Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
... ça devrait suffir - Sanji
Chapitre 1112


Episode 1101
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Donquixote Homing

Première Apparition : Volume 77 - Chapitre 763

Homing est un Dragon Céleste atypique et original, qui décida un jour de renoncer à son statut, et de quitter Marijoa avec sa famille pour vivre parmi la population. Il est le père de Doflamingo et Rosinante.
En effet, dépourvu de l’arrogance typique de ceux sa caste, il se considérait comme un être humain et non un élu divin, et désirait une vie ordinaire. C'était un homme simple et bon.
Ainsi, il y a 33 ans, avec son épouse et ses enfants, il s'installa à North Blue, dans un pays non affilié au Gouvernement Mondial. Leur demeure était luxueuse, mais ils avaient renoncé à leurs esclaves et projetaient de tout réapprendre à zéro, avec leurs enfants.
Malheureusement la haine à l'encontre des Dragons Célestes fut trop forte. La population locale les attaqua, incendia leur demeure et tenta même de les lyncher. Ils se cachèrent dans une cabane isolée et tombèrent dans la misère.
Homing se rendit compte de sa naïveté et demanda à revenir à Marijoa mais il était trop tard. Face au refus des siens de lui redonner son statut de Dragon Céleste. Il dut s'habituer à vivre dans la pauvreté, mais par la suite sa femme tomba malade et mourut...
Véritable père courage, il protégea ses enfants de nouvelles attaques de la population qui n'avait pas l'intention de les laisser tranquille. Finalement ils furent rattrapés et lynchés, mais survécurent. Cependant Doflamingo ne put lui pardonner de l'enfer dans lequel sa décision les avait précipités et le tua dans le but d'utiliser sa dépouille comme monnaie d'échange pour réintégrer Marijoa.
A la fin, avant d'être abattu par son propre fils, Homing accepta son sort et s'excusa auprès de ses enfants d'avoir eu un père tel que lui...


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1