Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 10:51 
1 000 Berrys

Concernant la fin de l'arc, elle est baclé il n'y a pas d'autre mot, on a aucun aperçu de Cobra... Par contre 'jaime la fin au goût amer qui prouve que les Dragon Slayers n'ont pas réussit à vaincre un seul dragon et que la menace de Acronologia se rapproche.

Concernant les 6 j'aime bien le fait qu'il ne nous laisse pas poirrotter avec des histoires ennuyantes. En revanche sérieux le passage du bain est à chier... C'est du hentai ! ( :enerpeur: ) en plus on a la réapparition d'un personnage sans aucune importance, Fairy Tail sont vraiment trop gentils hein ! Love love bisounours

Pour la suite la mission avec un des 4 saints super bien trouvé comme la vieilesse d'ultear. J'aime le fait qu'il ne soit pas totalement abusé comme il le dit. Par contre la réapparition de Minerva... Mouais.

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 12:29 
1 Berry

On en est à combien de scène de bain dans Fairy Tail? Franchement, y a des chapitres dans lesquels on voit plus les boobs de Lucy que son visage.
Mais bon, je vais arrêter d'être mauvaise langue. Le ecchi fait partie de Fairy Tail, on y est habitué maintenant.

J'ai bien aimé l'apparition du nouveau personnage, Walrot Seeken. Il est intéressant, j'espère qu'on le reverra bientôt. Et j'ai beaucoup aimé le Flash Back avec la création de Fairy Tail.

Et je suis bien emballé par le début de cet arc. Mais le problème avec Fairy Tail c'es que c'est souvent comme ça. Les débuts d'arc sont toujours frais, innovants et plein de promesses. Et une fois l'arc fini on a toujours cette impression d'inachevé, de bâclé.

Donc j'attends d'en voir plus. Le village des géants m'a bien intrigué. Reste à savoir si la suite sera à la hauteur des espérances.

Edit: J'utilse quand même beaucoup de fois le mot "bien" ^^.

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 18:21 
9 000 000 Berrys

Praxis a écrit:
Natsu est arrivée à ERBAF avant luffy !!! oups je mélange un peu la ^^

Je pense surtout que Mashima et Oda continuent leur petit jeu de clins d'oeils respectifs... Après Luffy rebaptisé Lucy dans le Colisée, voilà les géants qui apparaissent...

skalpeurman a écrit:
Surprise ce 4eme dieu Dichval est un ancien de notre guilde fétiche, mais je n'est pas reconnu tous le monde sur ce flash back des anciens, peut être qu'il y a parmi eux d'autres mages saints. Pourquoi Makaronrof est t'il si choquer par ce mage saint, si à défaut de le connaitre, il devait être au moins être au courant que c'était un ancien de la famille Fairy.

On a Purehito-Hadès avec le bandeau sur l'oeil, Maevis bien sûr et donc Warrod, le mage saint (c'était la révéaltion du chapitre). Par contre le 4e reste mystérieux. Il m'a fait penser à un mélange de Natsu, Sting et Laxus mais je pense que c'est juste une coïncidence de dessin et de style. Reste que ce 4e est mystérieux. Je ne pense pas que ce soit Makarov car il me semble qu'il était plus petit. Il a du arriver bien plus tard car la guilde a été fondée il y a 105 ans et Makarov en a environ 80. Mais ce 4e perso, qui est-ce ? J'espère juste que Mashima ne nous refera pas le coup de Grimmoire Heart/Hades et que ce perso ne sera pas membre de Tartarus.
Pour le reste, je pense que justement Makarov impose à Grey et Natsu de suivre cette quête parce qu'il sait que Warrod est un membre fondateur. Il voit donc dans cette requête un "examen de passage" pour les deux "frères ennemis", une manière de tester la nouvelle génération et par ricochet vérifier si les valeurs de FT ont été préservées...

