Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Rob Lucci

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 323
>> Transformations Zoan
>> Techniques de combat

>> Lire l'histoire de Lucci à Water Seven ici <<

Voir à partir du : Tome 1 Tome 80

Agent n°1 du CP 9, Rob Lucci est un monstre sans coeur dont le seul plaisir est le meurtre. C'est bien simple, du moment qu'on lui accorde le permis de tuer, il obéit aux ordres, même s'il doit tuer des innocents.
Il y a 15 ans, Lucci reçut sa première mission qui allait faire de lui une légende parmi les forces du Gouvernement Mondial. Un groupe de pirates prit en otage 500 soldats d'un royaume et obligèrent le roi à leur céder le trône. Alors que le royaume allait se rendre, le Gouvernement Mondial envoya un gamin de 13 ans débloquer la situation. Le jeune Lucci massacra tous les otages avant d'exterminer les pirates : radical !
Pour se battre, Lucci utilise les techniques du Rokushiki en plus de sa force physique stupéfiante. Il est aussi un maudit des flots, détenteur des pouvoirs du Neko Neko Fruit modèle léopard qui lui permet de prendre une forme léopard ou hybride (très impressionnante), améliorant encore plus ses capacités physiques (comme s'il en avait besoin !). Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le plus puissant agent du CP 9 à travers les âges.
Lucci est toujours accompagné de son fidèle Hattori qui ne le quitte jamais, sauf lorsqu'il se bat. On se demande d'ailleurs pourquoi Lucci possède ce pigeon, est-ce réellement un animal de compagnie ? Difficile de croire que cet homme puisse s'attacher à quelque chose.
Lors de la bataille d'Enies Lobby, Spandam le chargera de l'escorter avec Nico Robin jusqu'à la Porte de Justice. Poursuivis par Luffy, c'est tout naturellement qu'il décidera d'éliminer ce gêneur, après avoir prié son supérieur de continuer sans lui.
Jouant tout d'abord avec le Chapeau de Paille, il finira par le prendre au sérieux lorsque ce dernier lui fera une démonstration de ses Gears 2 et 3 : enfin un adversaire à sa mesure ! Fidèle à sa réputation de combattant ultime, Lucci trouvera rapidement les points faibles des techniques de Luffy et les exploitera pour le mettre plusieurs fois au tapis.
Voulant en finir une bonne fois pour toute, le gars au pigeon utilisera sa technique la plus puissante contre Luffy, mais face à sa détermination et aux encouragements de ses amis, elle ne se révèlera pas aussi efficace qu'il l'espérait. C'est à bout de force que le Chapeau de Paille trouvera la volonté de mettre hors course l'assassin du CP 9. Le gros minet ne ronronnera pas après avoir mangé sa proie pour une fois !
Après la défaite du CP9, il sera récupéré par ses compagnons dans un état critique, toujours inconscient. Transporté à Saint Poplar par ses compagnons, il sera soigné dans une petit clinique et finira par se rétablir doucement.
Lorsque les Pirates Candy attaqueront la ville, avec ses compagnons il les mettra hors d'état de nuire mais leur violence ne sera guère appréciée. Ils quitteront alors la ville pour rejoindre leur île natale où s’entraîne la nouvelle génération du CP9. Un détachement de la Marine mené par Very Good tentera de les capturer sans succès. Lucci s'emparera alors de l'escargophone des Marines pour parler directement à Spandam, qui a mijoté ce mauvais coup, et lui annoncera qu'ils reviendront un jour.. avant de disparaître. Quel chemin l'ancien tueur suivra désormais ?

Après l’ellipse des deux ans, Lucci réapparaît comme membre du CP0. On ignore son rang mais il semble que Spandam soit l’un de ses subordonnés ! Sacré changement !
On le retrouve à Dressrosa avec Spandam, après l’arrestation de Doflamingo. Ils viennent enquêter sur les affaires du flamant rose mais ils ne trouvent aucun document ou marchandise pertinent. Ils en déduisent que les révolutionnaires sont déjà passés !


Retour






  Connecté(s) : 15
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1