Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 23:34 
50 000 000 Berrys

c'est vrai technotyk, moi aussi il me soule les 3, il aurait du les degager a la fin des hors serie car la je me demande comment il vont faire .

et pour inoue c'est sur quel doit pouvoir ce battre en optimisant ces pouvoirs ce que l'auteur feras obligatoirement....à moins qu'il decide de la tuer dans cette arc.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 04:49 
375 000 000 Berrys

Je prefere ne pas envisager ça....."^"^'......

sinon pour ceux ke l'anglais ne rebute pas ya ceci où un detail semble interessant (juste un peu) c'est l'absortion des particules spirituelles sombres par la Fraise: Notifié par Inoue, cette derniere n'a pas l'air d'arriver à les stopper (si je sais lire normalemnt l'anglais....)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 08:07 
500 000 000 Berrys

Voici le chapitre traduit:
http://www.bankai-team.com/

Grimmjow voulait bien qu'Inoue soigne Ichigo pour se battre contre lui aprés car Ulquiorra avait attaqué sa proie et il semble vouloir se venger de cela également.En tout cas ces deux espada ont vraiment la classe,j'aime beaucoup l'apparition d'Ulquiorra dans le dos de Grimmjow^^.

Pour moi ça sent le combat à deux contre un,Grimmjow va avoir l'aide d'Ichigo pour battre Ulquiorra sinon c'est la mort assuré(faut pas oublier qu'Ulquiorra à le n°4 et Grimmjow le n°6)et c'est pareil pour Ichigo,enfin c'est ce que je pense.Aprés Grimmjow peut trés bien se battre seul,pendant qu'Ichigo emporte Inoue,et y laisser la vie,ce que je ne pense pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 17:27 
175 000 000 Berry

Un combat Grimmjow/Ulquiorra ce sûr que ça a une sacrée gueule mais ça fait quand même un peu penser à un moyen détourné pour laisser l'histoire un peu en plan.

Gentil lecteur de Bleach qui aimerait bien que ça avance le scénar' du manga : Bonjour monsieur Kubo je suis un lecteur de Bleach et j'aimerais bien que ça avance le scénar' du manga !

Kubo, l'honnêteté incarnée : Tu tombes bien, j'ai justement... Oh bon sang regarde y'a Grimmjhow et Ulquiorra qui vont se mettre sur la gueule !

G.L.D.B.Q.A.B.Q.C.A.L.S.D.M : Ouaaaaah trop fort ! Ouah qui c'est qui va gagner ?! Ouééé c Ulquiorra pask'il é 4 é ke Grimmjow c ke le 6 lol

Et pendant ce temps le mangaka s'en allant peaufiner son scénario parce que les conneries ça va cinq minutes mais soigner son lectorat c'est bien aussi.

C'était la minute-contre-le-mangaka par TheEdgeWalker.

En fait je n'ai rien contre ce combat, surtout s'il sert à faire avancer l'histoire, même pour un truc soi-disant prévisible comme la traîtrise de Grimmjow qui reviendrait rejoindre les rangs d'Ichigo the immortal & Co : Waouh, des humains, des shinigamis, un Vizard et un Allankar, voici le groupe multiculturel des gentils sponsorisé par le Ministère de l'Identité Nationale ! Mais je m'égare...
Concernant Inoue, moi aussi j'aimerais bien qu'elle se bouge un peu plus (ok là elle était un peu sous la contrainter d'un mec super méchamment plus balèze qu'elle mais c'est pas pour ça qu'il faut rester passive comme ça après). Une Dark Inoue, je l'ai toujours dit, ça ça aurait de la gueule (et ça entraînerait un foirage tellement lamentable de la mission au Hueco Mondo-Patrie des salauds que la symétrie avec l'arc Soul Society serait bien brisée et enfin on pourrait passer à autre chose, bong sang de bon souère).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends Bleach au tournant (avec une batte de base-ball*).

