ange bleu a écrit:
Ah très jolie la nouvelle bannière : j'aime assez ^__^ Bien trouvé en tout cas!
Bien trouvé ? Genre je l'ai trouvé sur le net en trainant sur yande.re ... Je l'ai commandé et payé à Grimm l'illustration ho. Bon, j'avoue je lui avais commandé pour le calendrier et j'ai pas pu l’utiliser mais tout de même. Cela dit, l'avatar aussi a été commandé et payé à Sedeto. En fait, seule la Lune en fond du site n'a pas été payée parce que je vais pas contacter TYPE-MOON pour une broutille comme ça, surtout que Takeuchi doit même plus se souvenir de ce dessin.
Citation:
Pour le twitter tu as ajouté en plus le fond avec la l'illustration de couverture du calendrier, c'est ça ?
Ouaip.
Citation:
Et tu as remis l'ancien système pour les images - à moins que cela fait déjà quelques temps.
Euh en fait, je varie en fonction du feeling pour le système d'image. Mais je sais pas vraiment lequel tu considères comme ancien et comme nouveau ?
Citation:
Par contre je ne suis pas fan du Nuage de Tags (taille des tags non harmonieux^^).
Perso, j'aime bien. Et si la taille est non harmonieuse, c'est parce qu'elle est proportionnelle à leur utilisation. Par exemple, ça m'a amusé de constater que j'ai plus utilisé No Sacchin que PSVita.
Réponse à l'edit d'ange
Ah ok. Du coup, oui la bannière, on y a réfléchit avec Grimm avant qu'il commence à la dessiner puisque l'idée était qu'elle représente TYPE-MOON France. Du coup, Rin parce que je suis un sale Fanboy du personnage et le drapeau français parce que la France. Pour la composition, j'avoue que j'hésitais avec quelque chose de plus SFW mais au final, je me suis dit que ça n'apporterait rien en plus et que cela ferait presque trop sage. Du coup, Rin nue sous le drapeau français a fini par s'imposer d'elle-même comme solution.