Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Coralie présente

One Piece Arc Alabasta


Chapitre I


Au royaume d'Alabasta, ce fameux royaume des sables, vit une jeune fille qui aura plus tard un destin particulier, elle s'appelle Leena, fille de taille moyenne, à la chevelure blonde et aux yeux noisette/ vert foncé. À ce moment même, elle court à travers les battisses d'une vieilles rue, Leena est poursuivi par les gardes royaux...
Elle court du mieux qu'elle peut, malheureusement elle perd quelque Berry, qu'elle avait réussi à gagner en chantant.
« Je dois me cacher rapidement ! S'ils me capturent je ne sais plus rien avoir » fit-elle dans ses pensées. Heureusement elle put se cacher derrière des tonneaux qui aussi avaient une interception par un mur.
« Il ne me reste plus que 1000 Berry... Oh... j'avais pourtant le double ! Tans pis je crois qu'il me manque 100 000 000 Berry encore et je les aurais ! Je l'aurais mon bateau et je partirais de ce royaume »
Après cette petite escapade la jeune fille retournée chez... Chez, ce qu'on pourrait appeler chez elle. Puis elle se dirigea vers les sous-sols, sombres et quasiment sans lumière, seule avec en compagnie, l'aquarium des crocodiles et les reflets de la vitre qui permet de percevoir une lueur à travers, tout droit vers ce qui semblerait être sa chambre. Un endroit peu lumineux, très renfermé ainsi qu'une effrayante porte.
Leena très intelligente a eu l'idée de trouver une cachette pour cet argent, une dalle du mur se retire très facilement et un trou s'y trouve, très profond, elle y ajoute l'argent qu'elle vient juste de gagner, puis elle se dépêche de remettre cette pierre à sa place.
Elle reprend ensuite la route de la salle principal où l'attend son père...
« Où étais-tu passer encore ?!? fit-il d'une voix méchant et surprenante.
-nulle part !
-si tu reviens de quelque part, sinon tu n'aurais pas l'air d'une souillon t ta pris en chasse ? -Leena n’essayai pas de croiser son regard !
-je t'apprendrais à vouloir jouer la rebelle avec moi ! Pour qui te prend-tu ? Je te loge, te nourrir et voici comment tu me remercies ?
-je ne t'ai rien demandé si je m'en rappelle... Laisse-moi !
-à 16 ans et as déjà une grande gueule !
-je te dis de me laisser maintenant !
-Où crois-tu aller ? Répliqua violemment l'homme, et d'un geste brusque, il prit le bras de la jeune fille très douloureusement !
-AAAIIIE !!! Mais laisse-moi !! Laisse-moi partir !!
-Oh que non j'vais devoir encore en venir aux mains à cause de toi !
-Non arrête je.. je ne veux pas !!!... Fiche... »
D'un geste martyrisant et souffrant, Leena eut une correction elle a reçu un coup de poing dans l’œil droit, elle essaye de se relever, mais avec difficulté, l'homme continue cette démarche en prenant la blonde par les cheveux, et puis la frappe, ce qui laissa des marques sur ses bras et sur son visage.
Un moment affreux pour cette dernière encore une fois elle se montre faible avec lui...Elle se releva et partir en courant se réfugier dans sa chambre en pleure.

« J'en ai mare, je veux être une pirate, je n'en peux plus de tout ça ! Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai faits de mal ? Il faut que j'arrête de souffrir et je dois être plus forte, seul quelqu'un de fort peut arrêter ce monstre de me tabasser »
Leena ne veut plus de cette vie, elle décide de prendre une gourde d'eau, l'argent qu'elle a économisé ainsi que de quoi subvenir à ses besoins, elle prit le courage de s'enfuir de Rainbase, et de trouver un équipage de pirates ou un charpentier qui pourrait l'aider à obtenir un bateau !
C'est dans ces terribles pensées que Leena demanda pardon et désolée à Robin.


