Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


TV Spécial 8
3D2Y : Dépasser la mort d'Ace ! La promesse de Luffy à ses amis

Date : 30 août 2014
Durée : 1 h 47
Avis : 7/10

Histoire : Au cours des deux années d'entraînement de Luffy et de ses amis, un pirate légendaire fait de nouveau parler de lui. Il s'agit de Burndy World, qui s'est échappé du niveau 6 d'Impel Down suite aux événements de la Guerre au Sommet.
Pour l'arrêter le Gouvernement Mondial mobilise les 7 Capitaines Corsaires. Ayant eu vent de cette information, Burndy World décide de capturer le Corsaire le plus proche de sa localisation, qui s'avère être Boa Hancock, dans le but de l'utiliser comme otage.
Suite à une erreur, Burndy World débarque sur l'île Rusukaina où s'entraîne Luffy et capture les sœurs de Hancock pour l'attirer dans un piège. Luffy et l'Impératrice Pirate joignent alors leurs forces pour aller les délivrer !

L'aventure nous propose donc de suivre le duo formé de Luffy et de Hancock. L'équipage du Chapeau ne fait pas d'apparition au cours du récit, si ce n'est lors de mini-flashbacks au tout début, en guise de rappel.
Comme il est de coutume, le méchant est accompagné de quelques lieutenants, trois ici en l'occurence, qui serviront de sous-boss. L'essentiel de l'intrigue consiste en l'assaut de Luffy et de Hancock de la forteresse navale de Burndy World.
Beaucoup d'action au programme, avec des pouvoirs intéressants, et le plaisir de voir Hancock se battre lors de deux combats. Cependant comme souvent dans ce genre d'histoire parallèle, les rapports de force sont aléatoires et ne respectent pas ceux du récit canonique. Ainsi la force Hancock est clairement minorée au début, tout comme Luffy qui galère contre un premier ennemi pour finalement étaler un pirate légendaire.
Néanmoins un rythme trépidant et des grandes émotions sont bien au rendez-vous, avec quelques guests symapthiques : Buggy et Mr 3 d'un côté, et Mihawk et Perona de l'autre. Ils apportent pour les premiers une bonne dose d'humour au récit !
Quant au Burndy World, il porte une thématique d'un pirate désabusé, qui a pris la mer avec son frère mais qui considère avoir été trahi par ses compagnons il y a trente ans. C'est évidemment une histoire qui fait écho à celle de Luffy et Ace, et relayée par la relation de Hancock avec ses sœurs, mais dont le dénouement est particulièrement amer.
C'est finalement cela qui surprend le plus dans ce TV Spécial, en dehors de l'action et du fan-service : cette relation brisée entre deux frères qui se sont perdus en chemin.


Retour






  Connecté(s) : 26
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1