Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Film 5 - Holy Cursed Sword

Sortie : 6 mars 2004
Durée : 1 h 35
Avis : 8/10

Histoire : Nos amis pirates font une halte dans une ville portuaire de l'île d'Asuka. Cette île est célèbre pour abriter un trésor légendaire : le Shichi Seiken (l'épée aux sept étoiles).
Peu après leur arrivée Zoro disparaît, mais nos amis n'ont pas le temps de se poser de questions car surgissent des navires de la Marine. Après les avoir semés Luffy et Co arrivent dans un petit village où ils retrouveront Zoro. Mais désormais Zoro travaille pour la Marine et il volera à la prêtresse du village des perles magiques.
Nous apprenons alors que celui dernière tout ça serait Saga, un ancien ami de Zoro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée aux sept étoiles!
Luffy décide donc d'aider Maya, la prêtresse du village, à contrecarrer les plans de Saga pour avoir une explication avec Zoro.

Critique : D'un point de vu technique et esthétique ce film est très réussi, tout comme le film 4. Sur ces points-là, la réalisation a fait un boulot impeccable.
Le film fait la part belle à l'aventure et il n'y a pas de duel au sens shonen du terme, sauf lors du dénoument avec Luffy et Zoro. D'ailleurs la chorégraphie de ce grand combat est particulièrement travaillée et est assez impressionnante. L'histoire est agréable bien que prévisible et on se marre bien (mention spéciale au passage dans les tunnels avec Luffy et Usopp).
Basé sur des éléments fantastiques (épée maudite et perles magiques) ce film est grandement sympathique et dynamique, et met au premier plan Zoro et sa relation avec Luffy. Les fans apprécieront!

Bonus : Going Baseball
Il s'agit d'un match de baseball d'anthologie où l'équipe du Chapeau de Paille se frottera à celle du Arlong Park. Délire assuré : Zoro avec 3 battes ou encore Sanji qui frappe avec ses jambes. Très drôle!
A noter que ce sont Baggy et Mr 2 qui commentent ce match, et Mr 2 double nos amis : donc ne vous étonnez pas si vous trouvez que Nami a une voix bizarre^^;


Retour






  Connecté(s) : 30
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1