Quant au retour de cette garce de Minerva, c'était à attendre. Si on part du principe que l'on s'achemine vers le dernier arc (mais rien n'est sûr évidemment, Mashima peut multiplier les arcs "connexes" avant le climax), il était normal qu'elle réapparaisse si rapidement. Tout comme il semble logique que sa guilde noire soit reliée à Tartarus.
Reste à voir comment Mashima va articuler encore tout ça. On a vu avec le précédent arc qu'il pouvait gâcher une idée prometteuse et on espérait pas mal de réponse sur de nombreuses questions (la mystérieuse date du 07/07, la disparition de Leyla Heartfilia, les dragons...). Ici on a Zeref et Tartarus+ les question évoquées précédemment tjs pas réglées... Je me demande comment ça va se goupiller...

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 20:25 
20 000 000 Berrys

Suite à certaines recommandations, j'ai repris le manga. J'ai donc rattrapé les quinze chapitres de retard que j'avais accumulé. La fin d'arc m'avait assez déçu mais en y repensant l'auteur était obligé pour le scénario. En tout cas ça a fait beaucoup de personnages pour cet arc et le début était vraiment sympa. C'est un peu tard pour commenter les trois chapitres mais bon, j'ai deux-trois trucs à dire.

Chapitre 341 :

Un début ... Pas la peine d'y revenir on ne changera pas l'auteur. Par contre après une information qui à mon avis va s'avérer (plus ou moins) fausse. Raven Tail dissoute ça m'étonne fortement. Ils ont été montré comme des ennemis vraiment sérieux de Fairy Tail et ont été battu directement par Luxus. Assez étonnant c'est pourquoi j'ai deux théories. Rappelez-vous : Raven Tail avait tenté d'infiltrer Fairy Tail par l'intermédiaire de Gajeel. Et là un "ancien" membre de Raven Tail vient à Fairy Tail ...
La deuxième je l'avais déjà évoqué sur le sujet du Chantier Naval je me re-cite donc :
"Peut-être que Tartaros est le nom caché de Raven Tail ? Parce que Raven Tail a un côté sombre et ça peut être le seul ennemi de taille face à Fairy Tail en terme de guilde noire si c'en est une." Parce que Tartaros est jugée plus faible que Grimoire Heart déjà battue par Fairy Tail ...

C'est donc un chapitre de transition entre deux arcs et heureusement qu'il n'est pas très long parce que l'auteur n'est pas très doué pour ça ; c'est toujours la même chose. La fin du chapitre donne du piment pour la suite avec le 4ème mage saint annoncé. En revanche je me demande si ça va être un grand arc parce qu'un arc qui débute par une mission c'est encore jamais vu :
  • Arc Phantom Lord : Attaque de la guilde
  • Arc Tour du Paradis : Kidnapping
  • Arc Oracion Seis : Alliance inter-guildes
  • Arc Edolas : Aspirés dans un monde parallèle
  • Arc Tenrô : Concours pour passer mage de rang S
  • Arc Tournoi : Redevenir la meilleure guilde

J'ai oublié quelques arcs mais j'ai pris dans les grandes lignes comme j'ai dit seulement les grands arcs. Les missions sont donc généralement utilisées par l'auteur pour les chapitres intermédiaires. On a donc deux solutions : ou bien ils accomplissent la mission et on a un petit aperçu de la guilde noire puis on part sur autre chose ; ou la mission débouche directement sur un arc où Fairy Tail affronte la guilde noire ...

Chapitre 342 :

J'ai bien aimé le nouveau personnage il est vraiment sympa au niveau du design, de son pouvoir. Après il a un côté assez lourd quand il dit que c'est une plaisanterie ... Je reprends la phrase de Grey : "Il me gonfle déjà ..." Enfin je l'aime bien quand-même si on oublie ça. Sa magie est super en tout cas, je n'en attendais pas moins d'un mage saint. Erza a raison, sa magie est puissante même s'il dit qu'il y a bien des gens qu'il ne pourrait battre. C'est la première fois que l'auteur invente une magie qui n'est pas principalement utilisée pour se battre (du moins je crois). Comme d'habitude tout tourne autour de Fairy Tail et comme par hasard c'était un ancien membre ... Heureusement que tous les 4 dieux d'Ishgal ne sont pas des anciens membres de la guilde. Peut-être que le quatrième personnage à la fondation de la guilde en est un aussi ?

