Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 10:28 
50 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: ouaip c'est pour ça ma fin de mon post, du coup je me suis dit que yavait surement autre chose, mais n'étant pas préssisé dans leur post d'avant j'me suis dit quu'il falait faire la remarque, en tout cas si jamais ya plous d'info sur un autre film plus rescent j'aimerai aussi en savoir plus.

du coup j'entame les recherches avec vous héhé...

(à suivre)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 10:27 
The old man

Chapitre 276 : Blookin' Beast

http://www.bankai-team.com/

(du jojohot évidemment)

Dernière édition par ange bleu le Sam 2 Juin 2007 00:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 11:22 
500 000 Berrys

Eh bien un chapitre détonant si l'on peut dire ^^ !!!

Zael-Apollo l'Espada n°8, se révèle décidement des plus coriaces et nous montre une capacitée de régénaration des plus inattendues : il bouffent ses "hommes" pour récupérer (et ce n'est pas à mon avis le seul des Espadas à pouvoir le faire : souvenez-vous du Menos Grande Gilian dans le tome 5...)

Ainsi nous avons aussi droit à un aperçu de la situation d'Ichigo (quasi-mort donc !) avec Nell qui pleure d'inquiètude pour lui et GrimmJoy qui apparait à la fin (nul doute qu'Orihime ne doit pas être loin et que son but est de guérir Ichigo afin de pouvoir se battre contre lui...)

Mais bon sans une trad, l'essentiel ne peut pas être compris donc wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 11:41 
375 000 000 Berrys

Le probleme c'est que Orihimé, avc sont pouvoir, je la vois bien vouloir rester de son plain gré au hueco mundo et demander à ses camarades de rentrer et la laisser là (en gros le genre de connerie énervente que j'aimerai pas voire arriver) mais là c'est une hypothese que pas mal de monde doit commencer à entrevoir ici non? (depuis + longtemps que moi certainement et g dù zapper une fois de +)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:01 
100 000 Berrys

Beaucoup de blabla dans ce chapitre ce qui necessite une trad parceque là le seul truc que j'ai compris c'est que le Ocho(Zaelapuello Grantz)mange des hollows pour se régénérer(mala suerte pour celui qui était à ses cotés).Griww jow se ramène,très certainement accompagné de Shenron(oups pardon, de orihime)pour soigner Ichigo et se battre avec lui mais je pense que la fraise va soit refuser le combat soit écraser Grimm Jow en un chapitre parceque c'est pas important pour l'intrigue...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 08:37 
500 000 000 Berrys

Voici la trad:
http://www.bankai-team.com/

Finalement l'espada n°8(je n'arrive jamais à me souvenir de son nom) n'est pas mort et il peut se soigner en mangeant ses petits copains^^,il est donc plus coriace que prévu,tant mieux sinon le combat aurait été trop rapide.

On a aussi bien évidement l'explication de la technique d'Ishida et un Renji à moitié mort.Je me demande comment ce combat va se terminer?Ishida et Renji vont-ils fuir?

Pour ce qui est du cas Ichigo,Grimmjow arrive enfin surement accompagné d'Inoue qui va surement soigner Ichigo et là je pense que je vais être déçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 12:32 
375 000 000 Berrys

Que dire, sinon qu'il ne reste plus que l'extermination pour se débarasser de cet espada, le voilà qui se regénère d'un bon appétit.
Bon on s'attendait à ce qu'il ne soit pas mort, mais du coup pas trop de surprise alors que le chapitre semble vouloir donner cette surprise. Enfin bref, tout est à recommencer pour Ishida et Renji, ils ont toujours l'avantage du nombre ( si l'on excepte les hollow qui traîne à côté ) mais ne peuvent toujours pas utiliser de puissantes techniques.
Au final retour à la case départ.

