J'évoquais il y a quelques mois dans l'Antre, dans une discussion sur
l'homme et ses waifus, la raison de mon gros coup de coeur pour un certain manga. Et bien une nouvelle est tombée il y a quelques jours à l'occasion de la Saint Valentin (les japonais en sont vraiment friands) :
Trinity Seven va avoir droit à un animeVu la popularité du manga, ou plutôt de son personnage principal soyons franc, et du sujet traité, il n'était vraiment qu'une question de temps avant de voir débarquer une adaptation anime, et c'est maintenant chose faite. Y'a aucune autre information pour l'instant, pas de staff ni de dates ou de nombre d'épisodes. A ce sujet, je me demande jusqu'où ils pourront adapter, je ne vois vraiment que deux
checkpoints dans le manga à l'heure actuelle (chapitres 20 et 30 environ) et je ne sais pas si ça pourrait réellement faire office de "fin" pour un anime. J'espère aussi qu'ils ne se contenteront pas que de 13 épisodes et/ou d'une fin originale, tuant ainsi tout espoir de voir la suite adaptée.
J'ai l'air un peu sceptique et c'est un peu ça. D'un côté je suis toujours content quand un manga que j'aime bien se voit adapter sur le petit écran, et de l'autre je crains l'
adaptation fail car de nos jours, les adaptations, bah c'est pas vraiment ça quoi. Du coup j'espère que l'anime ne sera pas fait par Deen, JC Staff, Xebec, Zexcs, Toei, Shaft, Manglobe, Gonzo, Gainax, Ordet...
Edit: Ah mais tu lis Trinity Seven aussi ? Mais c'est cool alors, on sera au moins 3 avec DS pour mater l'anime !
Sauf s'il est fait par Deen, JC Staff, Xebec, Zexcs, Toei, Shaft, Manglobe, Gonzo, Gainax, Ordet...