Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 10:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Wario-san a écrit:
Ouais bon détester un manga pour sa notoriété, je trouve ca ridicule... Je connais plein de gens qui réagissent comme toi, qui disent que Naruto c'est un shonen trop pourri, parce que tout le monde en parle...

Je suis d'accord avec toi, c'est ridicule. Même si le succés de Naruto m'exaspère, ça ne change pas au faite que j'aime bien et qu'il se situe dans mon top 10. C'est tout comme Dragon Ball, je renie pas que j'aime ce manga même si pendant un temps, c'est devenu ultra comercial.
Comme je le disait dans un autre post, j'espère que One Piece ne suivra pas ce chemin, je n'ai pas envie que ça devienne une mode comme Naruto le devient.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 11:34 
100 000 Berrys

Moi, je connait un gars qui lis naruto juste pour se rendre compte a quel point c'est bien One Piece! :Luffy hilare:
J'ai moi même lu Naruto, et c'est vrai que je prefere One Piece. Je saurait pas l'expliquer, peut etre que les perso sont mieux, enfin plus vivant en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 12:40 
8 000 000 Berrys

:robin: Bon moi ne ne suis fan de mangas que depuis un an, lorsqu'une amie m'a prêté ses 12 tomes de Naruto. J'ai franchement adoré ett ça m'a réconcilié avec les mangas, que j'avais abandonné depuis que je voyais toutes les sorties à la Pokemon etc. Ensuite j'ai lu les 24 premiers tomes de One Piece, puis les spoils et depuis je suis un fan absolu de la série et je construis progressivement ma collection (sans oublier posters, figurines... ^^).

Mon avis personnel: One Piece est meilleur que Naruto en tous points (personnages, humour, aventure et bien sur suspense) sauf en ce qui concerne les combats. Mais comme les combats ne sont pas ce que je recherche forcément dans un manga, je ne m'en plains pas, surtout qu'ils sont loins d'être mauvais dans One Piece.

En ce qui concerne la notoriété de Naruto, ça a parfois tendance à m'énerver aussi. C'est un peu le même problème que j'ai avec le jeu Final Fantasy 7 que j'adore mais j'ai souvent l'impression que les gens affirment que c'est le meilleur jeu du monde sans avoir testé les autres. Pour Naruto c'est le manga du moment en France, c'est devenu une mode, mais j'ai parfois tendance à me demander s'ils connaissent d'autres mangas. Mais ça n'enève en rien le fait que je continue à suivre Naruto et que j'aime toujours ce manga, même si une certaine partie m'a bien ennuyé et un certain personnage répondant au nom de Sasuke que je déteste de plus en plus.

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 13:28 
1 000 000 Berrys

Quelle partie ta ennuyé et pourquoi sasuke tu le déteste

spoil: parcequ'il est allé rejoindre orochimaru

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 22:22 
150 000 000 Berrys

One Piece est plus charismatique a mon gout... Si on lit un tome entier autre que les premiers, on tombe directement sous le charme des personnages. L'aventure elle aussi est au rendez vous, meme si la plupart du temps c'est du visitage d'iles... Bref, moi je trouve que OP est mieux que Naruto au niveau aventure et personnages... Mais niveau combat et histoire, Naruto est mieux.

Enfin bref j'ai la flemme de ressortir les arguments de l'un et de l'autre que j'ai eus lors du'une longue discussion msn, je dirais juste que je ne pourrais départager les deux mangas.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message: le probleme!!
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 00:07 
10 000 Berrys

j'aime bien naruto je pourrai meme dire que j'adore(bon d'accord je n'ai que les deux premiers tomes mais bon...)voila le probleme c'est que je reste sur one piece,j'ai beau essayer des mangas(pour combler la sorti de deux tomes)mais j'arrive pas a accrocher autant qu'a one piece!!!et ca me soule!!!j'ai pourtant essayer pas mal de mangas,naruto,evangelion(j'accroche pas du tous la par contre)dragon ball je connais par coeur alors je m'en suis lacer j'ai aussi les 8 premiers GTO et les 7 premiers get backers,j'adore ces mangas mais c'est pas comme one piece,je n'arrive pas a les relires encore et encore....un manga qui me plait bien en ce moment c'est kenshin,l'ambiance et tous mes comme les combats manques d'actions et sont plutot brouillions je reli pas les tomes(surtout que c'est enervant a quel point il peuvent s'attarder sur les details pour fair comprendre comment fonctionne le japon a cette epoque,meme si ca m'interresse au bout d'un moment ca gonfle^^)et donc je pensai me mettre aux ranma 1/2,j'adore le dessin animé et je suis aller plusieurs fois les voirs en magasins mais les dessins et l'histoire on l'air trés differents du dessin animé,si quelqu'un qui lit se manga pouvait me dire si il vaut vraiment le coup ce serait simpa^^et si quelqu'un connai un site ou il y orai des scans ce serait simpa de me les donner^^(et oui je sais je suis chiant :Chapeau de paille goute: )

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 09:14 
1 000 000 Berrys

Ca dépend ce que tu veux comme scan si tu veux ceux de naruto va sur: http:// puissance.naruto.free.fr
j'en avais un autre pour bleach mais je ne l'ai pas là car je suis en cours, je te le dirais ce soir par contre il n'y en à pas beaucoup pour le manga bleach j'essaye d'en trouver un autre mais je ne trouve nada.

Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 09:19 
8 000 000 Berrys

Duke l'eel electric a écrit:
Quelle partie ta ennuyé et pourquoi sasuke tu le déteste

spoil: parcequ'il est allé rejoindre orochimaru

:robin: La partie qui m'a ennuyé c'est la apoursuite de Sasuke justement. Je l'ai trouvée ennuyeuse car il n'y a pas ou très peu de rebondissements, j'ai juste été content du retour de Rock Lee. Et Sasuke je peux pas le supporter depuis cette partie justement. Pas parce qu'il a rejoint Orochimaru, y a rien de mal pour un héros un peu dark de rejoindre le méchant, mais justement je le trouve beaucoup trop naif. Et surtout je l'ai trouvé beaucoup plus prétentieux juste avant que ne commence cette partie. Perso je trouve qu'il a beaucoup perdu en charisme dans cette partie. Mais bon ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 10:58 
1 000 000 Berrys

Oh contraire je trouve qu'il a gagné en charisme avant je le trouvé prétentieux, premier de la classe, déscendant de la famille la plus forte de Konoha etc et maintenant il a vu que Naruto était plus fort que lui, il s'est fait battre par Gaara et surtout il a vu que son frère ne prétait toujours d'attention à son sujet malgré les progrès qu'il avait fait;
spoil : [color=blue]Un exemple que j'aime beaucoup où on le voit complétement changé, avec vraiment du charisme... c'est lorsque qu'il découvre Orochimaru dans sa base et que Kibito lui dit d'avoir plus de respect et lorsqu'il le regarde on voit toute la haine... qu'il peut éprouver, viement la suite ce n'est pas mon perso préféré mais j'ai vraiment envie de voir ses progrès.[/color]

spoil : [color=white]Sinon moi j'ai bien aimé la poursuite on voit les différents combats qui sont assez spectaculaires et surtout ce que je préfére après c'est l'arrivé de Gaara et des autres du sable le combat de gaara avec le mec qui utilise les os est pour l'instant pour un des meilleurs combats de l'histoire.[/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 19:17 
150 000 000 Berrys

SPOIL Bof le combat contre Kimimaro n'est pas spectaculaire, Gaara fait que se protégér, et en plus il a évité la mort de peu... Le combat que j'ai adoré moi, c'est celui de Choji, c'est la seule fois où on voit Choji se battre a fond, et j'ai vraiment adoré ce combat.

Pour Sasuke je suis d'accord, m'enfin c'est comme ca avec tous les beaux ténébreux :p Moi perso je trouve que cette partie n'a servi a rien dans l'histoire, car ce serait con que Sasuke revienne a Konoha en étant forcé. Par contre au niveau des combats c'etait une super saison, et on voit bein comment les personnages ont évolué, surtout Shikamaru!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 14:02 
100 000 Berrys

Whah! ya que du spoil !
je vais m'y mettre aussi, alors ! ^^
Spoil, donc : moi, j'ai bien aimé le combat Naruto-Sasuké! Il donnent tout les deux le sommet de leur puissance, et personne ne gagne!

MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 11:21 
1 000 000 Berrys

spoil: si je suis désolé mais il y a un gagnant et c'est sasuke, naruto lui tombe dans les vappes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 13:11 
The old man

Bon les jeunes on se calme :teach:

Si vous voulez spoiler sur Naruto il y a un topic dans les Quais exprès pour ça, alors il ne faut pas être timide :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 17:45 
10 000 Berrys

Attention Admin en colère !! :Ussop big gloup: ^^

C'est juste pour dire en fait que Naruto (le manga dans son entier) a un peu perdu de sa credibilité au fur et a mesure des tomes au début, c'est génial, l'examen des ninja moyen est très bien mais après les combtas s'enchainent et se suivent et se suivent et se suivent . . . .

Voilà ! C'est tout ! (et c'est déjà pas mal !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:31 
1 Berry

Moi, personellement, j'adore Naruto...Mais chacun son avis.

Edit Ichigo: Si tu pouvais develloper un minimum pourquoi tu "adore" on serai pas contre, parce que les posts d'une seule lignes là on est plutôt contre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]