Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Nico Olvia

Première Apparition : Volume 41 - Chapitre 392

Nico Olvia est la mère de Robin. Archéologue de profession, elle prit part avec d'autres archéologues à une expédition visant à lever le mystère sur le "siècle manquant", laissant ainsi sa petite fille, qui n'avait que 2 ans, à la garde de son frère. Cela peut sembler égoïste de sa part mais cette expédition avait pour objectif d'achever le travail de son défunt mari, et pour cette raison il était de son devoir d'y prendre part.
Elle et sa fille furent donc séparées très tôt - trop tôt car les années passant, Robin ne pouvait plus se souvenir du visage de sa mère. Olvia réapparut 6 ans plus tard pour prévenir les archéologues d'Ohara d'un grand danger. Des 33 membres de l'expédition elle était la seule survivante : le Gouvernement avait fini par les attraper et avait obtenu des preuves les liant à Ohara.
Olvia fit tout son possible pour protéger les archéologues de l'île mais en vain : les agents du Gouvernement dépêchés sur place découvrirent leurs travaux et le Buster Call fut déclenché. Ce fut dans les flammes et le fracas de la roche brisée qu'Olvia et Robin se retrouvèrent, malgré le fait qu'Olvia espérait que sa fille ne la reconnaisse pas. En effet Olvia ne voulait pas que Robin ait de contact avec une "criminelle", elle ne voulait pas que sa fille suive le même chemin que sa mère. Mais Robin qui avait l'intuition qu'Olvia était sa mère fit tout pour capter son attention, allant jusqu'à hurler qu'elle était devenue une archéologue capable de lire les Poneglyphes. Ainsi fut scellé son destin et la mère put enfin serrer sa fille dans ses bras.
Malheureusement ces retrouvailles tant attendues devaient être écourtées. Olvia demanda à Sauro, qui l'avait aidée à s'échapper de la prison de la Marine, d'aider Robin à quitter l'île car elle avait des choses à faire avant la fin d'Ohara. Après avoir fait ses adieux à sa fille, Olvia rejoignit les autres archéologues pour sauver les livres de l'Arbre de la Connaissance. C'est ainsi que périt Olvia, sans avoir jamais vraiment pu se montrer digne d'une mère pour Robin...


Retour






  Connecté(s) : 27
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1