Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Amiral Kizaru

Première Apparition : Volume 52 - Chapitre 504
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 59

De son vrai nom Borsalino, l'Amiral Kizaru est évidemment l'un des officiers les plus puissants de la Marine.
De très grande taille (il doit bien faire dans les 3 mètres), il semble commander entre autres choses la troupe des Pacifistas de la Division Scientifique.
D'un caractère jovial et détendu, Kizaru semble être un éternel distrait. Il a souvent besoin de ses subordonnés pour s'orienter correctement. Cependant s'il semble bon enfant et par moment un brin irresponsable en raison de son apparente légèreté, il ne faut pas s'y tromper, il n'éprouve aucune pitié pour les pirates et rend une justice implacable lorsqu'il en rencontre.
Il a mangé le Pika Pika Fruit ce qui lui donne le pouvoir de créer et de devenir de la lumière. Intangible comme tous les logia, il semble utiliser essentiellement son pouvoir pour se déplacer très rapidement et augmenter la puissance de ses coups de pieds - qui peuvent donc aller à la vitesse de la lumière! Cependant il peut également concentrer la lumière pour envoyer des rayons lumineux brûlant et perçant!
Personnage étrange, un peu enfantin par moment et avec un éternel sourire aux lèvres, l'Amiral Kizaru fera une démonstration de sa puissance lors de l'incident de Sabaody en neutralisant bon nombre de pirates à plus 100 millions. Montrant ainsi qu'il n'est pas Amiral pour rien!

Lors de la bataille de MarineFord, Kizaru tentera de s'attaquer d'emblée à Barbe Blanche mais sera contré par Marco, avec qui il échangera quelques coups, sans qu'ils puissent se départager.
Puis avec l'arrivée de Luffy et des évadés d'Impel Down, Kizaru ne manquera pas une occasion pour se dresser sur le chemin du Chapeau de Paille, repoussant plusieurs fois sa progression, mais trouvant aussi souvent quelqu'un pour lui renvoyer l'ascenseur, comme Ivankov qui lui assénera un bon vieux Death Wink !
Profitant que Marco soit préoccupé par l'état de santé de Barbe Blanche, il le transpercera de ses rayons, ce qui donnera l'occasion au Vice-Amiral Onigumo de lui passer des menottes en Granit Marin aux poignets.
Enfin lorsque les pirates tenteront d'évacuer Luffy blessé, Kizaru se lancera à leur poursuite. L'arrivée de Shanks, avec Benn Beckman le menaçant avec son arme, semblera le calmer un moment, mais avec l'aide d'Aokiji il lancera une ultime attaque sur le sous-marin de Law, espérant le faire couler...
C'est sur cette dernière action que s'achèvera la guerre pour Kizaru.


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X