La mission manque un peu d'originalité. Dégeler un village ... Je ne vais pas y revenir. En tout cas la fin de chapitre est super sympa ! Nous savons comment s'est fondé Fairy Tail et je n'en attendais pas mieux. Une guilde qui n'est pas la plus pompeuse mais qui compte sur la solidarité. On retrouve bien l'esprit de la guilde.

Chapitre 343 :

Mouarf, j'aime pas trop la mission. Nous avons découvert une guilde de chasseurs de trésors et à mon avis, il y a fort à parier qu'ils seront mêlés à l'histoire et liés à notre équipe contre la guilde noire. Moi j'aime pas mal le retour de Minerva. Je me souviens qu'Enitu m'avait dit qu'elle deviendrait à son tour gentille comme tous dans le manga mais j'avais raison ! (du moins pour le moment ...) Elle refait une apparition parmi les antagonistes. Une ancienne antagoniste qui fait son retour mais qui n'est pas passé du côté de la lumière : Mashima innove encore ! En tout cas son statut a changé mais elle a toujours gardé son air prétentieux et détestable.

Citation:
Et je suis bien emballé par le début de cet arc. Mais le problème avec Fairy Tail c'est que c'est souvent comme ça. Les débuts d'arc sont toujours frais, innovants et plein de promesses. Et une fois l'arc fini on a toujours cette impression d'inachevé, de bâclé.

Jusqu'à l'arc des Grands Jeux Magiques je n'avais pas été grandement déçu par les fins d'arc ... L'arc Phantom Lord a fini en beauté avec une des trois attaques les plus puissantes de Fairy Tail et une nouvelle guilde ; l'arc Tour du Paradis s'est achevé avec un beau combat de Natsu contre Jellal ; l'arc Oracion Seis que je qualifie de plus mauvais et que je n'ai pas aimé du tout la fin avec le combat contre Zero a été le seul moment que j'ai aimé ; l'arc Edolas a eu une fin super sympa et l'arc Tenrô on a eu pas mal de révélations vers la fin.
En tout cas moi je trouve qu'à part la révélation du personnage de Warrolt l'arc commence très mal. Combattre une guilde noire ça a déjà vu deux fois et c'est encore l'équipe qu'on voit toujours qui s'en charge. (c'est normal vu que ce sont les protagonistes principaux mais ce serait sympa de voir de nouvelles têtes dans l'équipe ...) Ajoutons à cela une mission pas très originale et pas terrible ; l'auteur n'a pas placé la barre très haut. Je ne peux donc qu'être agréablement surpris par la suite puisque de cet arc je n'en attends pas grand chose.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 05:07 
1 Berry

Un nouveau chapitre de FT dispo sur MS, le 344: http://readms.com/read/fairy_tail/344/1990/1?t=1&f=0&e=1

Premier chapitre d'action après les chapitres de clôture/démarrage du nouvel arc. Et je dois dire, si je suis souvent le premier à me plaindre et à me moquer, je sais aussi me montrer laudatif. Ainsi, j'ai vraiment aimé ce chapitre, sans problème, la première fois depuis des lustres.

Natsu et Co (-Erza) se battent donc contre les chasseurs de trésors. Ce combat est assez marrant et pas prise de tête pour deux sous. Les gars de Sylph Labyrinth forment un bon vieux combo frappeur/épéiste/distance classique mais efficace. On est en terrain connu et ça fait plaisir aussi de voir qu'ils donnent quand même du fil à retordre aux mages et ne sont pas cantonnés au rôle de comic reliefs.

Dans la deuxième partie, notre chère Erza cherche des indices dans Erbaf (oui, j'appelerai cet endroit comme ça jusqu'à la fin de l'arc), et va au sommet d'une montagne où est censée se trouver la "Flamme Eternelle". Là, elle trouve que dalle, mais, ni d'une ni de deux, elle se fait transformer en gamine! DUN DUN DUUUN.
Un twist de fin à la Mashima, c'est-à-dire complètement sorti de nulle part et avec de bonnes chances que l'auteur n'en sache pas plus que le lecteur quant au pourquoi du comment, mais c'est pas grave, j'achète! Eh oui, car cette fin est rigolote et promet bon nombre de situations coquasses pour la suite. Du tout bon pour moi!

