Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Jabura

Première Apparition : Volume 39 - Chapitre 375
>> Transformations Zoan
>> Techniques de combat

Numéro trois du CP9 (numéro deux d'après lui^^) Jabura est un spécialiste en arts martiaux. D'un tempérament assez nerveux, il n'en reste pas moins un assassin efficace qui ne laisse pas traîner son travail. Comme il le dit lui-même il a horreur de faire souffrir ses victimes, mais bizarrement il adore tromper ses proies en leur faisant croire qu'il veut bien les aider ou encore les laisser partir (un vrai grand méchant loup^^).
Jabura ne s'entend pas du tout avec Lucci et Kaku (qui sont comme par hasard tous les deux plus forts que lui^^) et il ne manque jamais une occasion pour leur chercher des crasses, particulièrement au pif carré qui est son concurrent direct en matière de puissance. Il y a quelques temps, Jabura est tombé amoureux de Catherine, une serveuse (particulièrement moche en plus), malheureusement il s'est pris un râteau, et le pire, c'est que tout Enies Lobby est au courant (il a vraiment pas de bol^^).
Jabura a mangé le Inu Inu Fruit modèle Loup qui lui confère la capacité de se changer en loup ou en forme Hybride homme-loup ce qui lui permet d'accroître considérablement sa force et sa vitesse. En matière de Rokushiki, le clébard (comme le surnomme affectueusement Lucci) semble être un spécialiste du Tekkai. Il est le seul membre du CP9 à pouvoir l'effectuer tout en continuant de se mouvoir ce qui, il faut le dire, est vraiment utile.
Lors de la chasse aux Clefs, Jabura attendra tranquillement son adversaire dans sa chambre, il fera même une petite sieste, ne considérant pas les Mugiwara comme une menace sérieuse. Sniper King essayera de profiter de son sommeil pour récupérer discrètement sa clef, mais en vain. Le pauvre sniper n'aura vraiment aucune chance et se fera littéralement massacrer par Jabura.
Il évitera la mort de justesse grâce à l'intervention musclée de Sanji qui prendra sa place. Malgré la prestation du blondinet, Jabura encaissera sans problème tous ses coups et ne prendra pas au sérieux son adversaire. Cela lui coûtera très cher lorsque Sanji révèlera une nouvelle technique : la Jambe du Diable. Et même son Tekkai ne pourra arrêter la chaleur des coups de pieds du cuistot. Le clébard repartira la queue entre les jambes se coucher dans sa niche^^
Après la défaite du CP9, il fuira Enies Lobby avec les autres pour rejoindre la ville de Saint Poplar. Là-bas Jabura utilisera son pouvoir pour monter un spectacle de rue animé avec Blueno ! Il participera ainsi avec les autres à rassembler l'argent nécessaire aux frais médicaux de Lucci et à leur vie sur place.
Lorsque les Pirates Candy attaqueront la ville, avec ses compagnons il les mettra hors d'état de nuire mais leur violence ne sera guère appréciée. Ils quitteront alors la ville pour rejoindre leur île natale où s’entraîne la nouvelle génération du CP9. Un détachement de la Marine mené par Very Good tentera de les capturer sans succès et ils disparaîtront en promettant de revenir un jour...


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1