Episode 11 : As These Appear Undercooked, May I Turn Them Into Mine Meat?Suite et fin de la bataille de défense contre la triple invasion !
Dios et Nanaka doivent se frayer un chemin à travers la horde de monstres pour atteindre Falconia avec l'aide de l'armée de Vankish... mais celle-ci manque de subtilité pour ouvrir un réel chemin. C'est finalement Alflame qui s'y colle en étant encore plus bourrin et plus destructeur, ce qui ouvre finalement le chemin attendu.
La rencontre avec les elfes est courte et l'histoire des origines (royales) de Dios est à peine effleurée (c'est pour un prochain arc je présume). Cependant la mission du duo est réussie. En parallèle les derniers monstres étant vaincus, la troisième armée décide d'attendre à la frontière que les choses évoluent.
Alflame et ses Cavaliers de Dragons se retirent, mais non sans que le prince fasse de nouveau sa proposition à Scarlett. Julius intervient, ce qui officialise la rivalité amoureuse des princes je présume (Jinn, l'aide de camp de Alflame, est décidemment sans pitié envers son patron^^).
Après cet intermède, le récit se recentre sur Terenezza et la stratégie à adopter. Terenezza vise désormais la Gemme Sacrée occidentale à Sahasgila, qui sera donc le lieu de la confrontation finale.
On retrouve à la fin Terenezza, en colère que son plan ait échoué. Elle a un entretien direct avec Palmia qui permet de bien poser les objectifs de chacune. Et donc, le retour de Nanaka cachait un plan retord : le jeune garçon est "programmé" et il jette un sort de contrôle à Julius.
Voilà, c'était un épisode bien fun et bourré d'action. Maintenant en route pour le final !