Après avoir quitté le port de Nanohana, l'équipage du chapeau de paille accompagné de vivi, Kaloo et aussi d'Ace et Gwen font route vers Yuba, cependant Nami qui se trouve en hauteur sur dos de longs cils remarque une apparition étalée sur le sol...
Elle pense encore à un cadavre, mais en vérité c'est une personne mal en point et qui est en train de mourir de chaleur. Le galant Sanji ainsi que Chopper se dirige à sa rencontre.
C'était Leena... cette jeune fille qui avait quitté Rainbase il y a quelques jours déjà. Sanji était accès fier et amoureux, comme à l'habitude lorsqu'il voit une belle jeune femme, il saute partout et crier « C'est une Lady !! Une Fabuleuse Lady !
-Sanji ! Arrête un peu voyons ! La pauvre elle est très amochée, elle a des ecchymoses partout, affirma Chopper sans doute choquer.
-Il faut la prendre avec nous ! On ne peut pas la laisser là... Sinon elle servira de casse-croûte au vautour, répliqua le cuisinier en laissant échapper de sa bouche, la vapeur de cigarette et en regardant en l'air.
-Hey ? Qu'est-ce que vous avez trouvé ? Cria Ussop, cependant le sérieux de Sanji disparaîtra et il se remet à sautiller partout sous les yeux morts de rire de Luffy.
-Mon dieu!! Mais que lui est-il arrivé ? Vous avez vue son visage ?
-Oui elle a dû se battre avec quelqu'un de pas très commode ! Elle a dû perdre contre son adversaire ! Affirma la jeune fille aux cheveux noirs qui se nommait Gwen »
A ce moment précis Nami était en peine pour elle, Luffy a arrêter de rigoler et fixe le visage marqué visage, tandis que Vivi était choquée, elle n'en revenait pas...
« Bah qu'est-ce qu'il y a Vivi ? S'interrogea Zorro, on dirait que tu as vu un fantôme ?
-Cette fille ! Les amis cette fille !!!
-...., firent tous troublaient.
-C'est ma meilleure amie, et c'est... la fille de Crocodile
-QUOI !???!
-Il a une fille lui ? Tu veux dire que son daron c'est Crocodile ! Tu en es sûr Vivi ? Fit stupéfait le fumeur.
-Oui sûr Sanji, parfois on jouait souvent ensemble... on a le même âge donc nous avons, grandie l'une avec l'autre.
-C'est une de tes meilleures amies alors ? Demanda Luffy.
-Oui, mais ça fait des années que je ne l'ai pas revue...
-Bon et bien on va l'aider ! C'est pas difficile Chopper ! Tu peux la soigner ? Ordonna le Chapeau de Paille.
-Où là Luffy tu es sûr de ce que tu fais ? C'est la fille de Crocodile, la chère de sa chère, si elle est là c'est peut-être un piège pour nous capturer nous ? Exagéra l'homme au long né.
-On verra bien, là pour l'instant je ne crois pas qu'elle joue la comédie.
-Oh non elle ne joue pas la comédie elle a dû se battre, car elle a des côtes de casser et une plaie infectée.
-Mais je ne comprends pas très bien ce que fait la fille d'un corsaire ici dans le désert !
-Et regarder ça des sacs remplit de Berry, trouva le tireur d'élite.
-Des Berry où ça ?!? oh !! ils sont fabuleux ! Il y en a pour 200 000 000 Berry en tout !
-Je crois que pour moi c'est tout dit !
-Que veux-tu dire Ace ? Se demanda Gwen à son ami.
-Elle vient de la direction, que nous devions prendre, donc de Rainbase avec deux sacs de Berry, sa ne peut que Signifier qu'une chose, elle cherchait à s'enfuir.
-S'enfuir ??
-Peut-être que je sais que toute petite déjà elle voulait partir d'ici et devenir pirate... Mais Crocodile ne voulait pas...
-En tout cas, elle est très très mal en point, et si je ne fais rien, elle va mourir... lorsque l'on sera à Yuba je vais devoir la guérir dans les moindres détails !
-C'est décider ! Elle vient avec nous sans hésitation, hi hi elle m'a l'air sympa.
-Mais on fait quoi si il veut reprendre sa fille ?
-On l'aidera... Elle avait de l'argent et voulait partir je pense, donc elle en a plus rien à foutre de son père et si c'est une amie de Vivi ,on va l'aider, conclu Luffy.


