Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a un frigo pour garder le coca au frais - Franky
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kaku

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 323
>> Transformations Zoan
>> Techniques de combat

>> Lire l'histoire de Kaku à Water Seven ici <<

En termes de Doriki Kaku est le n°2 du CP9 et le spécialiste des combats aux sabres, c'est donc avec plaisir qu'il se chargera de Zoro.
Kaku est quelqu'un de posé et de très sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Même à Water Seven où son travail de charpentier n'était qu'une couverture, il mettra un point d'honneur à l'exécuter parfaitement, et même après avoir révélé sa véritable identité, il prendra le temps de se débarrasser du Vogue Merry pour faire comprendre à Usopp que ce qui est mort l'est pour de bon.
Au sein du CP9 Kaku est en rivalité avec Jabura dont la force est presque égale. Ce dernier ne supporte pas qu'on puisse penser que Kaku soit plus fort que lui, mais Kaku se moque pas mal de ce genre de considération. Seule une chose compte à ses yeux : exécuter parfaitement les missions qu'on lui confie et pour cela être fort est très important, c'est pourquoi il s'entraîne dur dans le but d'être imbattable.
Pour se battre, outre ses techniques du Rokushiki, Kaku a développé une technique utilisant 4 lames : sabres pour les bras et Ran Kyaku pour les jambes! Ainsi il peut frapper et trancher comme s'il utilisait 4 épées. Cette technique en fait un redoutable épéiste qui donnera du fil à retordre à Zoro, mais ses capacités ne s'arrêtent pas là. En effet pour le récompenser du succès de sa mission à Water Seven, Spandam lui offrira un fruit du démon qui accroîtra encore sa puissance : le Ushi Ushi Fruit modèle Girafe, qui lui donne le pouvoir de se changer en girafe!
Bien qu'a priori ce fruit puisse sembler ridicule, Kaku ne tiendra pas compte des moqueries - dont il a certainement l'habitude à cause de son nez carré - et saura l'exploiter de façon impressionnante. Technicien de génie, Kaku fera preuve d'une inventivité exceptionnelle et développera toute une panoplie d'attaques toutes plus surprenantes les une que les autres, mais à chaque fois d'une terrible efficacité.
Cependant, malgré tout ce qu'il donnera, Kaku perdra contre Zoro car si en tant qu'épéiste il maîtrise le corps, l'esprit lui échappe et il sera incapable de faire face à l'ultime attaque de son adversaire.
Faisant face à la défaite avec honneur, Kaku offrira lui-même sa clé à Zoro puisqu'il a perdu, puis il perdra connaissance avec le sourire, semblant être satisfait d'avoir livré un beau combat.
Après la défaite du CP9, il fuira Enies Lobby avec les autres pour rejoindre la ville de Saint Poplar. Là-bas Kaku utilisera son pouvoir pour amuser les enfants comme girafe-toboggan tandis que Fukuro se chargera de vendre des places aux enfants ! Il participera ainsi avec les autres à rassembler l'argent nécessaire aux frais médicaux de Lucci et à leur vie sur place.
Lorsque les Pirates Candy attaqueront la ville, avec ses compagnons il les mettra hors d'état de nuire mais leur violence ne sera guère appréciée. Ils quitteront alors la ville pour rejoindre leur île natale où s’entraîne la nouvelle génération du CP9. Un détachement de la Marine mené par Very Good tentera de les capturer sans succès et ils disparaîtront en promettant de revenir un jour...


Retour






  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1