Ma seule crainte est de voir débarquer Minerva avec sa bande de bad guys, car c'est un personnage qui m'ennuie affreusement. Pour moi en gros, c'est le stéréotype de la bitch mashimaesque qui est venue remplacer Ultear après qu'elle soit passée du bon côté de la Force. On trouve l'origine de ce personnage jusque dans ses vieux one-shots, et depuis il n'a absolument pas évolué. Rien à attendre de ce côté-là donc. Ainsi, que les mauvais esprits de Mashima restent chez eux, et qu'ils nous laissent savourer nos joyeuses et insouciantes aventures en paix!

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 15:46 
55 000 000 Berrys

chapitre 344 en fr

Un bon chapitre dans l'ensemble ! Pourtant ça commençait pas très bien pour moi. Natsu et les autres ont du mal contre les trois voleurs. Hum, Fairy tail arrive à tenir contre des dragons et pas contre trois personnages (ils ne sont même pas charismatiques). Mais bon je vais pas me plaindre, c'est tout le temps comme ça et je pense qu'ils seront K.O au prochain chapitre^^

La deuxième partie est la plus importante, Erza à "Erbaf" (oui oui, je suis l'exemple de Lord Weyll^^) au début je me disais "mouais, on s'en fiche de Erza pour l'instant ! Ou est Minerva !!" mais la fin m'a fait changer d'avis ! Retour en enfance pour la jolie magicienne en armure^^

Deja ça met un membre de FT K.O puisque Erza ne pourra pas utiliser ses armures (à moins que les armures changent de tailles). Enfin J’espère juste que Mashima à l'arc en tête sinon l'explication risque d’être bâclée !

Et où sont les mechants ? è___é

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 18:46 
500 000 Berrys

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=f ... Pka66qp1UA

Lol j'adore ce chapitre ^^ la tête de tout le monde quand le moon drip ce brise ^^ surtout celle de happy ^^
bon bin c'est le gars bizarre succubus eye qui a transformer erza en petite fille, et c'est désormais le tour de natsu.
sa magie a l'air intéressante, on dirait le pouvoir de jewelry bonney, par contre natsu en enfant ressemble trop a natsu adulte c'est nul ^^

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 19:46 
475 000 000 Berrys

Wow j'avoue que je me suis fait avoir comme un bleu !! je pensais réellement que la flamme avait un rapport avec le rajeunissement de Erza, mais je me suis bien gouré !

La guilde de voleur n'en restera pas là. Malgré leur air ahuri, ils sont forcément assez intelligents pour trouver quelque chose !

Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire sur le personnage qui rajeunit les gens? j'ai du mal à me souvenir où je l'ai vu --__--

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 21:36 
450 000 000 Berrys

Je le sens venir le truc de la montagne = flamme éternelle (vu la forme de la montagne ...)
Erza qui tilte qu'elle est enfant et qui vérifie les ... parties intimes de son anatomie !? Euh ... C'est n'importe quoi ! >_<
Bon, Mahima fait du fan service même quand il n'y a plus les formes féminines.
Natsu y a droit lui aussi. Il manque plus que Lucy et Gry et on aura une belle bande de gamins.
Je ne pense pas que le mage qui a rajeunit Natsu puisse être à deux endroits à la fois donc à mon avis il y a plusieurs personne dans le coup.

Baron Tamago a écrit:
Je me souviens qu'Enitu m'avait dit qu'elle deviendrait à son tour gentille comme tous dans le manga mais j'avais raison ! (du moins pour le moment ...)
Je suis sûr qu'on va avoir droit un retournement de veste à un moment donné.

C'tout ce que j'avais à dire.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 00:57 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Trop bien ce chapitre !! Les grands vainqueurs entre l'équipe A et l'équipe B de Fairy Tail sont l'équipe A !! Ils ont gagné a pierre papier ciseau a qui est assez ridicule … mais ils ont gagné alors l'équipe B doit de soumettre !!! Nyark nyark nyark.
Luxus aime se faire servir, Mirajane est une dominatrice, Gajil un chanteur mais qui n'aime être qu'avec Lévy et Kana qui a été finalement très gentille avec Wendy bien que ça commençait mal. Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'à la fin ont comprend bien que Jubia a utilisé Grey comme objet se*uel. Certe Jubia est amoureuse de Grey mais elle aurait pu juste lui demandé de l'embrasser et pas plus !! Mon pauvre Grey d'amour tout beau …

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 09:57 
475 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne savent pas de quoi Loup D. Alisia parle (un peu comme moi^^) il y a un chapitre spécial sortis je ne sais quand que j'ai trouvé en faisant des recherches parce que je comprenais pas de quoi il parlait --__--

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/008/2

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 11:00 
85 000 000 Berrys

Et soudain...