Crocodile était fou de rage ! Cette débile c'était encore enfui, il fera donc le nécessaire pour la retrouver, elle n'a pas le droit d'agir de cette manière, il décida alors de lui réserver le plus dur de tous les châtiments, cependant Robin était très triste que celle qu'elle considérait comme sa seule amie, sa protégée avait quitté peut-être définitivement Rainbase, mais elle exprimait aussi un soulagement pour elle... Plus de larmes sans doute...
Et une chance de pour réaliser son rêve. Contrairement à ce qu'elle pensait Crocodile voulait l'à retrouver absolument.
« Cette peste m'a encore désobéi, ça doit faire la dixième fois ! Elle a oublié qu'elle m'appartient... je l'ai sauvée !
-Oui... vous avez raison Crocodile, Exprima Robin en essayant de ne pas montrer trop d'importance à sa petite Leena. »
Devant son bureau le corsaire, avait envie de dissoudre son poste de travail, pourquoi « fait-elle ça ? Elle va tous gâcher... si les abrutis de ce royaume apprennent que ma fille c'est fait la belle, je n'aurais plus le même titre que j'ai ici, de plus, mon plan risque de tomber à l'eau... Elle est au courant ?
-Non je ne pense pas, en vérité j'en suis même sûr ! Répliqua Robin avec sincérité.
-Quelle petite Rebelle !! tout comme sa mère... La seule chose que je demande et de rester à la maison comme elle devait le faire à chaque fois ! Et non aller chanter dans les bars ! »

Un court instant, Crocodile décida de se diriger vers la chambre de Leena, et y découvre la cachette où il y avait de l'argent qu'elle gardait, ils avaient tous disparu, cette fois aussi, elle avait fait une fugue pour devenir pirate...
'J'vais te les faire bouffer tes Berry ! Salle Garce ! »
Leena avait mal partout, mais pourtant pas aux côtes, cette douleur avait disparu, sa tête tournée subitement, elle tremblait et elle essayait de se relever, mais rien ! Elle ne parvenait pas à bouger n'importe lequel de ses membres, elle réussit quand même à ouvrir les yeux, elle vit qu'elle se trouvait à l’intérieur d'une maison, avec autour d'elle, des personnes aux allures sympathique et sociale. Une jeune fille aux cheveux bleus la fixa :
« Leena ? Leena ?!? ça va ?
-Mais... Qu'est-ce que ? Vivi que fais-tu là ?
-c'est plutôt à toi que je te retourne la question !
-Hein a moi ?
-Ouais, moi et mes amis ont t'a trouvé dans le désert, évanouie, et leur ami médecins t'a soigné.
-Mes sacs ? Où sont-ils ?
-Là ne t'en fais pas … insinua une fille rousse, regarde ils sont là ! » Leena essayait de descendre de ce lit, afin de pouvoir constater si ces personnes n'en n'avaient pas profité pour lui voler le reste de ses biens. Mais malheureusement cette dernière n'arrivait pas à se redresser, un petit renne à l'apparence quelque peu similaire à celle d'un raton-laveur se jeta sur elle :
« Non il est hors de question que tu te lèves, tu as besoin de repos !
-Qu'est-ce que... Vivi.. ? AIE ! Je dois partir impérativement, dit lui de me laisser m'en aller... Je ne peux pas rester ici...
-Alors comme ça la belle s'est réveillé, exprima Sanji de son côté séducteur.
-Pourquoi tu dois partir ? Qu'est-ce qu'il y a ? se demanda subitement la princesse Vivi.
-Rien, il n'y a rien... je dois partir c'est juste ça, je ne peu plus rester, fit-elle en se relevant quand même, mais ses jambes n'arrivaient pas à supporter son poids et elle s'écroula.
-Leena !! Réagi son amie, je t'avais dit de ne pas bouger de là, quand arrêteras-tu tes bêtises ?
-Jamais !!
-Tu m'énerves à être rebelle comme ça !
-M'en fou !! j'veux quitter Alabasta...
-Tu t'ai encore enfui ?
-Oh je vois que la princesse c'est bien renseigner, bravo, injecta la blonde sarcastiquement.
-Pourquoi fais-tu ça ? Je ne comprends pas... tu es devenue quasiment une criminelle au royaume.
-La belle affaire ! Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre, va le dire à ton Papa chéri, il va me punir !! Sérieux Vivi ! Tu sais très bien pourquoi je faisais la mendiante dans la rue...
-La mendiante ? Oui je sais... mais attends une seconde ! Tu veux dire que ça y est tu as le compte ?
-Pas exactement... mais on va dire que oui... Je partais... pour rejoindre les côtes et trouver un bateau, une caravelle ou même un équipage »

