Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Un jour je créerai le bateau de mes rêves. Un bateau qui pourra faire le tour du monde - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Pilote : vaincre Ganzack le pirate !


En 1998 One Piece a donné lieu à un court film de 30 minutes qui fut diffusé lors du Tôei Anime Fair de juillet 98, en même temps qu'un autre film de 30 minutes consacré à Hunter X Hunter.
Cet épisode spécial fut réalisé dans les studios Production I.G., par une équipe différente de celle qui allait, un an après, porter One Piece sur les petits écrans japonais.

Histoire : Alors que Luffy, Zoro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux. Evidemment Luffy pense immédiatement à le manger mais tout ne se passe pas comme prévu : le monstre s'empare de Nami, puis disparait laissant nos héros à la dérive.
Luffy finit par échouer sur une plage et lie connaissance avec une petite fille habillée d'une lourde armure : Medaka. Chez le grand père de cette dernière, où Luffy retrouve Zoro, on leur explique que l'île est sous la coupe d'un terrible pirate du nom de Ganzack qui a réquisitionné tous les habitants pour construire "quelque chose". Medaka qui a observé les pouvoirs de Luffy (et son appétit) réussit à le lancer à l'assaut du repaire de Ganzack en lui expliquant que s'il le bat il pourra manger tout ce qu'il désire!

Evidemment la première chose qu'on remarque à la vue de ce court animé ce sont le design et les voix des personnages qui sont différents de ceux auxquels nous sommes habitués.
L'histoire en elle-même est d'un classicisme à tout épreuve et met en scène un méchant bien déjanté dans le pur esprit de One Piece. D'ailleurs à titre de curiosité, sachez que les croquis qui hantent les pages inter-chapitre du volume 5 sont ceux de ce pilote.
Au final ce premier essai d'adaptation en animé de One Piece est plutôt réussi, même si aujourd'hui le design et les musiques sont un peu d'un autre âge^^


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1