Fairy Tail 346: The Law of Regression
http://www.mangareader.net/fairy-tail/346/3

Une rapide explication sur la cause du rajeunissement des héros: ce n'est pas lié au temps (ce qui était de toute manière impossible, cf les explications d'Ulitear sur la magie de type Arc of Time), mais aux performances de la cible, qui devient plus faible physiquement en rajeunissant, mais aussi plus faible magiquement. Ca n'a pas l'air trop cheaté en soi, mais je me doute qu'accompagné d'une équipe de mages, l'utilisateur d'un tel sort peut faire des ravages.

Mashima en profite pour faire un bon gros cliffanger des familles sur l'introduction d'une espèce intelligente non-humaine, et pouvant pratiquer la magie. Potentiellement même plusieurs, si on prend ces déclarations au pied de la lettre.

Les duels se mettent en place, avec l'arrivée de - FTW. J'espère qu'au prochain chapitre, Mashima nous donnera une bonne explication sur sa présence dans le coin, parce que là, je ne vois pas.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 13:44 
30 000 000 Berrys

Un chapitre sympa, les débuts d'arcs font toujours plaisir dans FT.
Une nouvelle race ? Mouarf, pour l'instant ça ressemble beaucoup aux Taguels pour ceux qui ont fait le dernier Fire Emblem. Mais surtout ce qui me dérange c'est que ça, comme les histoires d'autres continents plus puissants comme l'a sous-entendu Walrot, ça n'arrive qu'au chapitre 350 ... On dirait plus que Mashima s'est planté dans la gestion des puissances post-ellipse, en tout cas j'ai du mal à le voir autrement. Il ne sait plus trop comment faire progresser ses persos vu qu'ils sont à nouveau (et même plus que jamais) au top du monde de la magie (pourtant Sabertooth aurait pu être autre chose qu'un pétard mouillé) alors qu'il reste un écart monstre entre eux et les dragons ... D'ailleurs plutôt déçu de ne pas avoir vu une confrontation entre Ivankoff ou Jura et un dragon parce que ça aurait été un super indicateur des différences de puissance. Du coup il sort des trucs de son chapeau, mais ça passe pas.

Sinon c'est marrant mais sur ce début d'arc j'ai vraiment l'impression d'être revenu 300 chapitres en arrière, c'est ni une critique ni un compliment parce que d'un côté je retrouve ce que j'aimais bien dans FT, pas de grosses aventures ou de grosses intrigues compliquées. Mais c'est pas normal après tout les arcs "grosse intrigue" Zerefd4rk qu'on a eu précédemment.

Triplem a écrit:
Ca n'a pas l'air trop cheaté en soi

Tu trouves ? J'ai hâte de voir le point faible de cette magique parce que pour l'instant je trouve plutôt ça hyper cheaté.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 22:52 
85 000 000 Berrys

Chapitre 347: A Red, Blue, and Blonde Fight

http://www.mangareader.net/fairy-tail/347

Chapitre de combat basique, rapide comme on en avait besoin, qui permettra sans doute au prochain chapitre de passer à la charge contre les vrais méchants. Et voir Flare davantage développée (au niveau du personnage, je vous vois venir petits canaillous) ne fait pas de mal.
Les héroïnes qui gagnent alors qu'elles se faisaient dominer il y a quelques secondes (m), ça reste un poncif, mais c'est plutôt bien amené cette fois, et ça reste assez logique dans le déroulement.

Voilà pour les points positifs.

