Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Cindry

Première Apparition : Volume 46 - Chapitre 446
>> Techniques de combat

Cindry est la servante du docteur Hogback. Froide et sarcastique, Cindry n'a pas son pareil pour énerver les gens.
En plus de son mauvais caractère, Cindry souffre également d'une étrange névrose : elle déteste les assiettes! Dès qu'elle en a sous la main il lui faut les briser et elle sert les plats sans assiette, les déposant à même la table (pas facile de manger une soupe dans ces conditions)! Pour elle les assiettes sont une abomination et elle rêve d'un monde idéal sans assiette!
Selon Hogback, cela vient d'une terrible blessure : jadis elle a testé l'amour d'un homme riche en cassant ses 10 assiettes préférées. Mais le seul résultat fut l'annulation de leur mariage. Depuis ce jour elle ne supporte plus les assiettes car elles lui rappellent cette tragédie! Bouleversant, n'est-ce pas ?
Evidemment Cindry est un zombie, le numéro 400, et sa personnalité provient de l'ombre qui lui insuffle la vie. En réalité, la servante du docteur Hogback se nommait de son vivant "Victoria Cindry" et était actrice. Hogback fut amoureux d'elle mais elle refusa de l'épouser car elle avait déjà un fiancé. Plus tard elle perdit la vie dans un accident et Hogback la ressuscita pour en faire son jouet - et elle le lui rend bien, et cela depuis 10 ans!
Lorsque Hogback fera face à Chopper et Robin elle défendra son maître grâce à son légendaire "lancer d'assiettes". Hogback pour illustrer le pouvoir qu'il a sur elle, n'hésitera pas à la faire lécher le sol car après tout elle n'est pas une personne, juste un objet.
Puis durant cette confrontation l'impensable se produira : son corps refusera de suivre les ordres du docteur et elle se mettra à pleurer. Cindry, la zombie, ne comprendra pas ce qui lui arrive et ne pourra pas intervenir pour protéger son maître de l'attaque de Chopper. Comment une telle chose a pu se produire ? Serait-ce l'âme de la défunte Cindry qui se serait manifestée ? Nous ne le saurons sans doute jamais - une seule piste : l'éclatant sourire qu'elle adressera à Chopper pour le remercier de l'avoir considérée comme un véritable être vivant!
Cindry sera finalement purifiée lorsque Gekko Moriah décidera d'absorber toutes les ombres qu'il a volées! Cindry sera ainsi libérée des chaînes d'esclave avec lesquelles Hogback la retenait depuis tant d'années et trouvera la paix et le repos qui lui étaient destinés.


Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1