*Ca se fait pas de briser le fanatisme de pauvres lecteurs innocents.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 19:40 
500 000 Berrys

Il semble en effet inévitable que Grim-chan et Ulquio-kun se battent dans le prochain chapitre et que tout donne à croire que le Gothique va mettre la patée au Franky Bleachien... mais n'oublions pas 2 détais qui pourrait faire éventuellement retourner la situation :

-Grim-chan n'a pas encore dévoilé sa véritable forme après libération de son zanpakûto et donc pas sa véritable puissance !!! (oui je sais, Ulquio-kun non plus mais bon...) Et je tiens à rappeler que même si Grim-chan n'a pas été très brillant face à Ichigo en mode Vizard (max power donc) il ne s'est pas fait éclater d'un coup de pouce non plus (je dirais même qu'il a extrêment bien résisté après avoir encaissé les attaques d'Ichigo, Rukia et Shinji, alors que l'autre bouffon ballerine acrobate de n°103 (ne vous méprenez pas : je l'adore c't'andouille ^^ lol...) s'est fait écrasé et aplati comme une bouse de vache fraîche par un rouleau compresseur !!!) alors qu'il n'a toujours pas montré son vrai visage !!! Donc il est évident , pour moi, que Grim-chan a encore largement de la ressource et qu'il peut faire encore mieux qu'Ichigo dans sa forme libérée !!!

-Si Ichigo est rétabli, une alliance des 2 guerriers pourrait sans doute faire pencher la balance de la victoire de leur côté car leur union devrait donner résultat à un pouvoir pouvant, je pense, inquièter sans nul doute le joyeux n°4 !!!

Voilà fin des théories foireuses pour aujourd'hui, les réponses Jeudi-Vendredi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 07:00 
375 000 000 Berrys

Ah ben c'est fait! ya vraimant des ultra rapide dans le monde de la scanlation!^^
(sont-ils terriens...?)
En tout cas retrouvez une chtite scanlation anglosaxone ici pour les 278!!
Le moins que l'on puisse dire c'est que jusqu'a present ça suis pas mal de vos predictions! (toute fois ça bouge huhu)

au passage sorry les admin et modo : ce topic étant pour bleach sur Shonen Jump je me suis pointé d'entré de jeu avec une trad pour ce chapitre donc j'espere ne pas trop avoir secoué les regles.

PS: le 128 animé m'a fait tres mal au cul (genre émoroïdes de Saiyen quoi....)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 07:07 
225 000 000 Berrys

C'est trop puissant : la BKT nous gâte et sort le chapitre 278 à... 5h du mat' passée !!

Donc... Franchement, ça faisait longtemps... très longtemps que je n'avais pas été si enthousiaste en lisant un chapitre de Bleach. Honnêtement, à la base, je n'attendais pas grand chose de l'affrontement Ulqui/Grimm car je pensais que le premier était simplement venu récupérer le deuxième en plus d'Inoue sur ordre de Aizen (un peu comme ça s'était passé avec Tôsen)... Bon, une partie de ce que j'avais cru était donc vrai mais pas l'autre et c'est tant mieux !

Bien que le combat soit court, il n'en demeure pas moins qu'il est intéressant avec la nouvelle technique utilisée par Grimm qui consiste à envoyer un Arrankar dans une autre dimension... Si cette tactique se développait, peut-être aurions-nous droit à une sorte d'"enterrement" des Arrankar et ainsi le fait de les vaincre totalement ne serait plus dès lors un passage obligé vers la victoire... Cela pourrait éventuellement être un développement pertinent de l'histoire même si j'y crois pas trop !

Sinon, une intrigue similaire à ce qu'on attendait légitimement par rapport aux intentions de Grimm, à savoir : soigner Ichigo pour mieux l'éclater ensuite (par ailleurs, ça m'a bien fait rire la réplique d'Inoue même si c'était pas forcément censé être drôle...).

En revanche, je suis assez surpris par la réaction d'Ichigo... Bon, il est plutôt fier et téméraire, ça on le savait... Mais là, il est carrément suicidaire ! o_O Parce qu'il a vraiment rien fait contre Ulqui et il veut quand même se mesurer à Grimm, qui certes à un rang moins élevé mais qui n'est du moins pas en reste concernant sa force de frappe ?? Etonnant... D'autant que dans cet arc Hueco Mundo, les combats commencent sérieusement à s'accumuler... On a limite l'impression de se retrouver devant un tournoi des arts martiaux à la Dragon Ball où les affrontements n'ont de cesse de se succéder... De fait, c'est toujours plaisant de voir un Grimm/Ichigo mais le déroulement du scénario laisse forcément à penser qu'en quelque sorte c'est une voie détournée pour gagner du temps quant à une éventuelle sortie de secours.

Enfin, ne jugeons pas trop tôt et pour l'heure (enfin dans les prochaines semaines), savourons donc ce combat qui nous attend... Même s'il serait fortement improbable (encore que...) qu'Ichigo arrive à vaincre un adversaire tel que le numéro 6 des Espada, sachant qu'il s'est fait explosé par le 4...

