ange bleu a écrit:
La série aura été formidable de bout en bout en nous vendant du FABULOUS à chaque épisode!
Attention a force cela va se voir que tu deviens un clone de quelqu'un ! ^^
Pour revenir sur le sondage je ne peux voter parce que rien ne me convient.
Je n'hésite pas du tout à ne pas chauffer la carte bleu ni à suivre la réédition Tonkam car sans connaître la série et sans trouver cela pas fameux je n'ai clairement pas été transporté.
Après cette phrase beaucoup trop longue, vous m'en excuserez, je vais m'expliquer et essayer de faire comprendre mon avis sur l’œuvre qu'est Jojo à mes yeux.
Ou en tout cas ces deux premiers arcs puisque pour l'instant nous en sommes là pour l'instant.
En fait je dois dire que si j'ai réussi à apprécier tout de même la série malgré tout c'est grâce à David production. Malgré le manque de budget ils ont réussis à faire une série vraiment surprenante et intéressante sur le plan visuelle. Si ils n'avaient pas été là j'aurais complètement dormi devant les épisodes. la faute en est à un style de shonen plutôt ancien dans la veine d'un Dragon Ball. (Bon par contre je n'ai jamais fini de lire ce dernier donc je n'ai pas un avis définitif sur le manga de Toriyama)
Ici on propose un univers intéressant mais au final le fond est pas super bien écrit et c'est surtout l'occasion de mettre tout et n'importe quoi, prétexte à mette plein de combats avec les protagonistes qui s'en mettent plein la tronche. Mettre un lien historique dans le temps ne prouvant aucunement une bonne écriture à mes yeux. Après la façon dont j'ai vu l'histoire n'était peut être pas la bonne, mais définitivement en dehors de plein de morceau de n'importe quoi pas grand chose à relever. Il y a des combats et c'est sympa sans plus, comme la partie Dragon Ball Z du manga de Toriyama. D'où le fait que je sois content que le prometteur studio David a été présent au rendez-vous. Même si là cela ne suffit pas car le final dans l'espace est juste à mettre dans mon top des moment les plus stupide que j'ai pu voir.
En conclusion pour ma part Jojo c'est bof mais grâce à David Production cela devient sympa tout de même.