Aaaaaargh ! Kubo a décidé de faire baver ses lecteurs et c'est réussi !
Un fight Ichigo/Ulquiorra... Oups, je vais me chercher une serviette...
...
Bon plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que ce combat arrive un peu tôt. Toutefois, il est possible qu'il n'ait pas lieu : Ulquiorra n'est pas un type avide de combats ni de tueries (cf sa première apparition avec Yami : "En tuer plus d'un (
humain) serait superflu"), je le vois bien commencer par dire à Ichigo qu'il n'a aucune chance et lui conseiller de partir. Evidemment Ichigo ne sera pas d'accord (le contraire serait plus qu'étonnant) et là soit le combat commence, soit Ulquiorra fait une blessur mortelle à Ichigo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire histoire d'appuyer ses propos. Enfin bon, ça c'est ce que je voie comme le plus probable, mais ce ne sont que des suppositions. Toujours est-il que ce combat est plus qu'incertain dans son éventualité et dans sa fin (qui va gagner ?). Espérons que nous ayons les réponses dans le prochain chap' (remarque c'est tellement énorme que nous faire attendre plus longtemps serait vraiment cruel...).
Sinon, en apprendre un tant soit peu plus sur les Espadas ça fait toujours plaisir. On devine un peu leur caractère en les voyants apprendre la mort du n°9. L'a pas l'air commode le balafré... Et celui qui veut continuer dormir me fait un peu penser à Kyoraku, tant au niveau du visage que dans le caractère. Et surtout, on apprend le nom de l'espada la plus mystérieuse selon moi : Harribel ! Bon ok on sait rien d'elle (comme la plupart des Espadas) mais vu qu'elle se cache aussi un peu le visage, ça accentue le mystère.
Encore une chose : c'est de la pure spéculation sur un détail, mais je me demande bien si on peut déduire quelque chose du titre du chapitre, qui est plus que clair. La fin approche, mais la fin de quoi ? De l'arc en général ? De la vie de Rukia (naaaaaaaaan !) ? De l'attente du numéro d'Espada d'Ulquiorra ?^^ Toutes les hypothèses les plus folles sont permises...
Hitsugaya a écrit:
Mais plus que les arankar, c'est d'avantage les ex-capitaines de soul society que j'ai envie de revoir, surtout Gin d'ailleurs, sa conversation avec ulquiorra est bien trop insuffisante pour me calmer^^, pour moi c'est celui qui a le plus de mystère.
+1 comme on dit.
Dire que Gin est mystérieux est un euphémisme. Ce type c'est, dans Bleach, le mystère incarné. On en sait même plus sur les motivations du grand méchant Aizen que sur les siennes, c'est dire. Tout ça pour dire que moi aussi un passage plus approfondi sur le trio des renégats je suis pas contre.
EDIT : 'De dieu ! Je viens de lire le chapitre 270 fake de la Bankai Team dont a parlé AJT... Un seul mot à dire : bluffant. En un seul chapitre, le type a réussi a concentrer tout ce que les fans de Bleach veulent voir et savoir... C'est complètement fou ! D'autant plus qu'il a fait ça tout seul ! Ce mec mérite un sacré respect.
(Faudrait p'têt le montrer à Kubo, ça le motiverait pt'êt un peu... Enfin j'dis ça, j'dis rien...)