Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Odz

Première Apparition : Volume 47 - Chapitre 456
>> Techniques de combat

Zombie spécial portant le numéro 900, Odz est l'arme ultime de Gekko Moriah, l'outil qui lui permettra de pouvoir prendre sa revanche sur Kaido.
Odz est un "démon" légendaire qui a ravagé et conquit de nombreuses îles il y a 500 ans de cela. Son origine exacte reste un mystère entier et difficile de savoir quelles parties de son corps ont été modifiées par le docteur Hogback - comme par exemple ses cornes, sont-elles d'origine ? Tout ce que nous savons c'est que Moriah a trouvé son cadavre congelé dans une région de grand froid.
Doté d'une force, d'une résistance et d'une vivacité phénoménales, Odz est un monstre de puissance que Moriah gardait en réserve en attendant l'ombre d'un pirate extrêmement primé et puissant. C'est donc tout naturellement qu'Odz recevra l'ombre de Luffy! A zombie exceptionnel, pirate exceptionnel.
Evidemment, étant doté de la personnalité de Luffy, Odz sera un brin incontrôlable au début (il mettra KO presque tous les Généraux Zombies de Thriller Bark!) et donnera bien du mal aux mugiwaras. Il utilisera les mêmes techniques que Luffy bien que son corps ne soit pas élastique! Mais ce ne sera rien comparé au moment où la personnalité de Luffy disparaîtra et que Moriah prendra les choses en mains, au sens propre!
En effet nous découvrirons que dans le ventre d'Odz est installé un poste de pilotage dans lequel Moriah prendra place! Devenu la marionnette du Capitaine Corsaire, Odz sera alors capable d'imiter l'élasticité de Luffy grâce au pouvoir de son maître. Le duo Moriah-Odz mettra au tapis l'ensemble des mugiwaras mais finira par tomber sur plus fort que lui : "Nightmare Luffy", un Luffy habité par la puissance de 100 ombres!
Odz étant un zombie, il se relèvera et sera prêt à continuer le combat sans Moriah! Mais cette fois-ci tous les mugiwaras réunis avec la présence de Luffy combineront leur force. Ils immobiliseront Odz et lui briseront la colonne vertébrale, l'empêchant ainsi de se relever définitivement!
Puis Odz sera purifié lorsque Moriah décidera d'absorber toutes les ombres qu'il a volées! Le monstre légendaire sera ainsi renvoyé aux mythes du passé desquels il n'aurait jamais dû s'évader.


Retour






  Connecté(s) : 32
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1