Jojo's Bizarre Adventure the animation ep 1 à 23J'ai adoré du tout au long !
Déjà, commençons par le début : les opening !
Dès l'entrée de jeu, ils nous séduisent par une animation extraordinaire et qui est dirigée par une direction artistique extraordinaire et nous mettent d'entrée de jeu dans le bain. Avec en plus des musiques géniales.
Ce que j'ai aimé tout du long, c'est sa proximité avec le manga sur le plan de l'intrigue et du scénario : pas de longueurs inutiles ou d'ajouts misérables car c'est un peu cela qui m'a fait décroché des animes que cela soit One Piece ou autre.
Ensuite, malgré que les dessins ne soit pas aussi fouillés et précis que dans le manga, on arrive néanmoins sans grande peine à retrouver l'âme d'un jojo's.
Un autre point fort est la fluidité de l'histoire, cela s'enchaine vite et bien sans fausses notes de raccord ou autre et l'on n’oublie que peu de détails.
Sinon, il y a une chose qui m'a tout de même interpellé : vous avez précédemment dit que l'anime n'avait pas énormément de budget. Je n'ai vraiment pas trouvé que cela sautait aux yeux. Même, j'ai trouvé que cet anime était mieux fait que d'autres qui reçoivent de l'argent étant très connus (Fairy tail an co.)
Bon, en tout cas l'animation s’améliore de plus en plus notamment avec l'effet 3D lors de la bataille de chars et ça c'est cool !
J'espère en tout cas que cet anime ramèneras d'autres personnes à Jojo's.
J'ai d'ailleurs convertis déjà une première en utilisant l'argument "Street Fighter".
Et concernant l'annonce, je brûle aussi mon cierge !
Allez, la part III !