Je trouve ce chapitre vraiment beau en dépit du fait qu'il s'agit littéralement d'une paire de testicule^^ Y'a une vraie tendresse qui s'est installé depuis
qu'on voyait Bambina penser à sa dulcinée dans l'espace, puis cette danse et enfin le baiser qui fait apparaître l'être aimé (ange bleu l'a dit). Le regard de Bambina à la fin est très touchant, j'ai ressenti une émotion similaire quand Toriko se voyait proposer un verre par une illusion dans la salle de banquet que leur montre Kaka.
L'image des testicules sur la planète est génialement dessinée. J'aurai une question par rapport à la danse. S'il s'agit d'une danse, pourquoi Bambina jouait à cache cache avec Sunny au début ? Parce qu'au final ce n'est pas un jeu quand regarde la fresque mais à ce moment Bambina joue bel et bien, je suis un peu confu du coup.
Des gens pensent que Kaka serait un imposteur et le véritable Kaka serait en ce moment avec Guemon et Malee. C'est intéressant, j'aimerai bien en savoir plus sur ces deux gars du biotope 0 et résoudre le mystère du nitro dans l'ombre près du ring.
On l'a vu ici :
http://www.mangapanda.com/toriko/302/5 Il s'agit clairement de Guemon.
mais aussi ici :
seleniel a écrit:
Je mets quelque chose que je viens de lire sur ritual, sur cette image:

On voit deux silhouettes à gauche et à droite de Kaka, autour du ring. Dont l'une fait Nitro. De futures complications en perspective?
Sinon, concernant Kaka, je me demande s'il s'agit plutôt d'un Nitro Bleu qui compte sur les Rois pour conquérir PAIR, enfin, ou bien s'il s'agit d'un membre de NEO, comptant récupérer Komatsu au passage, comme le souhaite Joa. Après, le doute introduit par Shimabukuro sur ses intentions peut être une pure tension/péripétie, et être plus tard expliquée autrement et naturellement. Seulement là, il apparaît sacrément suspect!
Justement la personne du milieu serait non pas Kaka mais Guemon avec son bandeau, à gauche il y aurait Malee, et à droite un nitro. Des gens pensent que ces trois personnages suivent le combat de Toriko depuis le Back Channel, d'ou l'idée que le troisième personnage, le nitro serait le vrai Kaka et celui qu'on connait un imposteur.

Encore une référence à Dbz^^
Certaines personnes pensent que Bambina a enlevé la dernière pièce de la danse quand sa dulcinée est morte/disparue.