Tales a écrit:
bref...il se peut que Naruto ne soit diffusé que vers une certaine heure (genre 22h-23h)...pour eviter que les plus jeune ne le voi...car si il le censure....bon , a l epoque de Ken et de Dbz on pouvait pas trop gueuler donc on a du faire avec...mais là...ça se passera pas aussi facilement...
Ils ont aucun, mais vraiment aucun interet de faire ca, Naruto est surtout destiné aux plus jeunes... Et puis des séries comme Gundam Seed ne passent pas a 23 h vous etes fous
Y'a quoi "a censurer" dans Naruto serieux? Le sang? On en a deja dans un paquet d'animes et y'a pas de censure, de plus ils pourraient facilment censurer comme dans DBZ (couper les scenes d'empalage, d'explosion intérieure, etc). Sinon je ne vois pas quoi censurer serieux.
Tales a écrit:
mais en meme tmp...ils ne peuvent pas le passer a n importe quelle heure car certain episode son violent...et vu qu ils se sont pris la tete a gaver les jeune a base de "teletubbies" et pokemon...je ne pense pas qu ils prendront le risque de mettre un anime comme Naruto vers les 10h du mat ou 18h du soir
Pokemon ne passe que sur Jetix, et Teletubbies sur Tiji, l'une etant reservés au 8-14 ans, l'autre etant reservées au 5-8 ans... ou est Gameone la dedans? Je ne savais pas que Gameone etait une chaine pour gamins
Serieux tu dis n'imp, Naruto violent?
Sinon pas mal le Poisson du 28 Décembre Sonic, j'ai ete pris au piege du premier coup
(N'empeche le coup de Norbert, Sophie et Samuel, on me l'avait deja fait :p)