Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Pipury Lulu

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 323
>> Techniques de combat

Maître ingénieur au travail des poulies et du gouvernail, Lulu est l'une des stars de la Galley-La Company. Charpentier moustachu, Lulu est quelqu'un d'assez simple qui résout toujours les problèmes de façon expéditive : des membres de la Marine embêtent M. Iceburg ? Alors il n'y a qu'à les défoncer! Simple, non ?^^
Mais fort heureusement il n'est pas très nerveux et n'est pas le genre à agir sur un coup de tête. Il parle peu et préfère laisser les autres décider de ce qu'il faut faire : il veut juste savoir qui il doit frapper, le reste l'importe peu au final. D'ailleurs sa passion secrète doit être la sieste vu les restes de sommeil qu'il a (à savoir un épis dont il ne peut se débarrasser : aplati ici, il ressort par là^^).
Comme tous ses compagnons il est très attaché à M. Iceburg et il fera bien évidemment parler ses poings lorsque la situation l'exigera. C'est un combattant complet, maniant aussi bien les armes à feu que les sabres. Mais malgré toute sa bonne volonté il ne pourra rien faire face aux membres du CP9 : il sera battu d'un simple coup de poing par la femme au fouet! Personne n'avait encore vu un charpentier vaincu à Water Seven!
Mais Lulu n'aura pas dit son dernier mot : il s'embarquera à bord du Rocket Man avec tous les autres et se battra à Enies Lobby avec Pauly, Tailston et la Franky Family. Lors de l'assaut du Palais de Justice, Lulu se chargera de la Tour droite et aidera Mos a terrasser un juré. Ensemble ils actionneront le levier droit du pont menant à la Tour de la Justice.
Après la bataille, de retour à Water Seven, avec Pauly et Tailston, il aidera Franky et M. Iceburg à construire le nouveau navire de l'équipage de Luffy. Après tous ces événements il reprendra son boulot au Quai n°1 et après l'ellipse, avec ses compagnons, il sera heureux de présenter au public le second train des mers achevé : le Puffing Ice!


Retour






  Connecté(s) : 11
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1