Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai cru entendre une discussion sans intérêt, me serais-je trompé d'endroit ? - Oeil de Faucon
Chapitre 917


Episodes 853
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


TV Spécial 3
Protégeons-la ! La dernière grande représentation

Date : 14 décembre 2003
Durée : 46 minutes
Avis : 6/10

Histoire : Alors qu'ils font escale dans une petite ville, Luffy et ses compagnons apprennent qu'une troupe de théâtre très connue va donner une représentation spéciale. L'acteur vedette, Randolph, va donner une ultime représentation avant de prendre sa retraite. Ne voulant pas manquer cette occasion, tout l'équipage se rend sur le navire-théâtre.
Alors qu'ils se promènent à bord, Luffy et les autres tombent nez à nez avec la troupe qui est face à un problème : trois de leurs acteurs viennent de les abandonner et la représentation commence dans 30 minutes. C'est sans complexe que Nami et les autres se proposent de jouer les comédiens.
Bien entendu au cours du premier acte, les 7 Mugiwaras ne peuvent s'empêcher de faire n'importe quoi, mais malgré le saccage de la pièce originale, ils s'en sortent plutôt bien. Lors de l'entracte, Randolph apprend qu'ils sont des pirates et décide de les chasser. Etant un ancien officer de la Marine, il ne peut pas supporter que des pirates jouent dans sa pièce.
Mais à ce moment, des navires de la Marine accostent sur l'île et arrêtent Randolph. Ce dernier est accusé d'avoir vendu par le passé du matériel militaire à des pirates...

Critique : Loin d'être captivant, l'ensemble demeure quand même assez drôle. Ce TV Spécial nous présente dans sa première partie nos 7 héros dans une troupe théâtrale, ce qui est assez amusant, Luffy faisant n'importe quoi, Nami trouvant qu'elle n'a pas assez de texte, Robin croyant être dans une comédie musicale, Usopp ne pouvant s'empêcher d'apparaître sur scène, etc.
Tandis que par la suite, nous retrouvons Luffy et cie dans un contexte beaucoup plus familier. Un méchant officier de la Marine veut se venger et met tout en place pour faire souffrir un vieil homme qui a coulé sa carrière par le passé.
La seule chose qui change tout, c'est que pour une fois, ce n'est pas un gamin qui a besoin de l'aide du Chapeau de Paille.


Retour






  Connecté(s) : 10
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1925
  Total images : 7376
Pensez-vous que la Lune va jouer un role dans le mystere du siecle oublie ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1