Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a un frigo pour garder le coca au frais - Franky
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kumadori

Première Apparition : Volume 39 - Chapitre 375
>> Techniques de combat

Tout droit sorti d'une pièce de théâtre Kabuki, Kumadori est pourtant comme ses collègues un membre du CP9 et donc un agent secret (on se demande vraiment comment il peut passer inaperçu^^). De nature très poétique et limite suicidaire, il est toujours prêt à prendre sur lui les erreurs des autres et à donner sa vie sans hésitation pour racheter leurs fautes. Enfin presque puisqu'il se fait à chaque fois harakiri en mode "Tekkai", non pas qu'il soit lâche, mais sa pauvre mère qui est au paradis ne s'en remettrait pas s'il mourrait (tu parles d'une excuse^^).
Doté d'une force de 810 Doriki, il est l'un des membres les moins forts du CP 9, mais ce n'est pas une raison pour le sous-estimer. Kumadori a développé au cour de sa vie une technique particulière baptisé "le retour à la vie". D'après lui, l'Homme est capable de contrôler chaque parcelle de son corps, ainsi le Kabuki est capable de donner "vie" à sa très longue chevelure et de s'en servir pour attraper et attaquer ses victimes.
C'est dans les Geôles de la Tour de la Justice que Kumadori attendra patiemment sa victime qui se trouvera être Nami. La jeune navigatrice ne sera pas du tout de taille face au CP9. Au moment même où il allait en finir, il sera stoppé par Chopper qui reprendra le combat de la belle. Au cours du combat, le renne et le Kabuki se retrouveront dans les cuisines et ce pauvre Kumadori se verra enfermé dans le réfrigérateur!!! Pas bien malin, il finira quand même par en sortir en ayant dévoré tout son contenu!!!
Malgré toutes les attaques de Chopper, Kumadori gardera l'avantage et mettra le renne quasiment KO. C'est alors que le cauchemar commencera pour le CP9. Sans rien y comprendre, Chopper se transformera en un gigantesque monstre de plusieurs mètres de haut. Malgré son Tekkai, Kumadori sera exterminé par cette chose qui s'acharnera sur lui avant de le balancer jusque dans le Palais de Justice. Dans son malheur, le CP9 au visage de Kabuki pourra finalement rejoindre sa pauvre mère au paradis... ou pas!
Après la défaite du CP9, il fuira Enies Lobby avec les autres pour rejoindre la ville de Saint Poplar. Là-bas Kumadori improvisera une performance de rue pour participer avec les autres à gagner l'argent nécessaire aux frais médicaux de Lucci et à leur vie sur place.
Lorsque les Pirates Candy attaqueront la ville, avec ses compagnons il les mettra hors d'état de nuire mais leur violence ne sera guère appréciée. Ils quitteront alors la ville pour rejoindre leur île natale où s’entraîne la nouvelle génération du CP9. Un détachement de la Marine mené par Very Good tentera de les capturer sans succès et ils disparaîtront en promettant de revenir un jour...


Retour






  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1