si le coup du "on rase le quartier" ou l'amnésie est probable). Et le duo Kariya/Berserker en a bien pris dans la tronche. J'espère qu'ils font revenir plus fort car j'avoue que c'est mon duo préféré.

Hâte de la suite !

PS: J'adore ton nouvel avatar Demon Slash !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]