Air D. One a écrit:
ou le manga brûle lui même... :p
Autre question :
Reverie (c'est le bon mot là ?) : pensez-vous que les Mugis seront à Marijoa pendant cet événement ? Je précise qu'ils ne participeront pas cette réunion mais il pourraient agir dans ce lieu pour autre raison comme Joker ou Vegapunk en rapport avec Punk Hazard ou capturés par Smoker... Au moins avec ça ils pourront croiser ses amis comme Vivi, Koby 2 ans après, ou connaissances comme CP9 ou Baggy.
Je pense que l'on saura ce qui s'y passe via les journaux ou via l'intervention d'un perso mais je ne pense pas que les mugis vont y retourner.
pourquoi? Tout simplement parcque ce n'est pas leur place et que pour y aller ils devraient faire demi-tour, et ce n'est pas envisageable autant dans la pratique que dans le symbolique.
De plus il n'y verraient sans doute pas coby qui n'aurait rien à faire là-bas, le QG est dans le nouveau monde, ils n'y verraient pas le cp9 car ils ne sont plus dans le corps du GM et à priori on ne sait pas si baggy est cc (pour l'instant) et de toute façon à ce que l'on sait il n'aurait rien à y faire...
La réverie est un conseil des rois, on n'y verraient que vivi même si je pense qu'elle ne nous sera pas présenter.