Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Gan Forr le chevalier du Ciel

Première Apparition : Volume 26 - Chapitre 237
>> Transformations Zoan
>> Techniques de combat

Gan Forr est un mercenaire qui loue ses services aux marins des mers bleues qui visitent la mer blanche. En effet les îles célestes se trouvant à 10 000 mètres d'altitude, ceux qui viennent "d'en bas" ne peuvent se battre normalement à cause du manque d'oxygène, de plus les guerriers "d'en haut" utilisent des armes spéciales (Waver et Dials) qui leur donnent un avantage non négligeable. Mais Luffy déclinera son offre, vu que lui et ses compagnons se sont habitués assez vite à ces conditions : "impossible, normalement il faut des semaines!!!", le vieux Gan Forr n'en croira pas ses yeux !
Gan Forr ne se déplace jamais sans son fidèle Pierre, un oiseau de grande taille qui lui sert de monture. Pierre a mangé le Uma Uma Fruit, ce qui lui permet de se changer en cheval ou en une forme hybride : oiseau + cheval = Pégase! Mais le résultat est douteux !
Le Chevalier du ciel fait honneur à son titre : il se bat avec une lance, et se débrouille pas mal pour son âge. Il a encore assez de ressources pour mater les petits jeunes, il ne faut pas le prendre à la légère. Il utilise aussi un Dial de projection, caché dans son gant gauche.
Gan Forr n'a pas toujours été mercenaire. Jadis il était le Dieu de Skypiea (c'est juste le titre du chef de Skypiea). Mais il fut chassé lors de l'arrivée d'Ener : il ne pouvait réaliser avec ses pouvoirs. Par la suite il essaiera d'aider son peuple sous l'identité du Chevalier du Ciel, tout en gagnant un peu d'argent ! Avec l'équipage du Chapeau de Paille il va retrouver l'espoir : enfin des guerriers capable de rivaliser avec Ener et ses Oracles.
Grâce à l'intervention de nos amis, Skypiea sera finalement libéré du joug d'Ener et Gan Forr reprendra son statut de « Dieu » - même si dans les faits cela consistera essentiellement à cultiver les Citrouilles qu'il apprécie tant et dont il partagera les bienfaits avec le Chef Shandia !


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1