Enfin on retrouve Ichigo sensé être mort mais qui va revenir en vie, cela ne m'aurait pas autant gêné si on avait pas eu juste avant la démonstration des pouvoirs d'Inoue, quand bien même ce ne soit pas elle qui le soigne, on attend toujours aucune surprise de ce côté là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:21 
225 000 000 Berrys

Bon alors, pour ma part, je trouve que ce chapitre est moyen. Ce que je trouve bizarre dans Bleach ces derniers temps, c'est l'inconstance des forces de combat des espadas. En effet, alors que Rukia parvient à tuer son adversaire sans bankai ni rien (d'ailleurs, son ennemi n'a même pas pu libérer son zanpakuto), Ishida et Renji (dont il va toujours me falloir une explication quant à leur colaboration - je n'en démords pas) ont décidément bien du mal à deux contre un face au n° 8...

Ce n° 8 rappelle d'ailleurs sur de nombreux points (analyse des techniques des autres, régénération...) le capitaine du Gotei 13, Kurotsuchi. Eh ben, Ishida il a souvent droit à ce genre d'ennemis je trouve... Pour lui, il faut toujours que son adversaire l'ait déjà étudié avant leur confrontation (il a pas de chance quand même), quoique là, il semble néanmoins avoir quelques atouts dans sa manche... N'empêche qu'ils sont mals !!

L'arrivée de Grimm, ben elle était attendue non ?... Enfin pour ce qu'on en voit, je pense que le truc que voulait faire faire l'espada à Inoue, c'est que celle-ci soigne Ichigo afin qu'il puisse se battre contre lui et le vaincre sans que le shinigami ne trouve rien à redire. Ce qui serait surprenant si cette théorie se confirmait, c'est que Grimm aurait un grand sens de la loyauté... ce qui serait assez contradictoire avec son caractère et son personnage. Ainsi, est-il venu pour sauver Ichigo ?? Ben, ce serait encore plus étonnant !! Je me demande vraiment quelles sont ses intentions réelles... A voir.

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:30 
The old man

EnOd a écrit:
c'est que Grimm aurait un grand sens de la loyauté... ce qui serait assez contradictoire avec son caractère et son personnage.

Euh GrimmJaw a un grand sens de l'honneur - on l'a déjà vu à plusieurs reprises. Ca n'a rien à voir avec la loyauté. Sur sa loyauté envers Aizen on peut effectivement se poser des questions.

Disons qu'il place son honneur au dessus de tout le reste.

GrimmJaw veut donner du sens à sa victoire et prouver qu'il est le plus fort. Achever Ichigo alors qu'il est à moitié mort ne lui apporterait rien. Son sens de l'honneur ne peut se satisfaire de ça.

On peut être sans pitié mais ne pas se satisfaire des victoires trop facile.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 16:55 
50 000 000 Berrys

moi je voit un truc plus bete que ca.
ca fait un moment que j'ai pensé à l'integration de grimjow dans la team ichigo.
je suis certain qu'il vas s'allier à eux pour la defaite de Aisen (il deteste etre rabaissé et devoir etre dirigé alors c'est la solution que je trouve la plus plausible.....oui,oui plus que celle de soigner ichigo pour le defoncer lui meme.
pourquoi ? car ce role est tout simplement donné à kenpashi.

comment ca je suis fou, je peux lancer les paris si vous voulez.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 17:07 
100 000 Berrys

Ah d'accord en fait le Ocho s'est fabriqué des petits casse-croute histoire de tenir la distance.donc retour à la case départ sauf que Renji est a moitié mort et que le Ocho est a moitié nu...Bon grimm jow il nous fait quoi là??il prépare une vengeance sur Tousen?pffff ça s'embrouille là,Naruto remonte la pente esperons que bleach va faire pareil...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 20:35 
175 000 000 Berry

Bon sang, je sais pas si c'est parce que je suis pas d'humeur ce soir ou quoi, mais j'ai l'impression d'avoir lu avec ce chapitre celui qui mérite la Palme d'Or du "Chapitre de Bleach où il ne se passe rien".
Sérieusement, pas une once de surprise dans ce chapitre.

