Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Film 3 - Rare Monster Island, Chopper's Kingdom

Sortie : 2 mars 2002
Durée : 55 minutes
Avis : 7/10

Histoire : Une fois n'est pas coutume, nos amis sont en quête d'un trésor! Nami a réussi à se procurer la carte d'une île légendaire : l'île de la Couronne. Mais ils sont à peine arrivée en vue de l'île que de gigantesques geyser se réveillent et propulsent le Vogue Merry dans les airs!!! Pendant la chute, Chopper est éjecté du bateau et se retrouve au milieu des animaux de l'île qui pleurent la mort de leur roi. Ces derniers prennent aussitôt Chopper pour leur nouveau roi, en raison d'une ancienne prophétie.
Tout pourrait être le mieux dans le meilleur des mondes, si un certain Batora n'était pas lui aussi sur l'île à la recherche du fameux trésor. Pour mettre la main dessus il n'hésite pas à massacrer tous les animaux à cornes. Chopper va devoir protéger ses nouveaux sujets de cette menace, avec bien évidemment l'aide de ses amis et de Mobamby, un jeune garçon élevé par les animaux de l'île.

Critique : Comme son titre l'indique, c'est Chopper la star de ce troisième film. D'une excellente qualité technique (tout comme le second film), nous avons droit à une histoire qui nous narre comment le timide Chopper va faire face à ses responsabilités et nous montrer qu'il mérite son titre de pirate. Et c'est un peu là le problème, malgré une bonne histoire et des méchants ridicules à souhait, on passe une bonne partie du film à regarder Chopper faire "son poltron", ce qui est assez énervant, surtout quand on est fan du renne.
Au bout du compte on ne verra même pas Chopper se battre (ou si peu) et c'est Luffy qui réglera son compte au méchant, dommage... Et je ne parle même pas de Zoro et de Sanji qui se font latter pendant un quart d'heure, et qui se relèvent comme par miracle (il faut dire qu'il reste 15 minutes avant la fin du film^^) et mettent au tapis leur adversaire en un coup! Mais ne boudons pas notre plaisir, malgré ses longueurs c'est dans l'ensemble un bon film qui devrait contenter les fans de One Piece.

Bonus : Soccer King of Dream
Ce court métrage a été réalisé à l'occasion de la Coupe du Monde de Football, qui s'était déroulée cette année-là au Japon. On assiste à une scéance au tir au but, où la bande à Luffy affronte une équipe composée de têtes connues (Baggy, Jango, Mr 2 ...). Et c'est le pauvre Kobby qui s'y colle pour le rôle de gardien de but^^ Bien marrant, il n'y a pas à dire^^


Retour






  Connecté(s) : 11
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1