à ce moment précis, Nami et Ussop jetèrent un regard complice, cette fille voulait devenir pirate, la lueur de ce désir briller dans ses yeux... De plus, ils n'en revenaient pas que se puisse être la fille de Crocodile, Zorro ne la sentait pas trop, il pensait qu'elle pourrait les trahies ou sans doute les amener dans un piège.
Quant à Sanji lui qui ne voyait que par la beauté de son joli minois, avec ses grands yeux vert émeraude qui ne pouvaient pas vraiment laisser quelqu'un d'indifférents, ne pensait pas qu'elle serait une menace.
Luffy n'avait pas encore eu le temps de prendre conscience si c'était une mauvaise personne comme son père ou alors le contraire.
Leena était très affaiblie, mais pourtant, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas déterminée à reprendre ses sacs et à quitter pour de bon le royaume. Elle essaya encore une fois de reprendre des formes en se levant, malgré les doubleurs horribles et très insupportables sur la majeure partie de ses jambes, elle pouvait remarquée aussi que d'énorme bleu avaient fait son apparition sur l'avent bras gauche...
Au fond de ses pensées trois mots » il m'a touché »
épuiser... essouffler pour venir au bout de ce qu'elle souhaitait, mais son courage prit le dessus !
« Non ne te lève pas, tu n'en as pas la force, cria le renne au nez bleu.
-Leena reste dans ton lit...
-Tu restes toujours aussi nul avec ton humour de merde, exprimas la blonde en se tenant au mur proche d'elle, avec colère- je m'en vais d'ici réaliser mon rêve.
-Tu es trop faible ! Tes jambes ne suivent pas tes autres mouvements -s’inquiéta son amie princesse.
-Eh là... Leena ! Écoute-nous ! Le mieux c'est que tu restes dans ton lit pendant quelques moments, intervenu Sanji le gentleman.
-Tu m'as pris pour ta gamine ? Tu te prends pour qui sérieux ?!? je m'en vais c'est tout !
-Mais non reste on peut régler le souci avec ton père !
-Ta dit quoi là ?!? cria violemment Leena- Occupe toi de tes affaires ! On ne me donne pas des ordres ! Et toi que fais-tu avec eux ? Je peux savoir ? Chacun fait ça...
-Leena regarde tu ne tiens pas sur tes jambes, tu es faible !
-mais lâche-moi Vivi, émet Leena en commençant à vouloir se défendre avec ses pouvoirs.
-Elle a mangé un fruit du démon, formula Nami.
-Leena... je t'en supplie arrêté !
-Vivi !!! Tu crois que tu vas m'empêcher de réaliser mon rêve ? Est-ce que tu es capable de me barrer la route !
-Non je ne te barre pas la route ! Jamais je ne t'aurai fait ça ! Mais tu as et à toujours été ma meilleure amie, jamais ne n'arrêterait ton ambition mais, je tiens à toi je ne veux que tu risques ta vie pour ça !
-Pour ça ! Pour ça ??? s’énerva Leena encore plus violemment.
-Mais calme toi ! Tu es ma patiente ! Tu dois rester au lit !
-j'vais prévenir Luffy qu'on à une folle dingue ! Réagi Ussop de peur à voix basse vers Nami et Sanji.
-J'suis pas une folle dingue ! Nia Leena difficilement contre le mur...
un autre membre de l'équipage regardé attentivement la scène, Gwen réagit et s'exprima !
-Vivi !! - en fronçant des sourcils- on empêche personne de réaliser leurs rêves, qu'il soit dangereux ou non on le réalise, peu importe que l'on risque notre vie ou non, on doit vivre notre vie notre rêve ! Et vivre sans regret, alors moi je serai prête à risquer ma vie pour réaliser mon rêve ! Peu importe que ce que tu en pense qu'elle le fera !