Maintenant, ce qui ne l'est guère:

-la marque qui n'est pas celle d'une guilde, mais celle du village, village de géants où elle a été recueillie et élevée et où elle retournait plusieurs jours après le tournoi:
Spoiler: Montrer
Image

Je préférais encore la version "stalkage"...
-la séance shampoing en plein milieu du combat, par un esprit du Zodiaque qui est censé couper et point barre, qui régénère les cheveux parce que parce que et que ça détend tellement que oh j'en crie de plaisir en prenant un air trop épanoui, le tout sous l'œil attendri de trois ennemis qui réussissent leur jet de fair-play et choisissent d'attendre patiemment la fin de la séance:
Image
(L'image est à la taille du traumatisme crânien que j'ai subi immédiatement après mon facepalm)

C'était vraiment nécessaire de faire ça!?
-Les cheveux qui explosent grâce à la bénédiction de la flamme sacrée du village:
Image

Pourquoi tu ne t'es pas servi de cette capacité lors du tournoi? (copyright Drakange)
-Les ennemis qui se montrent assez vicelards avec ces demoiselles:
Image

Est-ce que ce serait possible d'écrire un manga sur la sorcellerie où au moins le quart des personnages n'a pas un comportement tournant autour du sexe? S'il vous plait?
-La pose Q de Virgo:
Image
-Leo qui débarque à la fin:
Image

Tu pouvais le faire plus tôt, pourquoi dès lors ne l'as-tu pas fait plus tôt? Pour mater Virgo peinard?
-Et une fois de plus, la team Rocket... ah pardon, je me suis trompé.

En fait, ce chapitre, comme quelques-uns de la fin de l'arc du tournoi, me donne l'impression que Mashima tente désespérément de continuer son récit au jour le jour, sans réfléchir au long terme, et guère au moyen. Dommage, car c'est la meilleure façon de s'embrouiller comme il le fait actuellement. Et camoufler le tout derrière des boobs et des fessiers n'y changera rien.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 13:22 
450 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
-la marque qui n'est pas celle d'une guilde, mais celle du village, village de géants où elle a été recueillie et élevée et où elle retournait plusieurs jours après le tournoi:
Je me demande surtout où était passée la marque pendant le tournoi. Car c'était bien celle de RT qui figurait sur sa poitrine à la place.

Triplem a écrit:
et que ça détend tellement que oh j'en crie de plaisir en prenant un air trop épanoui
Je trouve ça plutôt choquant. En général, ça se cantonne à des choses légères, voir parfois limites mais là ... Plus je lis FT et plus j'ai l'impression que les allusions sont lourdes et explicites. Il n'y a qu'à voir la réaction de Erza quelques chapitres plus tôt pour constater cette évolution (elle vérifie carrément sa chatte et ses seins pour se rendre compte du changement alors qu'elle avait juste à côté un mur de glace dans lequel se regarder).

Triplem a écrit:
-La pose Q de Virgo:
Et évidemment elle reste dans cette position : coincée la tête en bas, les jambes restant bien en l'air. Il ne reste plus qu'un bonhomme pour compléter le tableau.
Là pour moi, c'est limite (encore heureux qu'elle n'est pas les jambes écartés!).

Triplem a écrit:
Et voir Flare davantage développée (au niveau du personnage, je vous vois venir petits canaillous) ne fait pas de mal.
Le perso méchant qui devient tout à coup gentil ... J'ai comme une impression de déjà-vu. Je vous assure, ça me rappelle quelque chose. Dans FT, mais je ne sais pas quand. Il faut dire que c'est assez nouveau comme concept et puis pas du tout redondant.
Je vous parie que Minerva deviendra gentille elle aussi ("j'ai été influencée par mon père ... snif ... ma vision du monde, j'avais tort ... snif").

Triplem a écrit:
En fait, ce chapitre, comme quelques-uns de la fin de l'arc du tournoi, me donne l'impression que Mashima tente désespérément de continuer son récit au jour le jour, sans réfléchir au long terme, et guère au moyen. Dommage, car c'est la meilleure façon de s'embrouiller comme il le fait actuellement. Et camoufler le tout derrière des boobs et des fessiers n'y changera rien.
Il donne une info sur la glace qu'on ne peut pas traverser et qui apparemment, paralyse (dans des positions assez explicites). Mais bon ... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire presque rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]