Edit : Et à partir de maintenant, j'ai décidé de faire mon lourd à chaque chapitre de Bleach jusqu'à ce que Kubo daigne répondre à ma question dans son scénario : pourquoi donc Ishida s'est-il allié à Renji alors qu'il avait promis à son père de ne plus le faire avec aucun shinigami ?? Je n'en démords pas ! ^^'

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:30, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 07:34 
375 000 000 Berrys

Mais est-ce vraimant en voulant proteger Nail qu'Ichigo s'est pris un mauvais coup au mauvais moment? Si c'est le cas alors il a peut-etre une chance supplementaire de tenir cette fois ci
(sans compter sa mysterieuse absorption de matiere spirituelle noir par la blessure que soignait Inoué... oui ça m'obsede!^^
à cte stade du scenar le moindre detail me picote la nuque genre Spider-parano-man!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 08:06 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre,je m'attendais ou plutot je voulais un combat entre Ulquiorra et Grimmjow,qui sont mes espadas préfèrés,et là je me retrouve avec un Grimmjow qui envoi Ulquiorra dans une autre dimension pour quelque heures,le temps qu'il fasse son petit combat contre Ichigo.

Esperons qu'Ulquiorra reviens plus tot que prévu et qu'il arrête ce combat qui débute car ce combat,je l'avoue, ne m'intéresse pas du tout.Cependant cela serait pas mal qu'il n'y ai pas de combats pendant un petit moment parceque ça commence à être vraiment long et le sénario n'avance pas.D'habitude je ne dis rien à ce sujet mais là je suis déçu,je voulais mon combat avec les deux espadasT_T mais bon je reste fan de bleach quand même,allez Kubo réagit!!!.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 11:45 
375 000 000 Berrys

Citation:
Esperons qu'Ulquiorra reviens plus tot que prévu et qu'il arrête ce combat qui débute car ce combat,je l'avoue, ne m'intéresse pas du tout.Cependant cela serait pas mal qu'il n'y ai pas de combats pendant un petit moment parceque ça commence à être vraiment long et le sénario n'avance pas.

Tu peux être sur que si grimmJow a dit qu'Ulquiorra aurait besoin de 2 ou 3 heures pour sortir de sa dimension, c'est qu'il lui en faudra 20 ou 30, pas plus.

Côté chap, ma seule surprise vient du fait justement que GrimmJow ait réussi à se "débarasser" momentanément d'Ulquiorra. Honnêtement je m'attendais à une domination d'Ulquiorra, mais je me fie peut être trop à cette simple histoire de chiffre.
( Grimm semble avoir utiliser la même astuce que Urahara face à l'espada 10 à savoir dévelloper une attaque de même puissance afin d'annuler l'attaque adverse )
Sans compter ce que dit Grim à Ulquiorra : " tu as peur qu'on s'entretue ?", faut-il simplement y voir la confiance de GrimmJow en ses capacités, ou autre chose? Quelque chose qui se passerait lorsque deux espada s'affrontent, mis en place spécialement par Aizen comme cette idée de " Kaga negaçion", à voir

Quand à Ichigo, j'espère qu'il va enfin reprendre du poil de la bête et que le combat différera de la trame habituelle dans laquelle on les voit se dérouler.
J'ai toujours confiance en un chapitre où Inoue pétera totalement les plombs :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 21:18 
375 000 000 Berrys

Hop voilà le chap 279 DISPO (scan chinois by JOJO HOT).

Beaucoup de discussion et un peu de combat entre Ichigo et GrimmJown, 'faudra quand même attendre la trad. pour voir ce que le chapitre vaut...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 22:04 
375 000 000 Berrys

Petite parenthese en attendant de commenter la trad dans ce post en éditant: La série animé s'est, il semble, lancé dans un autre hors-série (mini cette fois-ci peut etre) ... alors oui les générique actuels me plaisent à donf hors s'est bien la seule chose! Pasque là ça fait un putain de bail que j'ai pas autant eu envie de cuter un épisode en plain millieu!! (fin de parenthese et desolé au pres des modos pour ce hors-sujet passager)

Pour le scan : j'ai rien compris evidement mais j'ai une vague impression et je vais tenter de deviner; Grimmjow va peut etre forcer Ichigo à utiliser son état de Hollow en libérant lui-meme sa forme te combat (je sais pas si on peu comparer ça au ChiKaï eu au BanKaï).

