Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Caribou Aux Cheveux Mouillés

Prime : 210 millions de Berry

Première Apparition : Volume 61 - Chapitre 600
>> Techniques de combat

Caribou est un pirate de la nouvelle génération qui fait son apparition lors du rassemblement de l’équipage du Chapeau de Paille sur Sabaody après leurs deux ans d’absence. Bien qu’il partage le titre de Capitaine avec son frère Coribou, il est la véritable tête pensante de l’équipage.
Sadique et brutal, il est connu pour être un tueur de Marines et même son frère semble avoir peur de lui et de son tempérament sanglant. A noter qu’il porte des manches trop longues ce qui lui donne l’air d’être échappé d’un asile de fou et qu’il aime prier Dieu pour demander le pardon pour ceux qui l’attaquent : un peu allumé donc.
Il a mangé le Numa Numa Fruit, de type Logia, qui fait de lui un homme boue capable entre autres d’absorber les choses tel un marais.
A Sabaody il fera semblant de se mettre sous les ordres de l’imposteur de Luffy et fera payer cher à ces imposteurs de s’être moqué de lui. Son but étant en réalité de tuer le Chapeau de Paille, il le poursuivra lors de leur descente sous-marine mais une erreur technique le fera se retrouver seul sur leur navire où il se fera capturer !
Oublié lorsque nos héros arriveront sur l’île des Hommes-Poissons, il décidera de capturer quelques sirènes pour les revendre, avant de les abandonner pour les trésors du Palais Ryugu, puis de jeter son dévolu sur la Princesse, surtout après avoir appris qu’elle était Poséidon. Heureusement il sera contrecarré par Luffy et Cie, qui ensuite lui reprendront également les trésors qu’il avait volés.
Plus tard il tentera de les reprendre aux émissaires de Big Mom mais il ne fera pas le poids et de nouveau il mordra la poussière. Son Logia au final ne lui sera d’aucune aide face aux divers utilisateurs de Haki qu’il rencontrera !
Son passage sur l’ile des Hommes-Poissons ne lui rapportera donc pas grand-chose en dehors du secret de la Princesse qu’il compte rapporter à une certaine personne. Qui est-elle ? Une énigme pour le moment.


Retour






  Connecté(s) : 26
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1