L'Espada n'est pas mort ? Sans déconner ? Ok on apprend qu'il peut se régénerer en mangeant ses sous-fifre, ce qui lui donne un côté encore plus méchant-sans-coeur, mais bon si c'est pour rallonger le combat...

Ichigo est mort à 95% et Nel chial. Oulalah. Franchement pour ressentir quoi que ce soit en lisant ça, faut être un sacré fan de l'Allancar de huit ans (et je sais pas s'il y en a beaucoup). Mais heureusement, Grimm "Deus ex machina" Jaw est arrivé ! On savait que ça allait arriver et maintenant c'est fait.

Ouf, espérons qu'on aura mieux la prochaine fois.

PS : Bon sang je me fais peur à moi-même, j'ai jamais été aussi méchant avec un manga que pourtant j'adore. Mais bon, ce soir je suis réaliste...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 02:25 
225 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Euh GrimmJaw a un grand sens de l'honneur - on l'a déjà vu à plusieurs reprises. Ca n'a rien à voir avec la loyauté. Sur sa loyauté envers Aizen on peut effectivement se poser des questions.

Disons qu'il place son honneur au dessus de tout le reste.

GrimmJaw veut donner du sens à sa victoire et prouver qu'il est le plus fort. Achever Ichigo alors qu'il est à moitié mort ne lui apporterait rien. Son sens de l'honneur ne peut se satisfaire de ça.

On peut être sans pitié mais ne pas se satisfaire des victoires trop facile.

Oui, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis à vrai dire... C'est juste que je persiste à penser que cette mise en scène est plutôt bizarre. Personnellement, je ne le sens pas le coup du Grimm qui veut soigner Ichigo pour encore mieux le buter. J'ose espérer qu'il y a mieux à faire et que Kubo ne va pas se limiter à ce schéma ultra-répandu... Enfin, je me fais peut-être de trop grand espoirs, d'autant plus que cette tournure des évènements ne me serait pas non plus si désagréable que cela.

Pour TheEdge, t'inquiète, alors que Bleach fait partie incontestablement de mes manga préférés, la période qu'il traverse actuellement me fait très très peur... A tel point que comme toi, il m'arrive de me dire que vraiment le niveau de cette oeuvre est tombé bien bas... De surcroit, c'est présentement un des manga contre lesquels j'ai un peu la haine, surtout parce que j'ai une très grande estime et pour Bleach et pour son auteur. J'espère donc un redressement fiscal (euh... je me perds) dans les plus brefs délais. Il est temps que l'épisode Hueco Mundo se finisse. Mais où est donc passé le Bleach de la Soul Society, de l'arrivée des Arrankar et du début de la montée au pouvoir d'Aizen ??? T_T

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 22:31 
65 000 000 Berrys

Citation:
Bon sang je me fais peur à moi-même, j'ai jamais été aussi méchant avec un manga que pourtant j'adore.

Petit joueur XD

Citation:
Mais où est donc passé le Bleach de la Soul Society […]T_T

C’était au tome 20 et c’était déjà de la crotte.

Si le tome 20 est si salvateur, c’est parc que pour la première fois depuis 10 tomes sil se passe des choses. (Par "des choses", j’entends, "autre chose que de la pure baston gratuite, et enfin des réponses à nos questions")Mais toute l’intrigue de la SS repose sur un pouvoir jusqu’alors totalement inédit, et un "mensonge" du narrateur. C’est une énième mort simulée, c’est faiblard, bref, ça n’a qu’un intérêt scénaristique limité, surtout que sous prétexte de se ménager des pistes scénaristiques on ne nous explique pas les motivations des seconds couteaux :
le kitsuné est mystérieux et ambigu, c’est dans son cahier des charges, l’aveugle fait de grands effets de manches sur le thème philosophico mystique de la justice, Haizen abuse du pouvoir du gel coiffant pour illustrer sa mégalomanie, bref du vide.
C’est à peu près à partir du tome 10 que Tite Kubo ne sait plus ou il va, qu’on ne retrouve pas l’enthousiasme avec lequel il traitait ses personnages, qu’il se perd dans de grands discours grandiloquents, qu’il introduit pléthore de personnages inutiles (Toshiro Hitsugaya, Kenpachi Zarachi pour ne citer que les plus populaires)