Une chose est sûre, je trouve qu'il résiste plutot bien dans son aspect actuel Ichigo (mais ça peu tres bien etre de l'échauffement des 2 côtés...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 00:39 
500 000 Berrys

Techtonyk a écrit:
Une chose est sûre, je trouve qu'il résiste plutot bien dans son aspect actuel Ichigo (mais ça peu tres bien etre de l'échauffement des 2 côtés...)

Ben après tout l'entrainement qu'il a subit ce serait dommage de pas pouvoir faire mieux XD lol !!!

Plus sérieusement, c vrai que l'on peut faire remarquer qu'Ichigo s'est franchement améliorer depuis sa première confrontation avec Grimmjow : son Bankai seul semble lui permettre actuellement de résister plutot bien aux assauts de Grim-kun (qui n'est trop "àfond" of course mais qui a tout de même déjà dégainé son Zanpakûto, ce qui est pas mal) et celui-ci d'ailleurs m'a beaucoup impressionné par son coup de maître : jeter son Zanpakûto (une première dans un combat les mettant en scène) afin de pouvoir utiliser son autre main pour lui bazarder un Cero bien placé !!!

Niveau parlotte (y en a assez d'ailleurs), il semblerait que Grim fasse référence à la cicatrice laissée par Ichigo lors de leur 1ère confrontation (me demandez pas pourquoi, chuis pas chinois moi !!!) donc une Trad est toujours la bienvenue !!!

En tout cas, vivement la suite car le combat promet d'être intéressant X3 !!! Après tout, aucun des 2 n'a encore montrer le maximum de ses capacités (surtout pas Grimmy)...

PS : magnifique page de titre avec un Grimmjow plus classe que jamais X3 yattah !!!

PS2 : Juste pour parler comme ça, sans pour autant flooder (enfin j'espère), à propos de la montée en puissance d'Ichigo pour atteindre celle d'Aizen (ben ouais sinon comment il le bats !?), je crois que 2 possibilités s'ouvrent à lui : ou il apprend des techniques de Kido (difficile à imaginer : il doit être au moins plus mauvais encore que Renji à ce jeu là...) ou (et c'est ce qui semblerait le plus logique) que Zangestu lui apprenne d'autres techniques que "Getsuga Tenshou" (comme Inuyasha avec son Tessaïga qui gagne de nouveaux pouvoirs au fil de l'aventure...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:11 
500 000 000 Berrys

Peu de chose dans ce chapitre...

Inoue est toujours aussi énervante,toujours la même chose elle demande au petit arrankar d'avoir confiance en Ichigo alors qu'elle a peur pour lui.

Le seul interet du chapitre est donc le début du combat d'Ichigo et de Grimmjow.J'aime beaucoup ce dernier quand il balance son sabre pour lui lancer un cero dans la face.Ichigo cette fois ci se débrouille plutot bien,ça fait plaisir même si je pense qu'Ulquiorra na va pas tarder à arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:58 
3 000 000 Berrys

Oui, je l'avoue ces derniers temps Bleach est autant prévisible qu'un épisode de Pokémon, oui Ichigo est le meileur ami du Dr.House, oui je veux voir une Inoue sauvage !
Mais c'est Bleach quand même ! Je ne renierai jamais ce manga car il m'a fait frissoner, marrer et plein d'autre choses ! Le dessin, je le trouve magnifique, j'adore beaucoup de persos dans Bleach, les épées sont magnifiques ... pour l'histoire c'est sur que c'est pas digne de OP, ( le jour à ça arrivera d'ailleurs ... ) c'est vrai qu'on a la SS mais avec d'autres persos avec quelque différences mais bon ! Le level-up est la base du shonen quand même et ça m'a fait plaisir de voir ceux de Chad et d'Ishida ! Après il est vrai que j'attends un net redressement de la part de l'auteur sinon je crains le drame ...
Bon pour le chap, il faut avouer que GrimmJow, il a mechamment la classe et j'espère que ça forme libérée sera démentielle ! Pour une alliance de Grimm avec le Ichigo Crew, je suis pas sûr mais je vois plus un truc du style " je combats avec vous mais pas pour les raisons que vous croyez " .
Ah quelque chose m'est revenu en tête, je vois pas la partie hollow du Ocho ZelluapoloGrantz ( admirez le courage d'avoir écris son nom ! ) ? C'est à dire pour Ulqui c'est un "casque" et pour Grimm un morceau de machoire mais pour pink hair ?

SOY EL SEXTO ESPADA !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]