-Oui... mais Gwen... elle est mal en point ! Elle a des ecchymoses très graves et sans doute douloureuses !
-Enfin quelqu'un qui comprenne ! Contente de t'avoir revue Vivi je m'en vais !
-Mais Leena soit raisonnable ! Écoute au moins Chopper ! »
Le capitaine de cet équipage fit son apparition
« -Ouais tu as raison Gwen Haha !! je serai prêt à faire pareil ! Et toi ? Quels est donc ce rêve pour que tu es si envie de quitter tout ?
-Devenir une pirate de renom, et être la femme la plus forte au monde !
-hihi !!! Nous aussi nous sommes des pirates tu sais ! Rejoins mon équipage !
-Oh oui une nouvelle fille dans l'équipage!! Jaspina Sanji.
-J'vais devoir devoir refuser ! Mais je ne suis les ordres de personne !
-tu ne seras pas forcé de suivre les miens !
-si, si, c'est vraiment vraiment toi le capitaine ! Je prends mes sacs et je dégage !
-Leena ? C'est l'argent ? Les berry que tu as économisé ?
-Oui et je vais m'acheter un bateau génial pour partir à l'aventure et pour... Ne plus.
-Mais Leena ton père... Il est au courant ?
-La ferme ! … pourquoi tu dis ça! C'est...
-LEEENNNAAA !!!
-Oh mon dieu ! J'en étais sûr, il fallait qu'elle reste au lit, elle est tombée gravement dans le coma à présent.
-Eh bien c'est quoi tous ces bleus Chopper ? Ils sont énorme ! Informa Luffy et surpris !
-Je crois elle s'est battue, ou alors qu'elle a pris chers, elle a même des coupures dans le cou...
-Elle est flippante cette nana Luffy tu aurais dû voir un peu plus si Gwen n'était pas intervenu elle l'aurait frappé Vivi !
-c'est vrai ce que dit Ussop ?
-Oui Luffy... Mais elle à toujours été un peu farouche et très déterminée en son rêve, je ne l'avais pas revue depuis longtemps...
-Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'elle est... là fille de crocodile... prit la parole Ussop en montrant du droit Leena.
-Sérieux ? C'est sa fille... bah on ne dirait pas...
-Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance entre le père et la fille, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas du tout comme lui !
-mais attendez ! Vous n'avez pas pensé qu'elle pourrait nous donner des renseignements sur le Baroque Words étant donné que c'est son père le chef !

-Leena ? J'en ai jamais entendu parlé, le groupe et je ne pense pas qu'elle soit au courant... Si elle était au courant de ce qu'il va faire elle ne supporterait pas...
-Bon bah... ce n'est pas vraiment une ennemie !
-J'ai jamais dit que c'était une ennemie, crétin ! Déclara le sniper en tapant sur la tête de son capitaine.
-Les amis ? Je crois que eh bien, ton amie Vivi ! À pousser son corps à l'extrême, et puis certain de ses bleus sont bizarres parfois, au même endroit où la nuance du bleu est plus intense de douloureuse que d'autre partie.
-qu'est-ce que tu essayes de dire Chopper ? Explique fit l'homme aux trois sabres en bâillant aussi fort qu'il pouvait.
- Eh bien soit elle s'est battue mais il y a ça... Hmm aux alentours de une à deux semaines, alors que d'autre date sans doute de la vieille en conclusion soit elle s'est battu jusqu'à qu'elle n'a plus de force, et s'est laissé faire , ou alors on l'a attaquée, celui ou ceux qui ont fait ne sont pas allés en douceurs...


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1