J'admet que Je lis Bleach par habitude, par sympathie pour certains personnages, mais le ravissement que je ressent devant la forme (le trait, la mise en page, les devises de début de volume, les pages de chapitres retro-pop…) ne suffit pas à masquer la faiblesse du fond.
Relisez le tome 18, et notamment ce combat avorté entre over-papy-la-tremblotte et les deux Capitaines, c’est à se tordre de rire. Particulièrement le passage où il s’extasie devant leurs doubles zanpakuto. Si deux pauvres mecs chevelus avec un joujou dans chaque main provoquent chez lui une telle fascination, je suggère qu’on lui présente zoro, c’est l’arrêt cardiaque assuré.

On pourra enfin espérer un renouveau de la scène politique de la soul society.

Pour en revenir aux évènements en cours, je ne suis pas traumatisée par la semi déification d’Orihime. Ce n’est pas comme si le shonen manga ne nous avait pas habitués à une montée ne puissance exponentielle de ses protagonistes, et personne, hormis Edgewalker à une date récente, n’a pesté contre le nombre de décès cliniques auxquels Ichigo a survécu, par exemple. C’est quand même un cas médical absolument miraculeux, ce mec.

Le seul mystère sur ce plan-là est de savoir pourquoi est-ce que l’on ne s’injecte pas tous de l’extrais d’Ichigo en intraveineuse, je pense que ça doit avoir des propriétés curatives stupéfiantes, quoique cela ne fera peut-être pas de vous la personne la moins obtuse du monde.

Et sinon, bah, moi aussi, j’aime bien Ichida, même s’il est, comme tous les autres, terriblement poseur, et le voir sur le devant de la scène me fait apprécier ces derniers chapitres. Tite Kubo nous rejoue le coup du binoclard contre le savant fou qui instrumentalise ses créatures, c’est du déjà-vu, c’est meugnon, on sait qu’il faut attendre qu’ils soient tout les deux à l’article de la mort pour obtenir la victoire, donc, on est pas surprit par le cours des évènements. C’est du bleach auquel on est habitués, quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 23:15 
The old man

Moi ce que je trouve meugnon c'est de voir la mère nathor venir faire ses petits posts une fois par mois en moyenne et de ne jamais oublier son petit commentaire sur Bleach. Quel constance :P

Qui aime bien chatie bien comme on dit ^^;

Bon plus sérieusement je suis d'accord avec la mère nathor, ça reste du Bleach, pas spécialement original et souvent un peu longuet (doux euphémisme) mais pour je ne sais quelle raison précise je lis la série toujours avec un certain plaisir.
Je crois que c'est un peu mon côté Bond-fan : des fois j'aime me plonger dans des univers convenus et familiers, pas original ou surprenant pour un sou. C'est juste comme j'aime voir James faire son Bond et nous ressortir les éternels trippes de séductions et de gadgets, j'aime voir les Shinigami et les Hollow faire leurs trucs de Shinigami et de hollow. C'est un petit plaisir simple et basique, comme lorsque j'achète ma canette de coca à 16h ^_^
C'est une sorte de plaisir sécurisant et pénard, pas trop d'émotion, juste ce qu'il faut pour maintenir la petite flamme du (trop) grand gamin que je suis (ça reste vachement cool les duels aux sabres!!!).

Edit de ce qui suit : la vache confondre avec mon grand copain!!!!! Je ne vais pas pouvoir faire dodo moi!!! Quoique la plonge ça me rappelle ma jeunesse :P

Dernière édition par ange bleu le Lun 28 Mai 2007 23:24, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]